| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 18:55:25 ![]() ![]() |
JB0660 | En attendant l'apocalypse nucléaire, me voilà de retour dans le club PEA 350 et dans le club 600 toutes enveloppes confondues, avec le frer evildeus.
|
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 06-06-2024 à 19:24:18 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
leamAs на зарееее |
|
JB0660 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 19:44:24 ![]() ![]() |
maximizeup |
Et donc sur cette base-là tu en déduis que l'effondrement est proche. Dakor.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Roaring Kitty prévoit de prendre l'antenne demain à 18h: https://www.youtube.com/live/U1prSyyIco0
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
@gmk, toujours dessus ? @vonfleck, t'es pas prêt d'avoir ton café Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 06-06-2024 à 19:52:29 |
Pzu | 'tain mais ce vol du Starship |
glandoll |
Es-tu gentil avec tes grands Parents/ laisses tu ta place assise dans le bus ou le métro à une personne âgée (si tu oses encore prendre les tec évidemment) ? Message édité par glandoll le 06-06-2024 à 20:13:25 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
oufwid |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 06-06-2024 à 20:18:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | Bah, si on garde l'espace comme étant la métrique, oui, même oldspace Boeing malgré son état a +50 ans d'avance Message édité par Pzu le 06-06-2024 à 20:32:10 |
Setlel |
|
TubeMap |
Lookoom doit s'en mordre les doigts de ne pas être rentré lors d'un des premiers tours de table |
JB0660 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 06-06-2024 à 21:14:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Zilian |
C'est toujours pareil, c'est tout le monde qui le relance sur E.T, sur la bourse il a le mérite de produire beaucoup d'opinions et de dossiers lui au moins |
SD Plissken Greed is good |
Cheval 2 3 |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maximizeup |
Sérieux, sérieux, comme tu y vas. Disons qu'il y croit, puisque basé sur un modele à 51 paramètres donnant 102 scénarios, et aboutissant à une proba d'effondrement de 100%.
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Point d'étape sur mon portefeuille actions en gestion directe : Mon objectif à terme (dans les 3 ans ?) est que chaque grande enveloppe fasse 1m€ : Donc l'essentiel de mes injections de cash iront évidemment vers ces 2 dernières enveloppes. Message édité par Camisard1 le 06-06-2024 à 21:50:28 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
miserable |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 8 fois Message édité par Camisard1 le 06-06-2024 à 22:27:35 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 22:25:48 ![]()
De quoi payer quelques milliers de cafés Le vieux sénile ferme bien son claque-merde en attendant avec son BX4 qui converge asymptotiquement vers zéro |
gundam13 Fan de T-1000 | Le retour de Nicolas ce cheron
|
PierreQuiRouIe | Petit sentiment de déclassement en voyant vos portefeuilles dodus. Même si j'approche de million de patrimoine (en comptant la voiture avec le plein), j'attends que Lookoom nous dise que c'est le montant de ses dépenses annuelles pour vraiment me sentir pauvre
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-06-2024 à 22:28:46 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |