| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 11:54:08 ![]() ![]() |
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 21-05-2024 à 12:13:34 |
serenitesoleil |
Une interview récente de romain burnand dit qu'ils gardent toujours un peu de cash (quel %age ?) Quant au maître (et non "Higgons" |
spurina | un gérant de fond doit garder du liquide rien que pour gérer les rédemptions de parts. ^^ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
valentin |
|
mlon la frite c'est la fete |
Dans un but transgénérationnel aussi de ton côté ? --------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 13:49:54 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
cisko | Je me demandais pourquoi mon PF était red, c'est juste BNP qui s'affiche à -7% sur Degiro alors que c'est le Div Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-05-2024 à 14:09:38 |
as253 Loucheur averti |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kmara2 | GTT vraie opportunité --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
gusano |
LooKooM Modérateur |
Mes dépenses vont un peu dans tous les sens, c'est pénible. Cette année c'est en route libre, je pense que je vais être pas loin de 350k de dépenses incluant les intérêts d'emprunts. Mais bon, en filtrant ce qui releve de l'exceptionnel du reste, j'ai plus de 10 ans de dépenses en non risquée je dirais. Dur à estimer, je ne reflechis pas ainsi. A noter que je differencie largement le cash pur pour faire face aux dépenses imprévues vs. la portion non risqué du portefeuille qui a tout son rôle pour amortir la volatilité, permettre de recharger dans la baisse, même si celle ci durerait 3-5 ans et dont le profil de performance n'est pas ridicule du tout entre FG à 2-3% et IG à 4-5%.
Je regrette, c'est fonctionner en x années de dépense qui est le plus terre à terre ; fonctionner avec un budget de risque est aligné avec ma pratique du métier pour les clients et je suis très à l'aise ainsi. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 21-05-2024 à 14:53:11 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicolaki |
|
LooKooM Modérateur |
Cheval 2 3 |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Conditions de l'offre spéciale de AMUNDI ETF
Message cité 1 fois Message édité par Bigdata le 21-05-2024 à 16:12:25 |
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
mitchb51 Assigné Posteur | Salut les traders.
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 21-05-2024 à 16:17:44 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Cheval 2 3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spurina |
Il y aussi des indices de dette privée Message cité 1 fois Message édité par spurina le 21-05-2024 à 16:49:07 |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 21-05-2024 à 17:04:02 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
glandoll |
Et je ne sais pas si tu te rends compte mais avoir 10 ans de dépenses en monétaire/fonds euro veut dire pour presque tout le monde avoir 0 (ou très peu) en bourse, étant donné qu'une partie du patrimoine est dans la RP. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le Patron Christian BITO sur BFMB : la mesure du VIX n'a plus de sens : le VIX regarde les options mensuelles et le marché ne s'en sert plus au profit des options quotidiennes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Samourai Mais que se passe-t-il? | La participation ça fait super plaisir !
Je me dirige vers une ventilation sur : ARCANCIA DYNAMIQUE Vous avez de meilleurs plans ? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 21-05-2024 à 17:44:24 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |