| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 14:08:58 ![]() ![]() |
Dorianet |
|
AirbaT Connection timed out |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-02-2010 à 19:11:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-02-2010 à 19:25:47 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ok --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-02-2010 à 19:26:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 19:34:57 ![]() |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 20:06:14 ![]()
|
Dorianet |
|
lapin | MDR LOL
|
Dorianet |
|
lapin |
|
StK- |
|
elhayat | Bonsoir,
Message édité par elhayat le 28-02-2010 à 22:21:37 --------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
elhayat | Merci, je crois que je me suis mal exprimé Message cité 2 fois Message édité par elhayat le 28-02-2010 à 22:47:48 --------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
Dorianet |
|
Ryu- | bon sinon demain ça ouvre en hausse non?
--------------- [ |
xavier- Futur président |
|
|
|
Gueux76 | Bah dans ce cas, la livre et le $ sont vraiment dans la merde |
Dorianet |
|
Ryu- | ça va upper pour vivendi Message édité par Ryu- le 01-03-2010 à 08:26:16 --------------- [ |
kikidonc | De retour de vacance, mes stop loss ne sont pas passés |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ryu- |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
t'as trouvé où ton tcall ? j'ai un call normal (3698T) il est pas encore repassé positif (0,10) à part ça bien vert sur mes 2 autres lignes ACA / UG chapeau à vivendi, j'en voulais pour les dividendes, mais à bien réfléchir y a moins de potentiel de hausse que certaines autres actions du CAC Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 01-03-2010 à 09:12:17 |
Ryu- |
--------------- [ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
freeza01 | mes BX4 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 | La Bourse de Paris était en hausse (+1,35%) lundi en début de matinée, dopée par les bonnes performances des Bourses asiatiques après un indicateur rassurant en Chine mais dans un marché toujours focalisé sur le sauvetage de la Grèce.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |