| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-06-2024 à 22:46:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 22:45:19 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator |
ça fait tout de même la une de Bloomberg, la dissolution hein, pas le résultat global européen, le CAC et le 10 ans FR ne devraient pas trop apprécier (à l'ouverture du moins) Après bon ça sera probablement une bonne occasion de remettre une louche sur les pépites du PEA, le politique a de moins en moins d'influence face aux forces économiques Message édité par ramsesmeu le 09-06-2024 à 22:51:16 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Phildunphy BOOM !! |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
leamAs на зарееее |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Plus tu t'endettes, plus tu dois être crédible auprès de tes créanciers pour qu'ils acceptent de renouveler ta dette à des taux acceptables. C'est ça le pb majeur aujourd'hui. Si les dirigeants du RN s'amusent à annoncer des mesures YOLO pour gagner les élections, la réaction du marché risque d'être très négative, avec un coût immédiat pour le contribuable.
Quant à la politique, perso je suis gaulliste, patriote, pour moi Mélenchon, Hollande, Macron, Le Pen c'est sensiblement la même chose : des nuls et des parasites qui veulent vivre de la générosité de Marianne sans jamais travailler et sans jamais se soucier du pays. Avec une gradation toutefois dans ce jugement (Mélenchon est le moins patriote et Le Pen la moins intelligente, c'est évident). Corruption à laquelle mon camp politique n'échappe pas, malheureusement. Je me considère dans l'opposition depuis 1974. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 09-06-2024 à 23:01:53 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 22:53:48 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Tu penses à Bolloré ?
Mais bon, la macronie étant majoritairement composée d'arrivistes et de carriéristes, je ne crois pas une seule seconde que l'intérêt du pays guide ses actions. Si le RN accède au pouvoir, ils ont intérêt à ce que ça se passe mal, voire très mal. Donc... Message édité par PierreQuiRouIe le 09-06-2024 à 22:57:20 --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LeBrock | Le Brexit était sensé ruiner le Royaume-Uni, l'élection de Trump provoquer un effondrement de Wall Street, l'élection de Meloni une crise de la dette en Italie.
Message cité 2 fois Message édité par LeBrock le 09-06-2024 à 23:01:31 |
leamAs на зарееее |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko | La droite gagné de partout en Europe donc c'est Message édité par cisko le 09-06-2024 à 22:59:38 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
leamAs на зарееее |
Skylouck |
Skylouck |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
Skylouck |
ZaZ59 Pig in a poke |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 3 fois Message édité par buscape30 le 09-06-2024 à 23:09:18 --------------- |
Koolklem Rooftop Korean |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Le Brexit a eu 3 impacts majeurs : Une catastrophe sur la dette publique française n'est heureusement pas le scénario le plus probable, notamment si le RN donne des gages aux marchés, mais on risque de voir le même genre d'effets que post-Brexit... tu parles d'un succès ! (la majorité des Britanniques regrette désormais le Brexit) Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 09-06-2024 à 23:12:10 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
Phildunphy BOOM !! |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est quoi ce débarquement d'experts un dimanche soir ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
serenitesoleil |
|
evildeus |
|
evildeus |
Pzu |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |