| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 18:21:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-08-2024 à 18:28:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Lebeaunathan Full LQQ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | S'il y en a qui ne sont pas convaincu de la débilité mentale du délire ESG, exemple concret sur le CAC 40 https://green-finance.fr/cac-40-et- [...] 20valeurs. - La note mélange des choses qui n'ont strictement rien à voir, comme des choses liées à l'environnement (consommation CO2 etc) comme des choses liées à de la politique (parité, diversité, donc des critères de sexe et de politique raciale). Y'a juste aucun rapport entre ça, et on fait une moyenne qui n'a aucun sens Conclusion : c'est une putain de farce, des clown Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 19-08-2024 à 20:54:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2024 à 20:55:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 20:57:17 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-08-2024 à 21:00:58 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Quid du label SRI ? |
Plymouth Expert des marchés financiers | Vous vous souvenez de la pépite Kalray ?
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 19-08-2024 à 21:07:57 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Cheval 2 3 |
|
tdu |
Message cité 1 fois Message édité par tdu le 19-08-2024 à 21:59:07 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lapin devient quoi ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 | Arrêtez de lui tomber sur le rable… |
Setlel |
Cheval 2 3 | Il est occupé à baisser son PRU sur Fisker… |
SD Plissken Greed is good | Nvidia qui fait -35 puis +40% en 1 mois. Une boite à X000 milliards qui varie comme une biotech. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 19-08-2024 à 22:10:15 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Dixit un multi récidiviste soit disant repenti. Pour info la fiscalité n'est pas le sujet central ici, et on n'a pas besoin de devenir "sérieux" aka se pignoler sur la sémantique fiscalité/defiscalisé, pour être dans le sujet des loisirs boursiers. Déçu mais pas surpris. Cordialement Ps : j'ai signalé évidemment. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-08-2024 à 22:17:35 |
serenitesoleil | J'ai trouvé 2 investisseurs dans Kalray Des frers tombés au combat : pas de signe de vie depuis octobre 2023 pour le premier, janvier 2024 pour le second. Et des investissements qui décomposent à grande vitesse.
Message édité par serenitesoleil le 19-08-2024 à 22:19:31 |
maximizeup |
Oui, et heureusement personne ou presque n'investit sur le CAC, sacrement à la traîne. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 19-08-2024 à 22:26:35 |
serenitesoleil | On reprend, avec un investisseur dans Bonduelle a profil supprimé
Avec le recul : confirmation qu'avoir une valeur dans une liste de merde est une mauvaise idée : c'était Téléperformance. Message édité par serenitesoleil le 19-08-2024 à 22:30:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-08-2024 à 22:54:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 19-08-2024 à 22:58:14 --------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Jamais vu un tel crash du vix. |
tdu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 19-08-2024 à 23:12:35 --------------- Feed-Back |
Plymouth Expert des marchés financiers | Mdr c'est une boucle temporelle ce qu'il est en train de se passer Message cité 4 fois Message édité par Plymouth le 19-08-2024 à 23:32:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |