| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:24:47 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | LE mart1gal des milliardaires enfin rendue publique --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
tuxerman12 |
Faut qu'ils arrêtent avec leurs idées à la con de supprimer des fériés. Le lundi de pentecôte c'est du grand n'importe quoi, tu dois avoir 10% des boites qui bossent, au hasard la mienne Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 04-10-2024 à 17:01:26 |
SD Plissken Greed is good | La frontière entre hausse d'impôts et baisse de dépense est très mince. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2024 à 17:03:34 ![]() La crise financière «est devant nous, il faut la prévenir», lance Michel Barnier
|
PierreQuiRouIe |
Remarque, on paye bien de la TVA sur la TICPE. Ma préférée reste quand même la taxe sur les loyers fictifs pour les propriétaires. Message édité par PierreQuiRouIe le 04-10-2024 à 17:04:09 --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2024 à 17:04:23 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 17:11:39 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
Chips |
|
PierreQuiRouIe |
(Citation mal attribuée --------------- Mon portefeuille |
no_gods Uplifting trance ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
glandoll |
|
maximizeup |
|
evildeus |
|
|
glandoll |
Un appartement à 1 million qui se loue 3k donnerait, sans crédit, 36k à déclarer ? Soit 36*0.4 (tmi) d'impôts en plus en gros? Il n'y a pas néanmoins beaucoup de possibilités de déduire en Suisse ? (Hors intérêts de crédit immo). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 04-10-2024 à 18:14:40 |
Oliv_CTR |
oué ça fait 20 ans qu'ils parlent de l'abolir, sont plutôt similaires aux français, dès qu'il s'agit d'abandonner une taxe, ça peut prendre 50 ans Message édité par Oliv_CTR le 04-10-2024 à 18:16:30 |
Homunculus | On s'en fout non puisqu'on est tous investis full US ici? Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 04-10-2024 à 18:25:01 |
glandoll |
Ça doit être complexe d'être millionnaire à 2 avec ce système |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-10-2024 à 18:55:28 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ça fait ouvrier je sais |
Pzu |
|
|
no_gods Uplifting trance ! | Les indices US qui vont finir la semaine en fanfare |
serenitesoleil |
Et par quel miracle peuvent ils connaitre ce montant ? on voit bien en France que les bases des TF / TH ne veulent pas dire grand chose... A moins de faire une étude individuelle c'est rigoureusement impossible de connaitre ce montant, à moins d'être à 100 % près, là c'est possible. Message édité par serenitesoleil le 04-10-2024 à 20:28:50 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon PF global est redevenu positif (+0,41%). C'était plus arrivé depuis le 23 juillet --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mlon la frite c'est la fete | Alo pour moi je largue à 23/25 balles. Pru de 23,xx mais avec des allers retours qui font que je devrais être à 20,xx. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |