| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 18:20:59 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Headspace |
|
serenitesoleil |
|
evildeus |
|
evildeus | Bon après avoir un système politique d’assistanat n’aide pas à rendre les gens plus travailleurs. |
cisko |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 19-10-2024 à 20:11:52 |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 19:57:16 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 19-10-2024 à 21:05:07 --------------- Feed-Back |
lord fourbe | Sébastien one two three viva Algérie |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-10-2024 à 23:46:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SD Plissken Greed is good | Sale histoire.
Message édité par SD Plissken le 19-10-2024 à 23:54:41 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
larchimonde_ |
Message édité par larchimonde_ le 20-10-2024 à 08:58:16 |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Question transfert de titres entrant en faveur d'un cto Fortu : je ne peux quextraire l'iban de la poche espèces, savez vous comment récupérer le numéro du compte titres pour réceptionner les titres ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Tel Aviv +0.19%
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 20-10-2024 à 11:17:51 |
nicolaki |
|
Pzu |
|
glandoll |
|
oufwid |
Performance YTD2024 tous CTO confondus: 23.97% Sur 5 ans: Cost ratio de -0.07% par an, DeGiro c'est chiant pour les calculs mais bordel, c'est pas cher Message édité par oufwid le 20-10-2024 à 12:31:48 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe | À quoi ça sert le passeport italien quand tu es français ? Le passportindex du passeport français est supérieur Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 20-10-2024 à 13:13:11 --------------- Mon portefeuille |
flowspeedXPpro |
J'ai déjà posé la question sur lombard sans succès... Peut être en auras tu plus. |
evildeus | Sur Bourso, ils te disent que tu n’as pas le droit d’investir en bourse. Après ce que les gens font… |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |