Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6065 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17232  17233  17234  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°70021860
f4c3
Posté le 31-01-2024 à 15:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Qui vérifie? Qui surveille?
On a des gens pour le CAC a 3650, mais qui pour les reporting?  
  [:miniours:1]

L'ingénierie financière POUSSEE mise au service du monitoring du track record  :o  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 15:08:35  profilanswer

n°70021877
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-01-2024 à 15:10:53  profilanswer

Premier mois où on peut intégrer les cryptos
[:mike_anal:1]  

Ou plus tard, là ça pousse pas trop [:aya_nakamourir]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70021915
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 31-01-2024 à 15:17:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Qui vérifie? Qui surveille?
On a des gens pour le CAC a 3650, mais qui pour les reporting?  
  [:miniours:1]

Si besoin, on pourrait organiser une garde montante pour surveiller les seuils à la hausse et une garde descendante pour les seuils à la baisse, par paliers de 100 points sur le CAC40 (ou de 500 points sur le NASDAQ).

La surveillance est l'une des fonctions essentielles de ce topic. [:fillon_rends_largent:9]  

https://www.youtube.com/watch?v=ZXpA-7Mz-lo

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70021978
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 31-01-2024 à 15:24:01  profilanswer

Threal a écrit :

ils attendent encore ? [:frogaski62:5]

En attendant ils prennent du Bonduelle et travaillent leur reste de BX4.

Message édité par SD Plissken le 31-01-2024 à 15:33:54
n°70022003
f4c3
Posté le 31-01-2024 à 15:27:50  profilanswer

Quel est le degré de sérénité du topak concernant les earnings de demain ?

DT, tu HODL ton investissement LQQ ?

---------------
La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée
n°70022029
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 15:30:36  answer

f4c3 a écrit :

Au point où j'en suis...

C'est comme à la caisse de supermarché : tu changes de file, et finalement t'as l'impression de t'être fait baiser.
Autant ne pas changer de file de nouveau et de te faire baiser encore..

n°70022038
f4c3
Posté le 31-01-2024 à 15:31:46  profilanswer

J'apprécie ta sagesse et ta clairvoyance, sache le  :jap:

n°70022073
TubeMap
Posté le 31-01-2024 à 15:36:33  profilanswer

vonfleck a écrit :

inexact...

au 30/06/23  source Document Rapport annuel 2022/2023...page158
Dette nette 356.7 Millions
Gearing 0.45
levier d'endettement 2.84

:sarcastic:

Tu triches VF, faut inclure les éléments relatifs a IFRS 16 maintenant. Tu pouvais entourlouper les gens auparavant mais c'est finito les magouilles hors bilan. Si tu inclues IFRS 16, ton gearing est a 56%.

f4c3 a écrit :

Cette dette est à quel taux ? Elle est capée via des instruments de couverture ?

En faisant une recherche rapide, il semblerait que le cout de la dette 2022-2023 soit passé a quasi €24m alors qu'il était de €13m entre 2021-2022.

Cout moyen de la dette au alentours de 4.0%.

Message cité 2 fois
Message édité par TubeMap le 31-01-2024 à 15:38:09
n°70022087
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 15:38:30  answer

TubeMap a écrit :

En faisant une recherche rapide, il semblerait que le cout de la dette 2022-2023 est passé a quasi €24m alors qu'il était de €13m entre 2021-2022.

Cout moyen de la dette au alentours de 4.0%.

T'as conscience des taux variables sur le marché en ce moment ? (et depuis juillet 2023 grosso modo)

n°70022096
evildeus
Posté le 31-01-2024 à 15:40:00  profilanswer

f4c3 a écrit :

Quel est le degré de sérénité du topak concernant les earnings de demain ?  

J'ai gardé tout 2022 (-50%), je vois pas pourquoi je vais pas garder en février 2024, parce que ca peut faire -5% :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 15:40:00  profilanswer

n°70022113
ramsesmeu
French speculator
Posté le 31-01-2024 à 15:42:05  profilanswer

Achat de quelques put qqq

n°70022131
TubeMap
Posté le 31-01-2024 à 15:44:24  profilanswer

Merci DT, heureusement que tu me le rappelles  [:thebabystewie:8]  

Je répondais seulement a la question de f4c3. Si tu veux nous faire une analyse financière poussée sur la situation de Bonduelle et comment ils gerent le stock de PQ (par exemple) je t'en prie  [:deep turn]  

Amitiés,
 [:augustus citronus:9]  

n°70022138
Pzu
Posté le 31-01-2024 à 15:45:30  profilanswer

L'ordre LQQ a été validé à l'instant, alea jacta est, il fallait bien que je me sacrifie pour le faire aller à 700  [:lumbahaab:1]

n°70022148
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 15:46:50  answer

TubeMap a écrit :

Merci DT, heureusement que tu me le rappelles  [:thebabystewie:8]  

Je répondais seulement a la question de f4c3. Si tu veux nous faire une analyse financière poussée sur la situation de Bonduelle et comment ils gerent le stock de PQ (par exemple) je t'en prie  [:deep turn]  

Amitiés,
 [:augustus citronus:9]  

Je te réponds simplement que tu n'y connais rien.

Sur un contrat de financement, tu as une marge. Qui se trouve sans doute entre 1.5 et 3%.
Et ensuite tu as le variable (EURIBOR souvent).

Sachant que l'EURIBOR3M est redevenu positif en juillet 2022, en quoi un taux all-in de 4% est haut ?
En rien.
Donc évite de poster n'importe quoi, et de faire en plus des blagues débiles par la suite sur moi.

n°70022163
TubeMap
Posté le 31-01-2024 à 15:48:55  profilanswer

Ok DT tu m'as eu, j'y connais rien [:grubnatz:7]  

Toujours aussi savoureux quand tu t'emportes.

n°70022174
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 15:50:55  answer

TubeMap a écrit :

Ok DT tu m'as eu, j'y connais rien [:grubnatz:7]  

Toujours aussi savoureux quand tu t'emportes.

Au lieu de répondre par sophisme, répond avec des chiffres.

Oui, t'as dit de la merde, pour faire marrer les gens.
C'était pas très drôle.

n°70022196
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 31-01-2024 à 15:54:18  profilanswer

Niho-Palawa a écrit :

Une question que je me pose depuis un moment : pourquoi ne pas investir tes 500k de fonds € en "non-utilisation" de marge IB ?

L'idée en gros est que la marge te coûte BM+1,5 alors que les fonds € te rapportent BM (et même moins car ils sont fiscalisés).

Les avantages seraient un levier plus faible, beaucoup moins de risque d'appel de marge, de stress, meilleure possibilité de renforcer (car cela reviendrai à puiser sur les fonds €, sans délai qui plus est)

Certe il y a aussi des inconvénients comme la concentration supplémentaire du patrimoine chez un seul broker, le fait de devoir faire apparaitre virtuellement la marge évitée dans le fichier Excel (pas un problème pour toi a priori), et l'exposition aux devises (je crois que tes fonds € sont à 50/50 €/$ si mes fiches sont à jour), mais on peut aussi imaginer faire cela sur une partie seulement des fonds €.

Je n'ai plus qu'environ 100k€ en fonds € (+ environ 100k€ sur un vieux PEL et 100k€ de liquidités provenant de la liquidation forcée de mon portefeuille Saxo, que je répartis progressivement sur les différentes poches de mon portefeuille).

En effet j'ai utilisé une bonne partie de mes fonds € pour financer les achats en cash (+ rénovation / équipement) de mes appartements à Montpellier et Washington DC (ce qui était la fonction principale de ces fonds € = financer mes projets immo).

Par ailleurs, comme je l'avais expliqué ici et , ma stratégie patrimoniale est de constituer mon patrimoine par couches successives avec un profil de risque croissant, chaque couche ayant une fonction différente.

Par exemple :
- mes liquidités de précaution / PEL visent à faire face à de grosses dépenses imprévues
- mes fonds € visent à financer des projets de vie ou immo
- mon CTO français vise à couvrir par des dividendes mes frais fixes en France (pour m'éviter des frais de conversion de mes revenus $ et des transferts de cash transatlantiques)
- mon PEA, PEA-PME et portefeuille US qualité non leveragé Schwab visent à une croissance patrimoniale passive et pépère
- mon CTO IB leveragé et orienté croissance vise à la performance et une croissance agressive
- là j'envisage d'ouvrir un CTO Robinhood pour des stratégies spéculatives plus agressives

J'évite strictement des flux entre ces différentes poches, j'évalue simplement leur pondération dans mon patrimoine global et leur calibration selon mes objectifs, et j'oriente mes flux d'épargne en conséquence (actuellement principalement vers Schwab).

En termes napoléoniens, les fonds € c'est la Garde, les portefeuilles actions non leveragés c'est l'infanterie de ligne, le portefeuille IB leveragé c'est la cavalarie, le CTO Robinhood éventuel ce serait les voltigeurs. Ce n'est pas parce que la cavalerie de Murat se fait un peu chahuter à Eylau que je vais faire donner la Garde. Je la garde au frais, car ce n'est pas son rôle de sauver la cavalerie, ce serait le cas uniquement en cas de défaite imminente, pour éviter l'appel de marge. Je ne compare donc pas le coût instantané de ma marge IB avec le rendement de mes fonds €, mais je compare le coût de la marge IB en moyenne sur le long-terme avec le rendement attendu sur les actions, c'est-à-dire la prime de risque du marché actions (le différentiel entre les 2). Actuellement, mon aide-de-camp Damodaran m'informe que Murat is fine et qu'Eylau sera une belle victoire. La Garde reste au frais.

PS : Mon point de vue, c'est que si l'on n'est jamais stressé en bourse, c'est qu'on n'utilise pas son budget de risque, et donc qu'on le paye en termes de performance. Donc je vise un niveau de stress optimal pour ma résilience psychologique, tout en me réservant la possibilité de le réduire (ou de l'augmenter) un peu selon mon état d'esprit et ma trajectoire patrimoniale.

PS2 : S'agissant de la concentration excessive à un seul broker, je te confirme que c'est l'une des raisons pour lesquelles je limite mes injections de cash sur IB. Donc Murat doit se débrouiller tout seul. Pour le moment je muscle mon infanterie.

PS3 : Mes fonds € sont 100% en €. Mon utilisation de la marge IB est 60% €, 37% $ et le reste CAD et GBP, alors que le portefeuille IB est essentiellement $ (un peu de €, CAD, GBP et AUD aussi), donc les fluctuations du taux de change €/$ ont un impact sur la performance. Ce n’est pas vraiment une stratégie délibérée de ma part (même si cela ne me gêne pas), c’est essentiellement le résultat des injections passées de cash (€ ou $) pour construire ce portefeuille IB.

Message cité 2 fois
Message édité par Camisard1 le 31-01-2024 à 16:09:15

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70022241
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 31-01-2024 à 15:59:57  profilanswer

TubeMap a écrit :

Tu triches VF, faut inclure les éléments relatifs a IFRS 16 maintenant. Tu pouvais entourlouper les gens auparavant mais c'est finito les magouilles hors bilan. Si tu inclues IFRS 16, ton gearing est a 56%.  

je suis loin d'etre seul à communiquer hors IFRS 16 ... :sarcastic:  

""IFRS 16 : une norme controversée pour les analystes financiers
Par une note de mai 2020, la Sfaf (société française des analystes financiers) a exprimé une certaine défiance à l’égard d’IFRS 16.

Elle déplore la disparition de la distinction entre les contrats de location financière et de location opérationnelle car ils correspondent à des réalités économiques différentes : « dans le premier cas, le risque économique est transféré au preneur alors qu’il continue à être porté par le bailleur dans le second cas ". […]. Elle regrette également que les groupes ne doivent pas fournir en annexe les engagements de location financière permettant de faire des retraitements.  Cette disparition bouleverse la lecture du compte de résultat et du tableau de flux de trésorerie car la charge de loyer est remplacée par un amortissement et des frais financiers ». On peut douter de la pertinence de traiter en amortissement et en frais financiers une charge d’exploitation décaissable récurrente, considérer ce loyer comme une simple charge décaissable parait plus proche de la réalité.
On peut également douter de la pertinence de l’inscription en immobilisation et en emprunt d’un cumul de loyers actualisés lorsque le cumul de la valeur actuelle de ces loyers n'est pas proche de la juste valeur du bien ou que la durée du contrat ne représente pas la majeure partie de la durée d'utilité. L'opération ne peut être assimilée à un investissement financé par emprunt.

Finalement, IFRS 16 rend la comparaison avec les comptes en normes américaines (US GAAP) plus difficile voire impossible, car ces normes continuent de distinguer les deux types de location.

Déjà avant IFRS 16, les groupes communiquaient sur un indicateur, extra comptable l’Ebitdar (r pour rentals) permettant d’évaluer la performance économique avant l’ensemble des loyers.  Cet indicateur correspond à ce que devrait être l'Ebitda dans le cadre d'IFRS 16.""
source CEGOS

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 31-01-2024 à 16:03:33
n°70022256
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 16:02:13  answer

vonfleck a écrit :

Par une note de mai 2020, la Sfaf (société française des analystes financiers) a exprimé une certaine défiance à l’égard d’IFRS 16.

Elle déplore la disparition de la distinction entre les contrats de location financière et de location opérationnelle car ils correspondent à des réalités économiques différentes : « dans le premier cas, le risque économique est transféré au preneur alors qu’il continue à être porté par le bailleur dans le second cas ". […]. Elle regrette également que les groupes ne doivent pas fournir en annexe les engagements de location financière permettant de faire des retraitements.  Cette disparition bouleverse la lecture du compte de résultat et du tableau de flux de trésorerie car la charge de loyer est remplacée par un amortissement et des frais financiers ». On peut douter de la pertinence de traiter en amortissement et en frais financiers une charge d’exploitation décaissable récurrente, considérer ce loyer comme une simple charge décaissable parait plus proche de la réalité.""

Pareil, d'accord avec Vonfleck.

D'ailleurs les normes IFRS changent toutes les X années, c'est pas pour rien..

n°70022284
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 31-01-2024 à 16:08:08  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Je n'ai plus qu'environ 100k€ en fonds € (+ environ 100k€ sur un vieux PEL et 100k€ de liquidités provenant de la liquidation forcée de mon portefeuille Saxo, que je répartis progressivement sur les différentes poches de mon portefeuille).

En effet j'ai utilisé une bonne partie de mes fonds € pour financer les achats en cash (+ rénovation / équipement) de mes appartements à Montpellier et Washington DC (ce qui était la fonction principale de ces fonds € = financer mes projets immo).

Par ailleurs, comme je l'avais expliqué ici et , ma stratégie patrimoniale est de constituer mon patrimoine par couches successives avec un profil de risque croissant, chaque couche ayant une fonction différente.

Par exemple :
- mes liquidités de précaution / PEL visent à faire face à de grosses dépenses imprévues
- mes fonds € visent à financer des projets de vie ou immo
- mon CTO français vise à couvrir par des dividendes mes frais fixes en France (pour m'éviter des frais de conversion de mes revenus $ et des transferts de cash transatlantiques)
- mon PEA, PEA-PME et portefeuille US qualité non leveragé Schwab visent à une croissance patrimoniale passive et pépère
- mon CTO IB leveragé et orienté croissance vise à la performance et une croissance agressive
- là j'envisage d'ouvrir un CTO Robinhood pour des stratégies spéculatives plus agressives

J'évite strictement des flux entre ces différentes poches, j'évalue simplement leur pondération dans mon patrimoine global et leur calibration selon mes objectifs, et j'oriente mes flux d'épargne en conséquence (actuellement principalement vers Schwab).

En termes napoléoniens, les fonds € c'est la Garde, les portefeuilles actions non leveragés c'est l'infanterie de ligne, le portefeuille IB leveragé c'est la cavalarie, le CTO Robinhood éventuel ce serait les voltigeurs. Ce n'est pas parce que la cavalerie de Murat se fait un peu chahuter à Eylau que je vais faire donner la Garde. Je la garde au frais, car ce n'est pas son rôle de sauver la cavalerie, ce serait le cas uniquement en cas de défaite imminente, pour éviter l'appel de marge. Je ne compare donc pas le coût instantané de ma marge IB avec le rendement de mes fonds €, mais je compare le coût de la marge IB en moyenne sur le long-terme avec le rendement attendu sur les actions, c'est-à-dire la prime de risque du marché actions (le différentiel entre les 2). Actuellement, mon aide-de-camp Damodaran m'informe que Murat is fine et qu'Eylau sera une belle victoire. La Garde reste au frais.

PS : Mon point de vue, c'est que si l'on n'est jamais stressé en bourse, c'est qu'on n'utilise pas son budget de risque, et donc qu'on le paye en termes de performance. Donc je vise un niveau de stress optimal pour ma résilience psychologique, tout en me réservant la possibilité de le réduire (ou de l'augmenter) un peu selon mon état d'esprit et ma trajectoire patrimoniale.

PS2 : S'agissant de la concentration excessive à un seul broker, je te confirme que c'est l'une des raisons pour lesquelles je limite mes injections de cash sur IB. Donc Murat doit se débrouiller tout seul. Pour le moment je muscle mon infanterie.

Longue vie Scipion 1er.   [:fatal error:6]  

PS : Préviens nous lorsque Murat se carapate à Naples.

n°70022311
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 31-01-2024 à 16:12:04  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Longue vie Scipion 1er.   [:fatal error:6]  

PS : Préviens nous lorsque Murat se carapate à Naples.

:jap:  Oui, Murat a trahi Napoléon pour les Alliés, puis les Alliés pour Napoléon, pour finir par se faire fusiller. Pas le meilleur augure pour mon portefeuille IB.

By the way, HS mais je recommande chaudement cette longue vidéo (en anglais) sur les maréchaux de Napoléon. L'une des meilleures vidéos d'histoire sur Youtube de mon point de vue.

---------------
n°70022346
idcare
Posté le 31-01-2024 à 16:17:00  profilanswer

Achat 4 SOI [:fredmoul:1]

n°70022515
TubeMap
Posté le 31-01-2024 à 16:43:05  profilanswer

Je reviens vers toi rapidement.

BàT,

vonfleck a écrit :

Elle déplore la disparition de la distinction entre les contrats de location financière et de location opérationnelle car ils correspondent à des réalités économiques différentes : « dans le premier cas, le risque économique est transféré au preneur alors qu’il continue à être porté par le bailleur dans le second cas ". […]. Elle regrette également que les groupes ne doivent pas fournir en annexe les engagements de location financière permettant de faire des retraitements.  Cette disparition bouleverse la lecture du compte de résultat et du tableau de flux de trésorerie car la charge de loyer est remplacée par un amortissement et des frais financiers ». On peut douter de la pertinence de traiter en amortissement et en frais financiers une charge d’exploitation décaissable récurrente, considérer ce loyer comme une simple charge décaissable parait plus proche de la réalité.
On peut également douter de la pertinence de l’inscription en immobilisation et en emprunt d’un cumul de loyers actualisés lorsque le cumul de la valeur actuelle de ces loyers n'est pas proche de la juste valeur du bien ou que la durée du contrat ne représente pas la majeure partie de la durée d'utilité. L'opération ne peut être assimilée à un investissement financé par emprunt.

Finalement, IFRS 16 rend la comparaison avec les comptes en normes américaines (US GAAP) plus difficile voire impossible, car ces normes continuent de distinguer les deux types de location.

Déjà avant IFRS 16, les groupes communiquaient sur un indicateur, extra comptable l’Ebitdar (r pour rentals) permettant d’évaluer la performance économique avant l’ensemble des loyers.  Cet indicateur correspond à ce que devrait être l'Ebitda dans le cadre d'IFRS 16.""
source CEGOS

Je suis pas forcément en désaccord avec toi sur le principe. Cependant, t'as quand même un paquet de boites qui abusaient du système (compagnies aériennes, frets etc...).

n°70022543
vonfleck
Posté le 31-01-2024 à 16:47:11  profilanswer

Camisard1 a écrit :

:jap:  Oui, Murat a trahi Napoléon pour les Alliés, puis les Alliés pour Napoléon, pour finir par se faire fusiller. Pas le meilleur augure pour mon portefeuille IB.

By the way, HS mais je recommande chaudement cette longue vidéo (en anglais) sur les maréchaux de Napoléon. L'une des meilleures vidéos d'histoire sur Youtube de mon point de vue.

Peut etre le général le plus dingue et le plus attachant de l'Empire...pas Maréchal malheureusement!
« Tout hussard qui n’est pas mort à trente ans est un jean-foutre. » General Lasalle....mort à 34 ans...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoi [...] de_Lasalle
https://www.youtube.com/watch?v=smOYgLBZfkU

D'ailleurs frer Scipion est cité par ce cher Général:
""Une mésaventure inaugure son arrivée au pays lorsqu'il est capturé par les Autrichiens dans la ville de Brescia. Conduit auprès du maréchal Wurmser pour être interrogé, ce dernier demande à Lasalle : « mais quel âge a donc votre nouveau général en chef ? » ce à quoi Lasalle répond fièrement « l'âge de Scipion, quand il vainquit Hannibal »."" :lol:  

Message édité par vonfleck le 31-01-2024 à 16:58:38
n°70022649
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 31-01-2024 à 17:02:57  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Ils l'ont presque tous trahi à un moment donné de toute façon.
Je vu quasiment toutes les vidéos de la série, elles sont excellentes.

n°70022664
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 31-01-2024 à 17:05:40  profilanswer

vonfleck a écrit :

merci Boursier.com...

""Bonduelle : une appréciation trop sévère ?
Boursier le 31/01/2024 à 11:28
.....Sous les 10 Euros, l'action Bonduelle n'a pas le traitement qu'elle mérite. Le résultat net attendu cette année par le consensus des analystes est pricé seulement 8 fois... Nous réitérons donc une recommandation favorable à l'égard de ce mal-aimé des sociétés industrielles tricolores....""

Fin des années 90, c'était une valeur de croissance chérie par les gérants de fonds S&M Caps :/

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°70022737
chris_hunt​er
Posté le 31-01-2024 à 17:17:37  profilanswer

:hello:  
Liquidation de GLE dont je me suis enfin débarrassé cette semaine. Renforcement Alphabet.
Je continue la migration vers les USA  :sol:

---------------
Force et Honneur
n°70022747
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-01-2024 à 17:18:51  profilanswer

Une ligne green ici [:smb1424:7]  
Merci AI [:smb1424:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70022758
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-01-2024 à 17:20:58  profilanswer

NYCB -35% sur la journée, est-ce le début d'une nouvelle vague de problèmes sur les banques régionales  [:dr_zaius:3]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70022818
Glouglouto​n
Posté le 31-01-2024 à 17:30:55  profilanswer

Pourquoi les marchés s'effondrent?

n°70022833
Ascio
Posté le 31-01-2024 à 17:32:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Nouveau plus haut pour le World --> Revente d'une louche de 500 €.

Merci Netflix.  [:euro]  [:cisco1:1]  

Avec tout l'argent que tu me donnes, je vais passer mon abonnement en version 4K !  :love:

Ils pourraient offrir l'abonnement pour les actionnaires netflix :o

n°70022834
glandoll
Posté le 31-01-2024 à 17:33:04  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Autant sur baisse/chute, ça se discute. Autant s'effondrent c'est mini 15 ou 20% voire plutôt 25/30% en quelques mois.

Merci de faire attention à votre vocabulaire. Prochaine fois j'alerte.

n°70022838
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-01-2024 à 17:33:53  profilanswer

glandoll a écrit :

Autant sur baisse/chute, ça se discute. Autant s'effondrent c'est mini 15 ou 20% voire plutôt 25/30% en quelques mois.

Merci de faire attention à votre vocabulaire. Prochaine fois j'alerte.

Le Nasdaq s'effondre à son niveau d'il y a 10 jours  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70022848
Glouglouto​n
Posté le 31-01-2024 à 17:35:55  profilanswer

Méchant

n°70022860
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 31-01-2024 à 17:38:28  profilanswer

arkeod a écrit :

Le Nasdaq s'effondre à son niveau d'il y a 10 jours  [:arkeod:2]

[:scipion8:2] ça va faire un [:le pote:1]

---------------
n°70022868
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-01-2024 à 17:39:30  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Pour nous laisser une occasion de remonter dans le PV train avant qu'il ne soit trop tard [:deep talk:1]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°70022883
glandoll
Posté le 31-01-2024 à 17:42:21  profilanswer

n°70022894
thibw
Posté le 31-01-2024 à 17:44:34  profilanswer

Des que les 3 étoiles les plus brillantes dans le ciel apparaîtront

n°70022898
n0b0dy
Posté le 31-01-2024 à 17:44:51  profilanswer

Qui surveille les 3650?
 [:10-david:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70022924
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 31-01-2024 à 17:49:43  profilanswer

Ouhtch ... petite chute de tension dans le world / les US depuis ce matin

n°70022926
vonfleck
Posté le 31-01-2024 à 17:49:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Qui surveille les 3650?

ben moi...pourquoi?!

ne vous inquiétez pas tout  va bien se passer...

:D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17232  17233  17234  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)