| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 10:01:29 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Quand j'accepte d'aller dépanner ma voisine de 95 ans qui a des problèmes de TV, évidemment que je m'expose des emmerdes. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Lebeaunathan Full LQQ |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
MonsieurPoney | Mes LQQ depuis les dernières soldes |
LooKooM Modérateur |
|
tuxerman12 | Toujours pas remonté au niveau d'avant krach le NASDAQ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Achat d'un shooter de Syrius Media (ALSRS), PRU 0,060 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 13:46:42 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
maximizeup |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | y'a le LQQ pour les zenzazions fortes --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Et le DT bourse lapin ? |
leamAs на зарееее |
|
serenitesoleil |
cisko | Snowflake -10% Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-08-2024 à 15:27:05 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par La classe @ dallas le 22-08-2024 à 15:27:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe | Bon retour à notre taulier !
--------------- Mon portefeuille |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 |
Pour ta question, Wisetech plus forte croissance oui. Mais je vais acheter les deux, car Descartes a de bons fondamentaux aussi Message édité par burnout62 le 22-08-2024 à 16:13:19 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Glouglouton |
serenitesoleil |
|
Tumacru |
spacewolf1 | et ni Novo Nordisk ni Rheinmetall il me semble... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ZaZ59 Pig in a poke |
flowspeedXPpro |
Ici chez bourse direct... Je suis pas sur que ça soit beaucoup mieux |
ramsesmeu French speculator |
Lebeaunathan Full LQQ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
NASDAQ 100 : -1,3%
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-08-2024 à 20:52:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkeod Lurkeur since '01 | Intel, ça va bientôt passer en Chine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 21:56:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |