| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 00:37:31 ![]() ![]() |
Ryu- | tu peux presque faire tout ça sur Binck, sauf le SRD
--------------- [ |
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 16-04-2010 à 08:03:41 --------------- Force et Honneur |
kikidonc |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | quelqu'un peut-il m'aider?
--------------- [ |
mushroom043 |
Message édité par mushroom043 le 16-04-2010 à 10:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 10:19:25 ![]() Si tu as acheté un call, tu devrais récupérer la différence entre le prix de l'action et le prix d'exercice de ton call. Non? |
as253 Loucheur averti | tu seras remboursé d'ici quelques jours et ta ligne disparaitra dans la foulée |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:12:15 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | J'fais parti du crew une seule ligne aussi.
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 16-04-2010 à 11:21:12 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti | |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:24:57 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:27:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:28:39 ![]() Penser à larguer vos titres AirFrance, ca semble pas s'arranger dans le ciel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 11:49:21 |
mattgiver joueur de bouse | Heu et eurotutu |
Ethnik ...At the speed of life | Ouais en je crois qu'à CT, ça pourrait menacer tout le CAC.... |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Quand tu regardes le poids indiciel par secteurs ( http://fr.wikipedia.org/wiki/CAC_40 ), tu t'aperçois qu'avec Total et GDF Suez, soit ~23,5 % du poids total, le CAC n'est finalement pas très "diversifié" et qu'il se comporte plutôt comme un "fond énergétique".
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Je vous avais prévenu y a 15 jours
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | t'as pas prévenu que ça allait booster, t'as dit que t'étais content d'en avoir |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pardon, c'est vrai, mais dans l'esprit, je vous recommandais cette valeur et en regardant les lignes que j'ai fais, on pouvait imaginer qu'elle allait monter vers 14€, ce quelle fera sans doute la semaine prochaine ... Message édité par luxy le 16-04-2010 à 13:27:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 14:50:43 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc | En parlant de SRD, quelqu'un pourrait m'expliquer le concept de liquide courante / liquide finissante |
chris_hunter |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pt'ain c'est quoi cette chute? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |