| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 09:42:05 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus | Et pas de loi de finances rectificative cette année. CB ne va encore pas payer Message édité par evildeus le 06-10-2024 à 10:51:21 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gauteng | La France est un pays (quasi) communiste. |
larchimonde_ | Oui, pour tous les étrangers, en particulier les USA, la France c'est un pays communiste |
evildeus | Ma collègue Anglaise qui vit en France depuis 25 ans me dit toujours que c’est le meilleur pays communiste au monde |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 11:30:23 ![]() ![]() |
evildeus |
mlon la frite c'est la fete |
Cette logique est désormais quasi derrière nous : Russie et Israël (et USA aussi dans une grande mesure) ne respectant absolument pas l'idée du machin, on en revient à la sdn . Maintenant on reste un des rares pays sur lesquels le soleil brille toujours. Mais géré avec les pieds. LE point positif c'est que je vois de plus en plus de gens pour dire merde à : - la priorité absolue aux retraités Ça pourrait faire bouger les lignes (j'étais plus pessimiste que ça avant les derniers mois/année ). Pourtant je suis de gauche --------------- ^_^ |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-10-2024 à 12:03:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ramsesmeu French speculator | Pour connaitre un peu (indirectement) la fonction publique, je me dis que c'est absolument sans espoir Certes, certains travaillent et même plus que de raison afin de compenser l'immense majorité qui joue au passager clandestin. Mais l'état d'esprit général ne se rend pas compte que ces comportements sont totalement irréels Désaccord parce que le bureau n'a pas assez de lumière ? Allons voir le médecin et arrêt de travail pour désagrément psychologique Il est impossible de virer qui que ce soit, malgré les incompétences généralisées, et après on souhaite que l'économie soit efficace ? Plus personne n'est responsable de rien, on rajoute des couches administratives pour absolument tout et n'importe quoi afin de se "protéger". De quoi, de qui ? On ne sait pas bien. Cela n'est pas une surprise néanmoins, et résulte dans l'ultime stade des fins de civilisation. La richesse apporte le confort et la mollesse, la peur de tout. Il est logique qu'une civilisation plus aguerrie prenne le relais. Je n'ai plus vraiment d'espoir en ce qui concerne l'économie française, ce pays basculera progressivement dans un État de type Afrique du Sud, Brésil, Mexique, avec les grosses fortunes dirigeant le pays de manière patricienne enfermées dans des "gated communities", et le chaos dehors. Je souhaite bien du courage aux investisseurs détenant 50% de leur portefeuille en CAC40 Message cité 3 fois Message édité par ramsesmeu le 06-10-2024 à 12:11:05 |
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Homunculus |
|
PierreQuiRouIe |
J'ai aussi vu des congés pour enfant malade pour des gens... sans enfant La fonction publique d'Etat, c'est pas parfait, mais j'ai l'impression que c'est pas aussi clairement abusé que dans les collectivités locales. --------------- Mon portefeuille |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 06-10-2024 à 13:53:39 |
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse | Vous êtes tous déprimant en ce fin de WE pluvieux --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus | Bah les français et le pessimisme c’est un pléonasme |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Gauteng | Des gated communities avec des gardes armés en France? On ne laissera pas les fachos faire ça! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 06-10-2024 à 15:07:06 |
ramsesmeu French speculator |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tuxerman12 |
|
chienBlanc | Dans ma COGIP, j'ai déjà entendu des gens dirent "je vais poser un arrêt maladie la semaine prochaine " Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 06-10-2024 à 16:37:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 06-10-2024 à 17:13:09 |
tuxerman12 | J'en ai pris 4 ou 5 en 25 ans, 0 depuis que je suis en télétravail |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 06-10-2024 à 18:11:10 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |