Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4886 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17601  17602  17603  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°70740242
spurina
Posté le 03-06-2024 à 18:28:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 18:28:46  profilanswer

n°70740280
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 03-06-2024 à 18:33:35  profilanswer

bien,très bien....continue l'apprentissage.... :D

n°70740282
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-06-2024 à 18:34:01  profilanswer

spurina a écrit :

comme tu dis venir d'une famille pauvres et de débiles, tu peux expliquer le déclic que tu as eut pour te barrer de là ? et pourquoi tu as choisis l'immo en direct ?
d'ailleurs ta famille t'aide dans la gestion immo ?

Tu as besoin d'un déclic pour te barrer d'une famille qui te maltraine mentalement et physiquement toi ?  :lol:  
Dès que j'ai trouvé un travail après 3 mois à la fin de mes études, je suis partie de chez mes parents sans donner ma nouvelle adresse pendant la sieste de mon vieux  :D  
Après j'ai toujours été le moins con de la famille. Dès 11 ans, j'adorais voir des documentaire et reportage sur tous. Grande fan de l'émission "zone interdite", "les routes de l'impossible", "C'est pas sorcier", etc... D'ailleurs encore aujourd'hui, je me mange environ 6h de reportage/documentaire par jours. Ouais, j'ai la chance de pouvoir travailler en écoutant des reportage/postcast sur le téléphone  :D  
J'ai déjà du voir toute les vidéos de Xavier delmas sur YT en moins de 6 semaines.

L'immo en direct c'est simplement car quand tu es pauvre, tu as que l'effet de levier du crédit pour te faire de l'argent (autre que monter une entreprise).
C'est le seul moyen qu'on les pauvres pour créer un patrimoine. La bourse c'est bien, mais il faut déjà avoir assez de revenu pour avoir du rabat pour mettre dans cette actif.

Pas besoin d'aide pour la gestion immo.  
J'ai deux bras et encore en forme. C'est suffisant pour retaper des apparts en prenant son temps. Je vois l'immo locatif comme un ETF à long terme.
Je cherche pas à rénover un appart tous les trimestres. Mon objectif final c'est 5 apparts rénové en 10 ans en mode tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 03-06-2024 à 18:43:07

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70740345
evildeus
Posté le 03-06-2024 à 18:42:39  profilanswer

Oui donc 2nd travail à temps partiel :o mais c’est une méthode pour augmenter son patrimoine. :jap: pas pour moi ceci dit  :ange:

n°70740349
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 03-06-2024 à 18:43:16  profilanswer

glandoll a écrit :

De rouge moyen clair à rouge foncé  :O

Mais non, actuellement tu es classé vert (catégorie "repentis" ) et rien ne t'empêche de passer rapidement en catégorie bleu clair si tu le souhaites. Même dans tes heures les plus sombres tu n'as jamais été classé pire qu'orange (catégorie "un peu pénibles" ). [:patricksmiley:7]

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70740355
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-06-2024 à 18:44:16  profilanswer

evildeus a écrit :

Oui donc 2nd travail à temps partiel :o mais c’est une méthode pour augmenter son patrimoine. :jap: pas pour moi ceci dit  :ange:

Tu augmentes rarement ton niveau de vie en restant assis dans le canapé à regarder les Marseillais chez les débiles.

Moi c'est vite vue il y a même plus de TV chez moi depuis peut-être 12 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 03-06-2024 à 18:45:28

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70740361
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-06-2024 à 18:44:44  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu as besoin d'un déclic pour te barrer d'une famille qui te maltraine mentalement et physiquement toi ?  :lol:  
Dès que j'ai trouvé un travail après 3 mois à la fin de mes études, je suis partie de chez mes parents sans donner ma nouvelle adresse pendant la sieste de mon vieux  :D  

L'immo en direct c'est simplement car quand tu es pauvre, tu as que l'effet de levier du crédit pour te faire de l'argent (autre que monter une entreprise).
C'est le seul moyen qu'on les pauvres pour créer un patrimoine. La bourse c'est bien, mais il faut déjà avoir assez de revenu pour avoir du rabat pour mettre dans cette actif.

Pas besoin d'aide pour la gestion immo.  
J'ai deux bras et encore en forme. C'est suffisant pour retaper des apparts en prenant son temps. Je vois l'immo locatif comme un ETF à long terme.
Je cherche pas à rénover un appart tous les trimestres. Mon objectif final c'est 5 apparts rénové en 10 ans en mode tranquille.

Le locatif c'est comme la bourse faut bien faire son picking mais à choisir je préfère encore les actions aux humains en chair et en os .

Les dealers (les bons) présentent toujours bien, jusqu'au jour où la gendarmerie fait une descente et défonce la porte d'un de tes apparts  :ouch:  ou bien alors le gars qui part en vrille alcoolisme et prend un chien, tu le retrouve décédé depuis 1 semaine (le mec), le chien à déguerpit , au moment du nettoyage de l'appart tu ne fait plus différence de toute façon pour déterminer l'origine de la merde étalée un peu partout .. pure fiction évidemment  :whistle:

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70740440
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 03-06-2024 à 18:52:40  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Sartorius....

Mais c quoi ce bordel de merde, qui a une réponse?

Ben YARIEN -0,6%. Elle a fait un V aujourd'hui, et à mon avis sur le long-terme elle va aussi faire un V, il faut être patient et se focaliser sur les fondamentaux.

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70740480
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 03-06-2024 à 18:57:42  profilanswer

arkeod a écrit :

Probablement 5x plus donc $300m+  

Il se rapproche de $500m de patrimoine.

Les experts auront constaté qu'il détient toujours 5m de titres vifs.

C'est donc un pump & pump vu qu'il ne vend pas  :o  

Par contre ses tweets sont clairement destinés à faire gonfler le cours pour qu'il puisse larguer ses positions. Cas intéressant pour la SEC. Manifestement il a pris conseil légal pour faire ses manips de marché le dimanche et sans aucun texte, mais je pense que la SEC ne va pas accepter cela indéfiniment, pour des volumes de ce genre (s'ils sont bien réels). Il puise directement dans les poches de ses followers (= il vend quand il les encourage, de façon de moins en moins subliminale, d'acheter) : c'est de la manipulation de marché (même si les victimes sont consentantes).

---------------
n°70740541
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 03-06-2024 à 19:05:16  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Par contre ses tweets sont clairement destinés à faire gonfler le cours pour qu'il puisse larguer ses positions. Cas intéressant pour la SEC. Manifestement il a pris conseil légal pour faire ses manips de marché le dimanche et sans aucun texte, mais je pense que la SEC ne va pas accepter cela indéfiniment, pour des volumes de ce genre (s'ils sont bien réels). Il puise directement dans les poches de ses followers (= il vend quand il les encourage, de façon de moins en moins subliminale, d'acheter) : c'est de la manipulation de marché (même si les victimes sont consentantes).

"Pas vendu pas gagnu m'sieur le juge"

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 19:05:16  profilanswer

n°70740545
dr moreau
Posté le 03-06-2024 à 19:05:59  profilanswer

Pour ceux qui sont chez B frog Bank, dans quelle rubrique trouve t-on l'IFU ? :??:
J'ai rien dans la rubrique "Fiscalité"

Message édité par dr moreau le 03-06-2024 à 19:09:57
n°70740771
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2024 à 19:34:40  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Faut voir le risk and reward. :??:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70740786
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2024 à 19:35:57  profilanswer

Y a un bug sur la valo de mon etf s&p 500 bnp affichée à -95%… heureusement que j’ai vu les pbs de cotation aux us, car ça fait drôle au premier abord  :o

n°70740843
evildeus
Posté le 03-06-2024 à 19:42:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu augmentes rarement ton niveau de vie en restant assis dans le canapé à regarder les Marseillais chez les débiles.

Moi c'est vite vue il y a même plus de TV chez moi depuis peut-être 12 ans.

Si mon portefeuille augmente même quand je suis sur la plage  :sol:

n°70740995
glandoll
Posté le 03-06-2024 à 19:58:01  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Mais non, actuellement tu es classé vert (catégorie "repentis" ) et rien ne t'empêche de passer rapidement en catégorie bleu clair si tu le souhaites. Même dans tes heures les plus sombres tu n'as jamais été classé pire qu'orange (catégorie "un peu pénibles" ). [:patricksmiley:7]

Bleu clair c'est quelle catégorie ?

Un peu pénible, je te l'accorde, on me le dit souvent  :D
Je compense par ailleurs pour repasser vert et la pénibilité devient un Atout.

Bref short gme, enfin j'ai vendu des calls perso  :whistle:
Pas aujourd'hui  :O , heureusement un bon paquet était arrivé à échéance précédemment mais il en reste une quantité encore importante.

n°70741008
glandoll
Posté le 03-06-2024 à 19:58:56  profilanswer

mattgiver a écrit :

Le locatif c'est comme la bourse faut bien faire son picking mais à choisir je préfère encore les actions aux humains en chair et en os .

Les dealers (les bons) présentent toujours bien, jusqu'au jour où la gendarmerie fait une descente et défonce la porte d'un de tes apparts :ouch: ou bien alors le gars qui part en vrille alcoolisme et prend un chien, tu le retrouve décédé depuis 1 semaine (le mec), le chien à déguerpit , au moment du nettoyage de l'appart tu ne fait plus différence de toute façon pour déterminer l'origine de la merde étalée un peu partout .. pure fiction évidemment :whistle:

ChienBlanc a alerté ce post

n°70741037
glandoll
Posté le 03-06-2024 à 20:00:18  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Autant en 2021 ou 2022, il y avait un vrai truc durable, autant maintenant c'est de l'éjaculation précoce et c'est sauve qui peut.

n°70741059
sereniteso​leil
Posté le 03-06-2024 à 20:01:49  profilanswer

evildeus a écrit :

Le secret de la réfection d'immeuble, c'est de pouvoir cumuler un emploi, sans charges, vu les charges XXL qu'on se tape dans notre pays ça change tout.

n°70741065
glandoll
Posté le 03-06-2024 à 20:02:08  profilanswer

evildeus a écrit :

Si mon portefeuille augmente même quand je suis sur la plage :sol:

Mais il n'a pas tort sur le fait qu'il faut pouvoir investir et du capital. Dans son cas, il a bien géré, il a bossé et c'est pas pour moi non plus mais il n'aurait pas eu d'autres façons de le faire (il aurait pu augmenter son salaire mais son master, c'est plus compliqué). Ou alors il aurait dû écrire un bouquin, bestseller comme nico  :O

n°70741416
maximizeup
Posté le 03-06-2024 à 20:36:45  profilanswer

Camisard1 a écrit :

T'en sais rien en fait.

n°70741985
robind75
Posté le 03-06-2024 à 21:27:34  profilanswer

robind75 a écrit :

merci. j'ai l'impression qu après avoir consulté l'annexe (report des informations de l'année precedente), le site des impôts a forcé le cochages des deux champs 8TT et 8UU.

Je vais devoir creuser la question.

Citation :

Si la case 8UU est pré-cochée dans votre déclaration d'impôt, vous devez comprendre que l'administration fiscale française a reçu des informations sur un ou plusieurs comptes à l'étranger, enregistrés à votre nom [...].
Dans ce cas de figure, nous vous recommandons de ne surtout pas décocher la case 8UU dans votre déclaration de revenus. Assurez-vous plutôt de joindre au dossier le formulaire n°3916 dûment rempli. [...]

(source:https://www.avocats-picovschi.com/compte-a-l-etranger-qu-est-ce-que-la-case-8uu_article_1815.html)

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°70742239
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-06-2024 à 21:46:40  profilanswer

Wall street qui n'aime pas se faire avoir mais quand c'est dans le sens inverse ça pose pas de problèmes :o

Citation :

E*Trade is considering telling meme-stock leader Keith Gill he can no longer use its platform after growing concerned about potential stock manipulation around his recent purchases of GameStop GME , according to people familiar with the matter.

https://www.wsj.com/finance/regulat [...] -f2003ec4?

Message cité 2 fois
Message édité par gundam13 le 03-06-2024 à 21:47:09
n°70742258
glandoll
Posté le 03-06-2024 à 21:48:06  profilanswer

gundam13 a écrit :

Wall street qui n'aime pas se faire avoir mais quand c'est dans le sens inverse ça pose pas de problèmes :o  

Citation :

E*Trade is considering telling meme-stock leader Keith Gill he can no longer use its platform after growing concerned about potential stock manipulation around his recent purchases of GameStop GME , according to people familiar with the matter.

les meilleures histoires sont souvent les plus courtes....

n°70742456
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-06-2024 à 22:04:48  profilanswer

Deux petites infos en passant.

Selon investir : La réforme du PEA PME si elle passe devrait faire revenir de "grosses" capi dans cette enveloppe, le seul critère étant que la valorisation soit inférieure à 2 Milliards.

Les premières introduction en bourse sans parts réservées aux particuliers arrivent en France : premier à expérimenter exosens le 6 juin :
 https://www.tradingsat.com/actualit [...] 16274.html

Spoiler :

achetez du lumibird ! c'est dans le même secteur et c'est 2 à 3 fois moins cher, bon je suis actionnaire lumibird  :D  

Getlink fait plaisir en ce moment, le détachement du dividende passe inaperçu et on cote largement au dessus désormais boosté par le plan d'Oddo qui verrait bien eiffage échanger ses actions pour fusionner l'ex eurotunnel tout en assurant un div exceptionnel de 2 € permettant d'épurer une partie de la dette .

getlink est déjà consolidé en équivalence dans les compte d'eiffage ( qui possède plus de 20% ) reste à convaincre les autres gros actionnaires dont Mundys ( ex atalantia , un concurrent italien (Benetton) d'eiffage sur les concessions ) .

Quadient évolue bien aussi, la moutarde semble monter pour la Tchèque Dijonnais   .

PEA ATH !

PEA PME c'et pas encore ça mais j'ai bon espoir désormais  :)

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 03-06-2024 à 22:13:08

---------------
n°70742478
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 03-06-2024 à 22:06:43  profilanswer

mattgiver a écrit :

Deux petites infos en passant.

Selon investir : La réforme du PEA PME si elle passe devrait faire revenir de "grosses" capi ans cette enveloppe, le seul critère étant que la valorisation soit inférieure à 2 Milliards.

Les premières introduction en bourse sans parts réservées aux particuliers arrivent en France : premier à expérimenter exosens le 6 juin :
 https://www.tradingsat.com/actualit [...] 16274.html

Spoiler :

achetez du lumibird ! c'est dans le même secteur et c'est 2 à 3 fois moins cher, bon je suis actionnaire lumibird  :D  

Bonne nouvelle pour redonner de l’attractivité à cette enveloppe.

Camisard voit de nouvelles opportunités se développer sur la base de ce seul critère ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°70742556
Tumacru
Posté le 03-06-2024 à 22:14:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Bonne nouvelle pour redonner de l’attractivité à cette enveloppe.

Camisard voit de nouvelles opportunités se développer sur la base de ce seul critère ?

IE small Europe sera encore davantage la meilleure option lazy, et tu ne pourras toujours pas l’investir si tu persistes à te domicilier chez bourso  [:heow]

n°70742569
xela2reims
Posté le 03-06-2024 à 22:16:41  profilanswer

Tumacru a écrit :

IE small Europe sera encore davantage la meilleure option lazy, et tu ne pourras toujours pas l’investir si tu persistes à te domicilier chez bourso  [:heow]

Dispo chez Fortuneo c’est ça ?

---------------
>PSN Profiles<  
n°70742605
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 03-06-2024 à 22:20:04  profilanswer

maximizeup a écrit :

T'en sais rien en fait.

Ben la position de 200 millions $ (si elle est bien réelle), elle ne s’est pas montée toute seule, hein. Il achète, il vend, il prend des positions sur des options et il les dénoue. Sauf que sa communication pour les débiles c’est juste “YOLO, il faut acheter”. Il encourage à être « diamond hands », mais il n’est pas buy & hold.

Les 200 millions $ (s’ils sont réels), ils ne sont pas apparus par génération spontanée, il les a pris directement dans les poches de ses followers, génération après génération de bagholders.

Quand tu sais que ta communication peut faire +100% au stock, il suffit de monter une grosse position de calls très out-of-the-money, puis tu ponds ta communication le dimanche et tu la dénoues le jour suivant. Et tu recommences tant qu’il y a des idiots avec de l’argent à te donner. Ce n’est pas de l’investissement, cela revient à gagner de l’argent automatiquement et sans risque… et c’est illégal. [:scipion8:3]  

---------------
n°70742619
Tumacru
Posté le 03-06-2024 à 22:20:57  profilanswer

xela2reims a écrit :

Dispo chez Fortuneo c’est ça ?

Partout, sauf Bourso.  
0% chez BD (non pas que je recommande BD, mais le taulier du topic épargne a ceci de rigolo qu’il est effectivement chez BD pour les enveloppes pour lesquelles cela ne présente pas d’intérêt, mais chez Bourso pour l’enveloppe qui y prend la moisissure  :ange: )

n°70742757
glandoll
Posté le 03-06-2024 à 22:35:17  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Ben la position de 200 millions $ (si elle est bien réelle), elle ne s’est pas montée toute seule, hein. Il achète, il vend, il prend des positions sur des options et il les dénoue. Sauf que sa communication pour les débiles c’est juste “YOLO, il faut acheter”. Il encourage à être « diamond hands », mais il n’est pas buy & hold.

Les 200 millions $ (s’ils sont réels), ils ne sont pas apparus par génération spontanée, il les a pris directement dans les poches de ses followers, génération après génération de bagholders.

Quand tu sais que ta communication peut faire +100% au stock, il suffit de monter une grosse position de calls très out-of-the-money, puis tu ponds ta communication le dimanche et tu la dénoues le jour suivant. Et tu recommences tant qu’il y a des idiots avec de l’argent à te donner. Ce n’est pas de l’investissement, cela revient à gagner de l’argent automatiquement et sans risque… et c’est illégal. [:scipion8:3]

Après s'il y a assez de débiles pour acheter sur base de tweet ou de post Reddit, n'est-ce pas l'essoreuse en marche?  :O

n°70742853
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 03-06-2024 à 22:44:44  profilanswer

Tumacru a écrit :

Fais chier la charge mentale de changer de domicile  [:theo_le_patron]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°70743105
Tumacru
Posté le 03-06-2024 à 23:11:51  profilanswer

free-riders a écrit :

Fais chier la charge mentale de changer de domicile  [:theo_le_patron]

nah, la charge mentale c’est de ne pas pouvoir te charger en Higgons avec avantage fiscal alors que tu as déjà fait le taff de remplissage de PEA depuis bien longtemps. Il est temps de laisser composer tout ça  [:incodreamer:2]

n°70743207
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-06-2024 à 23:24:15  profilanswer

Allez une louche d'Intel prévue demain pour le rebond à venir dans quelques années :o

n°70743246
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 03-06-2024 à 23:37:46  profilanswer

Citation :

Shein se rapproche d'une introduction à la Bourse de Londres

Le site de vente de vêtements à bas prix, fondé en Chine et installé à Singapour, « prévoit de déposer de façon confidentielle un projet d'entrée en bourse à Londres dans les prochains jours » pour ce qui serait l'une des plus grosses offres boursières des dernières années à la Bourse de Londres, écrit notamment le « Financial Times ».

Le quotidien financier, citant des sources proches du dossier, ajoute que ce projet à 50 milliards de livres (soit environ 60 milliards d'euros) serait déposé auprès des régulateurs britanniques pour signifier un souhait de cotation. La chaîne de télévision Sky News précise que cela pourrait avoir lieu dès cette semaine mais pourrait également être remis à plus tard ce mois-ci.

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] s-2098832?
Des intéressés?

n°70743261
Drizzt
Posté le 03-06-2024 à 23:44:31  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Le site de vente de vêtements à bas prix, fondé en Chine et installé à Singapour, « prévoit de déposer de façon confidentielle un projet d'entrée en bourse à Londres dans les prochains jours » pour ce qui serait l'une des plus grosses offres boursières des dernières années à la Bourse de Londres, écrit notamment le « Financial Times ».

Le quotidien financier, citant des sources proches du dossier, ajoute que ce projet à 50 milliards de livres (soit environ 60 milliards d'euros) serait déposé auprès des régulateurs britanniques pour signifier un souhait de cotation. La chaîne de télévision Sky News précise que cela pourrait avoir lieu dès cette semaine mais pourrait également être remis à plus tard ce mois-ci.

Des intéressés?

60 milliards pour du Kiabi pour instragrameuses, nope

n°70743263
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-06-2024 à 23:44:54  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Des intéressés?

La valeur ESG par excellence  :o  non pas intéressé par la fast fashion  [:the real canard:2]    [:lapinbilly:5]  [:moonblood12:6]

par contre Vinted oui , peut être une IPO en 2024 ?  https://fr.fashionnetwork.com/news/ [...] 70630.html

Message édité par mattgiver le 03-06-2024 à 23:51:13

---------------
n°70743311
evildeus
Posté le 04-06-2024 à 00:06:37  profilanswer

glandoll a écrit :

Mais il n'a pas tort sur le fait qu'il faut pouvoir investir et du capital. Dans son cas, il a bien géré, il a bossé et c'est pas pour moi non plus mais il n'aurait pas eu d'autres façons de le faire (il aurait pu augmenter son salaire mais son master, c'est plus compliqué). Ou alors il aurait dû écrire un bouquin, bestseller comme nico  :O

Oui enfin il doit pouvoir aussi rembourser ses emprunts donc comme souvent cela n’implique pas ne pas pouvoir épargner. Après il fait une culbute grâce à son travail sur des taudis. Tant mieux.

n°70743447
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 04-06-2024 à 02:46:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'avoue.
J'ai pas 2700€ en bourse mais plus d'un million [:anniepuccava:4]

Ben où qu'il est le million?  [:clooney2]

n°70743529
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-06-2024 à 07:05:54  profilanswer

Drizzt a écrit :

60 milliards pour du Kiabi pour instragrameuses, nope

Shein, c'est pas juste le nouveau Wish (et on a vu ce que ça a donné en bourse) ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70743530
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-06-2024 à 07:07:19  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

La source en béton :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70743850
burnout62
Posté le 04-06-2024 à 09:14:37  profilanswer

arkeod a écrit :

Shein, c'est pas juste le nouveau Wish (et on a vu ce que ça a donné en bourse) ?

Orienté vêtements. Shein, Wish, Temu,.... un peu la même chose, juste des petites différences de positionnement.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17601  17602  17603  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)