| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
alimentation -> logement (RP) -> santé -> vêtements -> transports -> banque -> abonnements -> famille -> copine -> amis -> autres loisirs -> logement (RS) Perso c'est là que je m'arrête (12 catégories) mais tu peux ajouter des catégories jusqu'à exploration spatiale, si tu veux faire comme Lookoom. (L'ordre des catégories peut varier selon les personnes, mais d'expérience ne pas avoir de logement ni de vêtements peut limiter la vie sociale.) Message édité par Camisard1 le 07-06-2024 à 18:14:41 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 18:11:35 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
glandoll |
|
glandoll |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glandoll |
|
Drizzt |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le LIVE DEMMMMMMARRREEE Message édité par Olivie le 07-06-2024 à 18:30:48 --------------- |
Koolklem Rooftop Korean | Ca remonte --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Voxinat High Frequency Trolling | CL2 qui valide le x10 en 10 ans --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 18:38:48 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
J'ajouterais qu'on apprend pas que sur son conjoint, mais sur son couple. Se marier c'est ne faire plus qu'un. Reste à savoir lequel. --------------- ^_^ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | En 3 ans Gill est passé de deep value / contrarian à un discours totalement vide sur l'entreprise GME. "Ryan-f***-Cohen" et picétou. Juste un peu d'AT. Il n'a rien à dire sur l'entreprise sur laquelle il fait all-in - parce que la réalité c'est qu'il a fait all-in sur la naïveté de la foule de ceux qu'il manipule.
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 07-06-2024 à 19:16:37 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Si les chiffres de l'emploi sont bons , c'est encore plus tendu et ya une pression inflationniste sur les salaires . Celle ci vient bouffer les gains us de productivité et donc de rentabilité des entreprises. Logique que ça baisse. Cynique, mais logique.
Reste à voir où la limite se situe pour retrouver un fonctionnement plus habituel qui veut qu'en gros lorsqu'il y a une embellie sur l'emploi, c'est que les sociétés se développent.
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-06-2024 à 19:18:21 --------------- ^_^ |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus | Les gens ont pas l’air d’avoir aimé le streaming |
Drizzt |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Le lien entre inflation et profitabilité des entreprises n'est pas évident : Bref, l'inflation (+ la réponse de la banque centrale) a des effets différenciés pour les entreprises, il y a des gagnants et des perdants. (Idem d'ailleurs pour les ménages.) S'agissant de l'impact négatif des chiffres de l'emploi US (quand ils sont bons) en ce moment, l'explication à mon avis est que cela pousse le marché à repousser dans le temps et limiter dans l'ampleur les baisses de taux attendues de la Fed. Ce qui conduit à une hausse du taux sans risque. Donc des taux d'actualisation des cash-flows plus élevés. Donc des valorisations boursières plus basses. Bref, c'est le dénominateur de la valo DCF qui joue. Pendant une récession, au contraire, une amélioration des chiffres de l'emploi va plutôt être perçue comme un signal positif pour l'économie, donc pour le CA et les marges des entreprises, donc pour les valorisations boursières : c'est alors le numérateur de la valo DCF qui joue. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 07-06-2024 à 19:43:58 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Tiens, on parlait récemment de la performance de prévision des banques centrales : une analyse intéressante :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
makinoe |
Juste le Louvre Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 07-06-2024 à 20:44:18 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
lesgensdureseau |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cheval 2 3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Split de Nvidia |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 07-06-2024 à 23:16:53 --------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu parles bien quand tu veux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
Néanmoins je fais une différence entre : (b) Offrir quelque chose POUR déclencher une envie d'enfants, un mariage, une caresse le soir. NB : Aucun sentiment amoureux ne doit naître en fonction d'un nombre de carats. Et aucun enfant non plus. Je juge cela extrêmement malsain. Tant du point de vue l'homme (achète sentiment) que celui de la femme (vends ses sentiments, vénale, besoin extrême d'affichage sociale/regard des autres). Il faut être sacrément matérialiste et accepter que les sentiments puissent s'en aller (femme aussi) si le niveau de vie/cadeau diminue. Je ne juge pas cela compatible avec la notion d'amour. Message édité par SaucissonMasque le 07-06-2024 à 23:51:55 |
Drizzt | Si on pouvait recentrer sur la bourse parce que les conseils séduction du topic commencent à être gênants Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-06-2024 à 23:50:47 |
SaucissonMasque |
On manque d'explications de ce type pour des cas hausses/baisses qui nous paraissent peu compréhensible/inverse de l'idée générale que l'on peut se faire. |
maximizeup |
Tu peux préparer un graph si tu veux mais il ne pourront rien démontrer (à part leur capacité à dépenser de l'argent prélevé sur les marchés
Frère, dans le respect tu trolles fort même pour un vendredi ! Claquer à outrance pour séduire, c'est un peu la solution quand on a rien d'autre.
Bordel cet enchaînement de posts Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 08-06-2024 à 01:30:04 |
PierreQuiRouIe | Dire que je viens de rater le HS couple de Scipion Désolé Lookoom, mais je pense que tu donnes un mauvais conseil. Notre taulier en t'écoutant donnerait une fausse image de lui. Tu trouves que ça lui ressemble de claquer 60k pour un voyage ? À presque 40 ans côté chromosome XX, il n'y a pas de temps à perdre avec des faux-semblants. Il faut se dévoiler tel qu'on est pour déterminer rapidement s'il est raisonnable de faire un enfant (et non pas convaincre de faire un enfant, comme le développe bien l'ami Saucisson). Ça manque de passion, peut-être, mais aucun couple ne survit à la venue d'un enfant s'il n'a pas un minimum en commun. C'est important, parce qu'un couple qui éclate avec un enfant, c'est toujours un drame, quoi qu'on en dise. --------------- Mon portefeuille |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 08-06-2024 à 08:18:27 |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |