| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 12:19:27 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-04-2024 à 12:29:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
Là où je te rejoins : la boutique de Vincennes dédiée au click & collect fait vraiment bof. |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
Ils ont pu augmenter les prix mais rien ne dit qu'ils pourront les réaugmenter ni même les maintenir. Il y a eu un contexte tout à fait exceptionnel en 2021/2023 qui n'est pas forcément reconductible. Les pénuries de semi c générant des difficultés générales de production, l'incertitude sur quel type de véhicule acheter, le flinguage du type de motorisation le plus répandu (mazout), l'inflation généralisée, le manque de véhicule électrique sur le marché, l'explosion des prix des énergies, c'est un cocktail explosif qui explique l'explosion des tarifs et qui n'est pas prêt de se reproduire. Je ne vois aucun avantage compétitif à Renault hormis le train de l'électrique qu'ils ont pris, ça peut suffire à augmenter les cours mais personnellement je ne me risquerais pas là dessus, je préfère de loin BM ou Mercedes, voire Stellantis. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 09-04-2024 à 13:28:50 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est clair que c'est pas le style leur avantage comparatif Sans parler des perfs lamentables de leur écurie de F1. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mlon la frite c'est la fete |
Bon on est loin de mon pru (affiché 25; 21 en réel vu que j'avais fait qq allers-retours qui m'avaient fait gagner 4 balles par action.) Message cité 1 fois Message édité par mlon le 09-04-2024 à 14:33:14 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 14:32:23 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | https://www.wisdomtree.eu/fr-fr/str [...] cient-core
Message cité 5 fois Message édité par SD Plissken le 09-04-2024 à 15:22:42 |
belisarios |
Ben sauf Tesla justement qui a baissé ses prix non? L'avantage compétitif a fondu. Surtout que l'un des aspects sur lequel il avait beaucoup d'avance était la conduite réellement autonome et que c'est toujours pas complètement au point, voire pas dispo en europe. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 09-04-2024 à 15:30:58 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
__nicolas__ | Clairement le prix des voitures n'a pas baissé, c'est horriblement cher.
|
xbala |
Message cité 2 fois Message édité par xbala le 09-04-2024 à 15:48:43 |
serenitesoleil |
La hausse de prix ça perd les consommateurs, quand tout augmente il est plus facile de faire passer des hausses de prix disproportionnées. A savoir que les véhicules qui semblent les moins attractifs font déjà l'objet de remises qui rappellent l'époque pré COVID. Message édité par serenitesoleil le 09-04-2024 à 15:53:08 |
cisko |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean | Quelles PV ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
flowspeedXPpro |
|
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 09-04-2024 à 16:23:26 |
maaah |
|
maaah |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rewe | dites les gens,
|
kmara2 |
lapin |
|
rewe |
|
xbala |
Brève analyse très récente de leur part sur ce même sujet, cette fois ils ont préféré ne pas mentionner la France Je remets pas plus d'images du lien car c'est un poil HS même si c'est évidemment une part non négligeable de ce qui motive les Etats à subventionner les bagnoles électriques (et ramener du gras pognon dans les poches des actionnaires) |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 09-04-2024 à 16:52:00 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
ZaZ59 Pig in a poke |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 09-04-2024 à 17:09:25 --------------- Feed-Back |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |