Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17618  17619  17620  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°70769227
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 07-06-2024 à 18:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiboc59 a écrit :

Combien de catégories dans le budget ?

1 seule si tu es vraiment frugal (alimentation). Ensuite tu ajoutes des catégories selon jusqu'où tu veux grimper la pyramide de Maslow

alimentation -> logement (RP) -> santé -> vêtements -> transports -> banque -> abonnements -> famille -> copine -> amis -> autres loisirs -> logement (RS)

Perso c'est là que je m'arrête (12 catégories) mais tu peux ajouter des catégories jusqu'à exploration spatiale, si tu veux faire comme Lookoom. (L'ordre des catégories peut varier selon les personnes, mais d'expérience ne pas avoir de logement ni de vêtements peut limiter la vie sociale.)

Message édité par Camisard1 le 07-06-2024 à 18:14:41

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
mood
Publicité
Posté le 07-06-2024 à 18:11:35  profilanswer

n°70769235
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 07-06-2024 à 18:13:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Il discute sans doute avec ses avocats pour savoir ce qu’il peut dire pour faire pumper le cours sans se faire prendre par la patrouille  [:michel_cymerde:7]

C'est clair que les mecs de la SEC doivent aussi être en attente. [:ass-paka:4]

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70769238
glandoll
Posté le 07-06-2024 à 18:13:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est parce que tu dois habiter dans un coin à vieux, le Gamestop a côté de chez moi est toujours plein à craquer.

La moitié du magasin est maintenant orienté goodies / tshirts / cartes à collectionner - et ce marché a l'air de bien remplacer les ventes physiques

ca n'est pas trop ce que dit le chiffre d'affaires [:michel_cymerde:7]

n°70769241
glandoll
Posté le 07-06-2024 à 18:14:32  profilanswer

Olivie a écrit :

456k personnes en attente du live. Si chacune achète une action GME, le prix va a quelle hauteur ?

pas beaucoup vu que le volume du jour, c'est déjà plus de 100 millions de titres

n°70769249
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2024 à 18:15:27  profilanswer

glandoll a écrit :

pas beaucoup vu que le volume du jour, c'est déjà plus de 100 millions de titres

Ah oui en effet  :jap:

---------------

n°70769254
glandoll
Posté le 07-06-2024 à 18:16:01  profilanswer

Camisard1 a écrit :

vol implicite des options qui échouent aujourd'hui 822% et même jusque fin juillet, on est à presque 300% et janvier encore 160%

quand déjà 50/60% c'est beaucoup.

n°70769356
Drizzt
Posté le 07-06-2024 à 18:30:16  profilanswer

glandoll a écrit :

ca n'est pas trop ce que dit le chiffre d'affaires [:michel_cymerde:7]

Oh c'est certain que ça doit pas suffire, mais personne n'y mettrait les pieds s'ils n'avaient pas pris ce virage

n°70769359
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2024 à 18:30:33  profilanswer

Le LIVE DEMMMMMMARRREEE  [:mickay]

Message édité par Olivie le 07-06-2024 à 18:30:48

---------------

n°70769370
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-06-2024 à 18:32:14  profilanswer

Ca remonte [:mike_anal:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70769425
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-06-2024 à 18:38:48  profilanswer

CL2 qui valide le x10 en 10 ans  [:rachida_fillon:1]  

Mais bon « les ETF leveragés c pa pr le long terme »

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 07-06-2024 à 18:38:48  profilanswer

n°70769540
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 07-06-2024 à 18:48:58  profilanswer

glandoll a écrit :

Et si chacun achète une option ?  [:arkeod]

n°70769688
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2024 à 19:06:12  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Tu as sans doute de gros biais - et moi aussi. Quand tu vis assez frugalement comme moi, dépenser 5k / semaine c'est CLAQUER. (Idem pour le Français moyen.) Il y a quelques années j'ai passé une semaine de vacances à La Réunion sans nous priver de rien, c'était super et ça a coûté 5k. Je comprends bien qu'avec le temps tu t'es habitué à un certain niveau de prestations, mais perso je préfère aller à un restau à 30€ dans une ambiance familière, où l'on va me servir de l'aligot à volonté, que chez Michel Bras (aussi en Aveyron) dans une ambiance pincée, où l'on va me regarder avec dédain si je sauce mon assiette, pour 20x ce budget.

Et puis chaque femme est différente. J'ai déjà montré mon portefeuille IB à ma copine, elle s'en fiche. Ce sont d'autres choses qui lui donnent les étoiles dans les yeux. Par exemple quand je parle roumain à sa mère, quand je passe du temps pour l'aider à s'installer à Boston, ou quand je lui parle de l'Aveyron ou de la Corse (et quand je les lui montrerai). Toutes choses qui finalement demandent peu de dépenses. Une femme a juste besoin de se savoir aimée (et ce besoin est constant, d'où le challenge pour bcp de relations), il n'y a pas forcément besoin que cela s'exprime de façon monétaire.

Je connais cette théorie  [:l4stragal:8]

---------------
^_^
n°70769689
cisko
Posté le 07-06-2024 à 19:06:43  profilanswer

du coup il raconte quoi ?
je viens de me co, il fait le guignole à dessiner des petits traits et à troller la team AT

il a encore ses 200millions en call , vendu à 500millions ou  liquidé ?

Message édité par cisko le 07-06-2024 à 19:07:41
n°70769706
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2024 à 19:09:48  profilanswer

nicolaki a écrit :

Mon conseil pour balancer celui de Lookoom.
Avant de lancer la progéniture, ald de CLAQUER, faire une rando d'une semaine en autonomie à la montagne. On apprend bien plus de choses dans ces conditions qu'au club med en Guadeloupe.

+1

J'ajouterais qu'on apprend pas que sur son conjoint, mais sur son couple.

Se marier c'est ne faire plus qu'un. Reste à savoir lequel.

---------------
^_^
n°70769736
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 07-06-2024 à 19:13:47  profilanswer

En 3 ans Gill est passé de deep value / contrarian à un discours totalement vide sur l'entreprise GME. "Ryan-f***-Cohen" et picétou. Juste un peu d'AT. Il n'a rien à dire sur l'entreprise sur laquelle il fait all-in - parce que la réalité c'est qu'il a fait all-in sur la naïveté de la foule de ceux qu'il manipule.

Et manifestement il se donne bcp de mal pour donner l'impression qu'il fait n'importe quoi. Je pense pas que la SEC se laisse prendre à ce petit jeu. [:zest:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Camisard1 le 07-06-2024 à 19:16:37

---------------
n°70769759
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2024 à 19:17:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Mauvais rapport de l'emploi aux US, tous les sites disent que c'est un très mauvais signe pour la FED et la bourse décolle, quelqu'un peut m'expliquer :o?

En ce moment les usa sont au plein emploi, ou presque.

Si les chiffres de l'emploi sont bons , c'est encore plus tendu et ya une pression inflationniste sur les salaires .

Celle ci vient bouffer les gains us de productivité et donc de rentabilité des entreprises. Logique que ça baisse. Cynique, mais logique.

Et l'inverse est vrai.

Reste à voir où la limite se situe pour retrouver un fonctionnement plus habituel qui veut qu'en gros lorsqu'il y a une embellie sur l'emploi, c'est que les sociétés se développent.

Bref en résumé avec ces explications, jte justifie tout et son contraire :O

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 07-06-2024 à 19:18:21

---------------
^_^
n°70769826
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 07-06-2024 à 19:32:11  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Et c'est pas forcément une question d'argent dépensé.
Prendre 1 mois de vacances (pour un bosseur qui normalement n'arrive pas à lâcher son taf) pour aller randonner et parcourir l'europe en Van aménagé peut tout à fait convenir.

En gros, il faut EXPLOSER le train train quotidien pour vivre une expérience qui restera gravé en mémoire.

Je lis vos messages, c'est magnifique messieurs. Et ensuite il y a Vonfleck.  :D

n°70769850
evildeus
Posté le 07-06-2024 à 19:35:09  profilanswer

Les gens ont pas l’air d’avoir aimé le streaming :o

n°70769867
Drizzt
Posté le 07-06-2024 à 19:37:31  profilanswer

Camisard1 a écrit :

En 3 ans Gill est passé de deep value / contrarian à un discours totalement vide sur l'entreprise GME. "Ryan-f***-Cohen" et picétou. Juste un peu d'AT. Il n'a rien à dire sur l'entreprise sur laquelle il fait all-in - parce que la réalité c'est qu'il a fait all-in sur la naïveté de la foule de ceux qu'il manipule.

Et manifestement il se donne bcp de mal pour donner l'impression qu'il fait n'importe quoi. Je pense pas que la SEC se laisse prendre à ce petit jeu. [:zest:1]

Non mais ce type est personne, les gens qui achètent du GME le font juste parce qu'ils se disent que ça va monter. Pourquoi ça monte tout le monde s'en fou.

n°70769892
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 07-06-2024 à 19:41:48  profilanswer

Voxinat a écrit :

CL2 qui valide le x10 en 10 ans [:rachida_fillon:1]

Mais bon « les ETF leveragés c pa pr le long terme »

Je valide votre approche cher ami.
Si on est confiant sur un indice, aucune raison de ne pas prendre le leverage. J'ai 20 ans à tenir jusqu'à la retraite  [:le pote:1]

n°70769898
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 07-06-2024 à 19:42:20  profilanswer

mlon a écrit :

En ce moment les usa sont au plein emploi, ou presque.

Si les chiffres de l'emploi sont bons , c'est encore plus tendu et ya une pression inflationniste sur les salaires .

Celle ci vient bouffer les gains us de productivité et donc de rentabilité des entreprises. Logique que ça baisse. Cynique, mais logique.

D'accord sur la 1ere partie de ton explication (la pression inflationniste), mais moins sur la 2e.

Le lien entre inflation et profitabilité des entreprises n'est pas évident :
- oui, la main-d'oeuvre est plus chère, mais les entreprises répercutent ces coûts sur les prix de leurs produits (spirale inflationniste)
- certaines entreprises vont même profiter d'une inflation générale pour augmenter leurs prix (donc leurs marges) au-delà de l'augmentation de leurs coûts, si la pression concurrentielle n'est pas trop forte
- l'inflation allège le poids réel de leurs dettes pour les entreprises endettées à taux fixe
- la banque centrale augmente ses taux face à la pression inflationniste, ce qui pénalise les entreprises endettées à taux variable et celles qui doivent renouveler leur dette, mais profite aux entreprises cash-rich

Bref, l'inflation (+ la réponse de la banque centrale) a des effets différenciés pour les entreprises, il y a des gagnants et des perdants. (Idem d'ailleurs pour les ménages.)

S'agissant de l'impact négatif des chiffres de l'emploi US (quand ils sont bons) en ce moment, l'explication à mon avis est que cela pousse le marché à repousser dans le temps et limiter dans l'ampleur les baisses de taux attendues de la Fed. Ce qui conduit à une hausse du taux sans risque. Donc des taux d'actualisation des cash-flows plus élevés. Donc des valorisations boursières plus basses. Bref, c'est le dénominateur de la valo DCF qui joue.

Pendant une récession, au contraire, une amélioration des chiffres de l'emploi va plutôt être perçue comme un signal positif pour l'économie, donc pour le CA et les marges des entreprises, donc pour les valorisations boursières : c'est alors le numérateur de la valo DCF qui joue.

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 07-06-2024 à 19:43:58

---------------
n°70769933
glandoll
Posté le 07-06-2024 à 19:47:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non mais ce type est personne, les gens qui achètent du GME le font juste parce qu'ils se disent que ça va monter. Pourquoi ça monte tout le monde s'en fou.

je la connaissais avec le bitcoin (ou coinbase pour ne pas être HS)  :o

n°70769946
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-06-2024 à 19:49:49  profilanswer

glandoll a écrit :

je la connaissais avec le bitcoin (ou coinbase pour ne pas être HS)  :o

N'empêche c'est vrai
[:somberlain1208:4]  

La SEC voulait aussi y mettre son nez et le Congrès leur a dit d'aller voir ailleurs  
[:danette_choco:10]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70770058
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 07-06-2024 à 20:10:06  profilanswer

Tiens, on parlait récemment de la performance de prévision des banques centrales : une analyse intéressante :

This analysis critically evaluates the forecasting performance of Fed fund futures (FFF) and that of the Federal Reserve’s Summary of Economic Projections (SEP) in the context of predicting Fed Fund rates. Despite FFF being a widely used market-based measure, its reliability has been questioned due to frequent forecasting inaccuracies. In early 2024, a significant divergence between FFF and SEP projections reignited these concerns. FFF quotations reflect both market expectations and a risk premium, which can distort predictions, especially for long-term forecasts. Using the Survey of Primary Dealers (SPD) and by looking at simple model-free measurements of risk premia, this analysis suggests that while FFF can guide current-year forecasts, SPD median forecasts should be preferred for longer horizons. Visual comparisons via “spaghetti charts” indicate that both the Fed and markets often miss out on predicting future policy rates. Relative Mean Absolute Forecast Errors show that the Fed’s forecast errors are, on average, only marginally better than the markets’. However, specific episodes, such as 2019-Q2 and post-SVB collapse in 2023-Q1, reveal that market misjudgments were mainly influenced by risk premia. This analysis offers a robust comparison between the Fed’s and markets’ forecasting abilities, highlighting the necessity of complementing FFF with SPD forecasts to better understand divergences.
https://econbrowser.com/wp-content/uploads/2024/06/BITfig3.png

---------------
n°70770214
makinoe
Posté le 07-06-2024 à 20:33:33  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Mais non, ne t'inquiète pas, ce sera une semaine par destination : Aveyron 1 semaine, Transylvanie 1 semaine, Guadeloupe ou Martinique 1 semaine, Islande 1 semaine. (Pour Paris 2 jours suffisent pour tout voir, je pense.)

Juste le Louvre [:stephan_lapaix] .
Sauf si tu comptes ne rien faire [:teamfive94:9]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 07-06-2024 à 20:44:18
n°70770237
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 07-06-2024 à 20:38:00  profilanswer

dkomputer a écrit :

Orange a re-detaché un dividende ?
 [:whine:3]

Si tu veux des infos sur orange, nous avons LE référent sur le topic.

---------------
Feed-Back
n°70770695
lesgensdur​eseau
Posté le 07-06-2024 à 21:48:56  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Si tu veux des infos sur orange, nous avons LE référent sur le topic.

La lourdeur du mec  [:tim_coucou]

n°70770966
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-06-2024 à 22:30:48  profilanswer

zeroz a écrit :

Oui, regrouper les achat vêtements, restau pour sa compagne dans une case "filles" semble un peu maladroit.  
Même niveau de cringe que le Excel pour la consommation d'eau des douches de madame.  

Pourquoi pas une case "cadeaux de Noël et anniversaires" avec des sous-rubriques pour les cousins, parents, frères,...

feu Elf-errant faisait un peu ça  :D

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70771094
Cheval 2 3
Posté le 07-06-2024 à 23:02:33  profilanswer

makinoe a écrit :

Juste le Louvre [:stephan_lapaix] .
Sauf si tu comptes ne rien faire [:teamfive94:9]

Et même le Louvre, pour /tout/ voir en 2 jours…

n°70771097
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-06-2024 à 23:04:34  profilanswer

Split de Nvidia
Lundi vous en aurez X10
Je passe de 6 à 60

n°70771125
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 07-06-2024 à 23:14:17  profilanswer

lesgensdureseau a écrit :

La lourdeur du mec  [:tim_coucou]

C’est une manière de stimuler l’animal et de le faire parler pour éventuellement comprendre ce qu’il n’a pas compris en 20 ans d’hfr /bourse.

Au fond, c’est une chance pour lui (vous) d’avoir des gens comme moi (nous).

Ou tu préfères qu’il s’appauvrisse encore des années et vienne rager ici disant un post sur 2 « multi » ou « mytho » ?

Message édité par ZaZ59 le 07-06-2024 à 23:16:53

---------------
Feed-Back
n°70771189
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 07-06-2024 à 23:40:42  profilanswer

Tu parles bien quand tu veux

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°70771202
SaucissonM​asque
Posté le 07-06-2024 à 23:45:10  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Mais non. Si tu veux qu'une femme tombe amoureuse de toi, il faut lui montrer que tu es prêt à tout pour elle, c'est tout. Une traduction monétaire de cela est juste l'option la plus naturelle/facile - tu ne peux pas comparer cela avec des rapports tarifés.

Je pense qu'on peut exprimer cet amour par plein d'autres façons non monétaires, mais je suis bien conscient qu'être excessivement économe/radin peut endommager une relation : pas parce que la femme serait vénale, mais parce qu'elle aurait l'impression que son homme n'est pas prêt à des sacrifices pour elle. Donc je n'ai pas de mal à reconnaître qu'il faut CLAQUER de temps en temps pour qu'une relation fonctionne. C'est juste que Lookoom met le seuil de CLAQUAGE à un niveau bien plus élevé que moi (ou la plupart des gens), ce qui s'explique facilement par sa situation perso, son entourage social, et probablement certains biais psychologiques (que chacun de nous a par ses origines, son éducation et ses traumatismes).

Bien sûr il ne faut pas être radin, et c'est normal d'avoir des dépenses en couple que l'on aurait pas en célibat.

Néanmoins je fais une différence entre :
(a) Faire un cadeau pour faire plaisir, vivre des émotions/expériences ensemble, se créer des souvenirs. Presque sans rien attendre derrière de la part de l'autre, dans le sens où il n'y a pas de but / objectif d'un passage à l'action.

(b) Offrir quelque chose POUR déclencher une envie d'enfants, un mariage, une caresse le soir.

NB :
- Je donne un fort mauvais point à celle qui a besoin d'un cadeau pour ressentir des sentiments amoureux.
- Idem si - comportement de radinerie exclu - le montant de la dépense engagée à un rapport sur l'intensité du dit sentiment.
- Idem enfin, si le cadeau doit être matériel tel qu'un bijou et que le nombre de carat soit une échelle d'intensité ou qu'il soit nécessaire d'afficher socialement ce cadeau auprès des autres.

Aucun sentiment amoureux ne doit naître en fonction d'un nombre de carats. Et aucun enfant non plus.

Je juge cela extrêmement malsain. Tant du point de vue l'homme (achète sentiment) que celui de la femme (vends ses sentiments, vénale, besoin extrême d'affichage sociale/regard des autres).

Il faut être sacrément matérialiste et accepter que les sentiments puissent s'en aller (femme aussi) si le niveau de vie/cadeau diminue.

Je ne juge pas cela compatible avec la notion d'amour.

Message édité par SaucissonMasque le 07-06-2024 à 23:51:55
n°70771216
Drizzt
Posté le 07-06-2024 à 23:50:17  profilanswer

Si on pouvait recentrer sur la bourse parce que les conseils séduction du topic commencent à être gênants  [:sophiste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 07-06-2024 à 23:50:47
n°70771218
SaucissonM​asque
Posté le 07-06-2024 à 23:50:36  profilanswer

Camisard1 a écrit :

D'accord sur la 1ere partie de ton explication (la pression inflationniste), mais moins sur la 2e.

Le lien entre inflation et profitabilité des entreprises n'est pas évident :
- oui, la main-d'oeuvre est plus chère, mais les entreprises répercutent ces coûts sur les prix de leurs produits (spirale inflationniste)
- certaines entreprises vont même profiter d'une inflation générale pour augmenter leurs prix (donc leurs marges) au-delà de l'augmentation de leurs coûts, si la pression concurrentielle n'est pas trop forte
- l'inflation allège le poids réel de leurs dettes pour les entreprises endettées à taux fixe
- la banque centrale augmente ses taux face à la pression inflationniste, ce qui pénalise les entreprises endettées à taux variable et celles qui doivent renouveler leur dette, mais profite aux entreprises cash-rich

Bref, l'inflation (+ la réponse de la banque centrale) a des effets différenciés pour les entreprises, il y a des gagnants et des perdants. (Idem d'ailleurs pour les ménages.)

S'agissant de l'impact négatif des chiffres de l'emploi US (quand ils sont bons) en ce moment, l'explication à mon avis est que cela pousse le marché à repousser dans le temps et limiter dans l'ampleur les baisses de taux attendues de la Fed. Ce qui conduit à une hausse du taux sans risque. Donc des taux d'actualisation des cash-flows plus élevés. Donc des valorisations boursières plus basses. Bref, c'est le dénominateur de la valo DCF qui joue.

Pendant une récession, au contraire, une amélioration des chiffres de l'emploi va plutôt être perçue comme un signal positif pour l'économie, donc pour le CA et les marges des entreprises, donc pour les valorisations boursières : c'est alors le numérateur de la valo DCF qui joue.

Très intéressant, merci !  :jap:

On manque d'explications de ce type pour des cas hausses/baisses qui nous paraissent peu compréhensible/inverse de l'idée générale que l'on peut se faire.

n°70771304
maximizeup
Posté le 08-06-2024 à 01:29:22  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Cas vraiment intéressant pour la SEC. [:scipion8:2]

Camisard1 a écrit :

Camisard1 a écrit :

Tu peux préparer un graph si tu veux mais il ne pourront rien démontrer (à part leur capacité à dépenser de l'argent prélevé sur les marchés :D ) et il n'arrivera rien de sérieux à DFV.
Hate the game, not the player.
[:scipion8:3]

LooKooM a écrit :

Pas raisonnable d'envisager des budgets aussi frugaux dans un contexte d'union, de mariage, de famille ; il va falloir s'habituer à cranter différemment, de se sentir bruler du cash et de faire monter la mayonnaise.

Je regrette mais l'Aveyron, Paris, la Roumanie, c'est finalement un voyage en famille, ça ne pourra pas vraiment déclencher quelque chose de fou. Fou comme de faire un enfant maintenant, rapidement, sans se connaitre pendant des années. Il FAUT CLAQUER.

Frère, dans le respect tu trolles fort même pour un vendredi !

Claquer à outrance pour séduire, c'est un peu la solution quand on a rien d'autre.
Avec un tel raisonnement, je t'imagine bien quelques années en arrière à 18 ans, avec une 205GTI rabaissée, pour séduire la gueuse du patelin d'à côté, ou payer une bouteille de Champagne en boîte en te mettant dans le rouge pour faire briller les yeux de miss camping aux Flots bleus.
Dans le respect hein.
[:dovakor_:3] [:lordoric] [:moustik42]

crashray a écrit :

Après il y a la solution d'adopter et tu t'en occupes principalement ou part égale. Faut pas chercher midi à quatorze heures.

chienBlanc a écrit :

Ah ça y est, l'€ baisse enfin. :jap:

Bordel cet enchaînement de posts
[:the-coli:1]

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 08-06-2024 à 01:30:04
n°70771386
PierreQuiR​ouIe
Posté le 08-06-2024 à 06:46:49  profilanswer

Dire que je viens de rater le HS couple de Scipion  [:sei7h:5]

Désolé Lookoom, mais je pense que tu donnes un mauvais conseil. Notre taulier en t'écoutant donnerait une fausse image de lui. Tu trouves que ça lui ressemble de claquer 60k pour un voyage ? À presque 40 ans côté chromosome XX, il n'y a pas de temps à perdre avec des faux-semblants. Il faut se dévoiler tel qu'on est pour déterminer rapidement s'il est raisonnable de faire un enfant (et non pas convaincre de faire un enfant, comme le développe bien l'ami Saucisson). Ça manque de passion, peut-être, mais aucun couple ne survit à la venue d'un enfant s'il n'a pas un minimum en commun. C'est important, parce qu'un couple qui éclate avec un enfant, c'est toujours un drame, quoi qu'on en dise.

---------------
Mon portefeuille
n°70771422
tiboc59
Posté le 08-06-2024 à 07:21:28  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si on pouvait recentrer sur la bourse parce que les conseils séduction du topic commencent à être gênants [:sophiste:1]

Après ce débat séduction peut très bien se raccrocher à la bourse avec des cadeaux de qualitay type LVMH, Apple,.. :O

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70771459
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 08-06-2024 à 07:59:00  profilanswer

-_-

J'ai 40 actions Air Liquide, je regarde mon compte : j'en ai 43 aujourd'hui...

Je suis chez Fortuneo.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°70771496
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-06-2024 à 08:18:09  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

-_-

J'ai 40 actions Air Liquide, je regarde mon compte : j'en ai 43 aujourd'hui...

Je suis chez Fortuneo.

C’est 10% du nombre d’actions non  :??: , tu devrais avoir en avoir 4 de plus et c’est prévu le 11 normalement

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 08-06-2024 à 08:18:27
n°70771516
cisko
Posté le 08-06-2024 à 08:25:29  profilanswer

maximizeup a écrit :

Tu peux préparer un graph si tu veux mais il ne pourront rien démontrer (à part leur capacité à dépenser de l'argent prélevé sur les marchés :D ) et il n'arrivera rien de sérieux à DFV.  
Hate the game, not the player.
[:scipion8:3]  

il risque surtout de se faire liquidé par le marché oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17618  17619  17620  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)