| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Niho-Palawa | Reprise du message précédent :
--------------- I made it to the stars. |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 11:56:20 ![]() ![]() |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kenshirooo | Je suis sorti de Memscap ce matin (740 actions) et j'ai profité du split pour prendre 55 NVDA |
kanak | -3 500 européens présentement Les bancaires... |
evildeus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Conférence d'Apple aujourd'hui avec sans doute l'annonce du partenariat avec OpenAI pour iOS 18 --------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Glouglouton | Ça frissonne dans les chaumières |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-06-2024 à 13:00:58 --------------- |
mimidouxe | Les petits déboires de votre "MAITRE", votre "MOZART" de la finance...
Message cité 13 fois Message édité par mimidouxe le 10-06-2024 à 14:22:57 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 13:23:50 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Présentation ?
Message édité par Koolklem le 10-06-2024 à 13:26:14 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Miles_Teg91 | ton fournisseur ?
Message édité par Miles_Teg91 le 10-06-2024 à 13:26:37 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bel avatar déjà --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tumacru |
|
Tumacru | Sinon : hors bancaires il y a Vinci et Bouygues qui dévissent fort aujourd'hui. Je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi, mais je présume qu'un dérapage complet des finances publiques en cas de mise en œuvre effective du programme RN remettrait en question les grands projets d'infrastructure.
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 10-06-2024 à 13:39:30 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
PierreQuiRouIe |
Chatgpt, résume ce message parce que j'ai dû mal à en percevoir le sens profond :
C'est quand même plus clair comme ça Message édité par PierreQuiRouIe le 10-06-2024 à 13:40:58 --------------- Mon portefeuille |
Esska |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ps: vie et mort importent peu, nos portefeuilles sont transgénérationnels Message édité par zeroz le 10-06-2024 à 13:43:56 |
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Esska |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
JB0660 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
karaya |
|
ZaZ59 Pig in a poke | L’état de ce topic --------------- Feed-Back |
kenshirooo | Le début d'aprem est inattendu Message édité par kenshirooo le 10-06-2024 à 14:16:58 |
PierreQuiRouIe | Dans le fond, je suis surpris qu'on ne subisse pas plus souvent des raids anticapitalistes ici --------------- Mon portefeuille |
spurina |
|
maximizeup |
World positif aujourd'hui, en €. Du coup peut on dire que la dissolution est plutôt une bonne chose ou une mauvaise chose d'un point de vue financier ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 10-06-2024 à 14:20:44 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
requiem666 For a Fuck |
evildeus |
|
flowspeedXPpro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |