| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
thermocline Geek intelligent | Reprise du message précédent :
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 20:04:58 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
corran |
|
polionamen Hop |
|
corran |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Dites je me pose une question de gros débutant sur le meilleur moment pour vendre.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Pred |
|
corran |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 11:24:11 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 29-12-2005 à 12:04:57 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Pred |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | bon étant encore rattaché au foyer fiscal de mes parents pour cette année, c'est cuit de toute façon pour le coup des 15k --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dweis | J'ai une pea "dormant" avec juste 100 euros d'une sicav de ma banque.
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
corran |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | à la même seconde, mais grillaid quand même --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
corran | je demande le départage au centième de seconde |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 29-12-2005 à 21:06:38 |
Pred |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 23:35:35 ![]() oui joli CAC 40 cette année |
djdeedoo |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est le moment d'achetter |
dweis | Merci pour votre réponse sur les dividendes mais ça m'en ammène une autre en fait. J'ai la sicav depuis à peine 6 mois et j'ai déjà des dividendes. Y'a des protections ou y'a possibilité de faire des allez retour très payants juste sur le mois de décembre pour récupérer les dividendes ? |
weed |
|
rick@r coin coin coin | y a t-il un bon moment pour acheter une action ? type ouverture/fermeture du marché. |
rick@r coin coin coin | Qlq connait les différents frais des PEA pour la societe generale (frais à l'année, taxe à la revente ...), je ne trouve pas l'info |
Pred |
|
sovxx cat=7 | Bonjour,
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Zeplusoif |
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 30-12-2005 à 18:22:44 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Tharkun92 | 8,13 c'est pas cher pour exécuter un ordre ? Eh ben |
Pred | Ca dépend du montant de l'ordre |
Pred | Vous surveillez quoi comme action en ce moment? Je trouve pas grand chose d'interessant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |