| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 22:06:19 ![]() ![]() |
JC-31 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 15-06-2024 à 22:26:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere | https://pbs.twimg.com/media/GQCfLl8 [...] ame=medium --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 15-06-2024 à 22:55:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Deathvalley | N'oubliez pas de fermer les volets en sortant de chez vous avec le nfp, on est jamais trop prudent https://x.com/CerfiaFR/status/1802069122089419185 https://image.noelshack.com/fichier [...] -image.png Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 15-06-2024 à 23:16:55 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Modération | Posté le 15-06-2024 à 22:58:03 ![]()
Message édité par because the night le 15-06-2024 à 23:04:29 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 22:58:03 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
phantom62 |
C'est moi ou sur Fortuneo on trouve rien pour ces produits ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the anakin Le vrai élu |
Hello j'ai du mal à tout comprendre alors je vais m'arrêter sur un seul point pour apprendre peu à peu. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est pas comme si la modération avait posté un avertissement une page avant pour demander qu'on arrête les HS politiques... |
evildeus | C’est Plymouth |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 16-06-2024 à 09:47:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
ramsesmeu French speculator |
|
the anakin Le vrai élu |
tdu |
|
Modération | Posté le 16-06-2024 à 10:11:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 16-06-2024 à 10:11:50 |
yoshi30 | Pourquoi les sujets politiques chauds du moment seraient ils HS alors qu'ils vont avoir un impact quasi immédiat sur la bourse, sujet du topic? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
Merci beaucoup c'est très clair ! |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 16-06-2024 à 10:57:18 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
De quelle race est ton chien? |
glandoll |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-06-2024 à 12:19:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
Par contre les grecs ont vécu leurs meilleures années avant les restrictions, nous ca fait 15 ans que c'est regime sec pour les gens qui ne sont pas en retraite et qui travaillent. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 16-06-2024 à 18:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |