| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent : Même si j'approche de million de patrimoine (en comptant la voiture avec le plein), j'attends que Lookoom nous dise que c'est le montant de ses dépenses annuelles pour vraiment me sentir pauvre
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-06-2024 à 22:28:46 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 22:27:57 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 22:31:57 ![]()
GME GMK, l'analyse sémantique m'a forcé à mettre une pièce |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 06-06-2024 à 22:39:44 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
maximizeup | Bien joué ! Pas trop focalisé la dessus quand tu es au boulot ou dans ta vie privée ? (Lesson learnt d'Arkeod, de mémoire....) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
La stratégie me semble excellente, sauf peut être la partie en gras qui doit, j'en suis sûr, te donner des sueurs froides. |
maximizeup |
Ah ok, super les lessons learnt |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 22:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 22:41:29 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 06-06-2024 à 22:45:23 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 22:45:41 ![]()
|
maximizeup |
Attention au biais cognitif lié au sentiment de revanche |
vonfleck oculos habent sed non vident | Shitmankind a écrit ceci
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 06-06-2024 à 23:07:10 |
maximizeup |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 23:09:34 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
maximizeup |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 23:17:43 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good | 4.85/9.57%. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-06-2024 à 01:08:17 |
Ascio |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
spurina |
|
the anakin Le vrai élu | Petit "reportage" ce matin sur RMC pour nous vanter l'action NVIDIA qui serait devenue l'entreprise la plus puissante du monde. |
miserable |
|
spurina | Bundesbank sees German inflation at 2.8% in 2024 vs 2.7% seen in Dec, 2025 seen at 2.7% vs 2.5%.
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |