| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 10:30:46 ![]() Les dirigeants chinois admettent que l'économie rencontre de nouveaux «problèmes»
|
__nicolas__ |
nicolaki | En plus de régaler la demande d'entertainment, Patrick déclenche un krach haussier. Je propose de le nommer VP taulier, en charge de l'entertainment. |
oufwid |
Message édité par oufwid le 26-09-2024 à 10:34:34 |
__nicolas__ |
|
cisko | louche de VW Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-09-2024 à 10:42:27 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:44:18 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 26-09-2024 à 10:46:29 --------------- Sah Quel Plaisir |
JB0660 |
Bordel |
Awaer |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 26-09-2024 à 10:49:12 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
TubeMap |
Koolklem Rooftop Korean | En train d'imaginer Pat en train de chanter dans son bureau
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 26-09-2024 à 10:53:34 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-09-2024 à 10:54:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
babaz2 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-09-2024 à 11:03:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Oliv_CTR |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-09-2024 à 11:05:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
burnout62 | Stellantis N.V. : Le syndrome Ghosn ? https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -47942856/
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Perdon mais c'est quoi le syndrome ghosn ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Oliv_CTR | L'obsession du contorsionnisme au point de vouloir rentrer dans une malle |
Tahitiflo éponge carré(e) | Une demie louche de TTE pour arrondir la ligne. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
blinkfan70 |
cisko |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kanak |
Message édité par kanak le 26-09-2024 à 11:37:23 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-09-2024 à 11:38:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | la np dans les bilans, la base --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |