| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
C'est lunaire. |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 19:44:54 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gazette |
|
__nicolas__ |
|
Glouglouton |
Phil Traere | Rachat de mon put Tesla @88$. Bénéfice de 50$ environ. J attends les résultats fin avril pour me repositionner. Toujours URW en cours --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SaucissonMasque |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 22:29:02 ![]() ![]() |
SaucissonMasque | Je ne comprends pas pourquoi William ne laisse pas son fils faire les interviews vidéo. Il faut dire que son fils voulait cibler les institutionnels tandis que Willy également les particuliers. A noter qu'il cite le forum d'IH dans une interview récente |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
Willy tacle aussi Scipion quand il dit qu'il avait rencontré un gérant, potentiel nouvel embauché, qui regardait l'historique des performances comme indicateur (ce qui a conduit à écarter sa candidature) |
gundam13 Fan de T-1000 | Dividende de assystem qui est tombé |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio | Tain j'suis liquide de 8€ sur mon PEA BD, je vais même pas pouvoir les foutre en WPEA |
Kelchacalcetype | Quel est l'intérêt de cet ETF hors PEA Bourso vs. CW8/EWLD ? À part la possibilité d'acheter 2 parts pour le prix d'un menu Best Of j'entends. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 09-04-2024 à 02:32:24 |
Suzebull | Vs EWLD : il est capitalisant
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il parle de WPEA vs les autres etf world. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 09-04-2024 à 03:26:22 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Tototibere | Le WPEA dont vous parlez c'est le iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF de Blackrock à 4€ et quelques la part ? --------------- |
Koolklem Rooftop Korean | Oui. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Encore du fuel pour l'uranium
|
ZaZ59 Pig in a poke | J’espère que, l’autre rageux*, surveille toujours Alstom car on approche déjà des 15€.
--------------- Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) | La courbe de RNO est assez folle sur les 3 derniers mois. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
serenitesoleil |
|
kmara2 | La hype sur l'électrique est retombée non ? Le jour où la perfusion d'aide public à l'achat va prendre fin ça risque de piquer. Je pense vraiment que c'est lié au changement d'approche de la marge unitaire en hausse VS une volonté de faire du bas coût et du volume. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
serenitesoleil |
Oui ça a l'air concernant la hype. Pour avoir ça (marges élevées) à long terme il faut un avantage concurrentiel, 2022/2023 ça a été une période dorée pour les constructeurs auto ça ne durera pas éternellement Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 09-04-2024 à 11:17:43 |
SaucissonMasque |
Nouvelle idée de placement : DealClub de Marc Fiorentino qui propose investissement dans la marque Yann Couvreur https://www.ledealclub.com/deal1/ Une analyse des experts ?
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
xbala |
Au-delà de l'interdiction en 2035, je pense que c'est l'évolution du marché. Quand on voit comment les véhicules électriques chinois font déjà peur aujourd'hui, je pense qu'il y a intérêt côté européen à sacrément accélérer sur les BEV car sinon d'ici 2035 on aura été submergés par les importations chinoises. Rappels : l'effondrement du prix des batteries va continuer. Rien qu'en 2024 BYD et CATL divisent par deux leurs tarifs. Évidemment l'option française pourrait consister à taxer tout ce qui bouge pour se protéger de la Chine et pouvoir continuer de rouler dans des véhicules à la technologie en voie d'obsolescence. Bon que le bonus éco ne s'applique pas à des véhicules produits en Chine c'est déjà un premier pas totalement déconnant cela dit, et la taxe carbone aux frontières européennes pourrait également protéger notre belle industrie. Bref pour en revenir à la bourse, le fait que des constructeurs hors luxe misent sur l'électrique semble plutôt sain pour leur activité à horizon 5-10 ans en Europe. Édit : je suis full ETF world Message cité 1 fois Message édité par xbala le 09-04-2024 à 11:53:48 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |