| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
litedalite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 15:40:33 ![]() ![]() |
litedalite | Precision : depuis le 1er décembre |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
olivierau |
|
Le3d |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je viens d'ouvrir un portefeuille virtuel sur bourso
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Le3d |
Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 25-12-2005 à 20:27:53 |
Le3d |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 23:00:26 ![]() ![]() |
ecstadream Mental Distortion |
Vibidoo |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
si on dit que tu ne passes pas d'ordre de plus de 20% de ton actif à investir en bourse d'un seul coup, ça fait 250 000 F d'actifs en actions ... ça ne se croise pas si souvent surtout sur ce forum --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 26-12-2005 à 15:09:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Pred | oki, merci |
Le3d |
|
asmomo | C'est surtout qu'ils ne parlaient pas de l'impôt de bourse de 0.3% (pas vraiment important sauf pour les day traders) mais de l'impôt sur les revenus boursiers (26%). J'ai bon ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
cedbest |
|
rick@r coin coin coin | J'ai mis 150 pour commencer, je compte investir plus évidemment.
|
yopyopyop หมดตูด | Si tu veux acheter des actions en direct, il faut en general des lignes de 1000 minimum (pour ne pas que les frais soient trop lourds). Pour avoir un portefeuille pas trop risqué, il faut diversifier un minimum donc ca fait un total de 8000 je dirais.
--------------- last.fm |
cedbest | 1000 je dirais. |
quand ton PEL se termine t-il ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
corran |
|
Message édité par F22Raptor le 28-12-2005 à 17:26:40 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 28-12-2005 à 18:08:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |