| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 22:43:22 ![]() ![]() |
lesgensdureseau |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 20-12-2023 à 23:40:13 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
“Pourquoi voulez-vous que j’esquive la question, quand la question ne se pose pas !” |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 23:54:08 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 4 fois Message édité par wiseguy le 21-12-2023 à 00:04:43 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 21-12-2023 à 00:14:15 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
flash23 Fin de race brainwashée |
lapin |
|
Pzu | C'est quoi cette fin de seance aux US, je viens de voir ça que maintenant Je propose de clôturer l'année en ce jour du 20/12/2024. Il s'agit d'afficher de bonnes perfs bien green. Ce qui se passe après cette date, ce sera sous le tapis Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 21-12-2023 à 01:15:06 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
N'écoute pas les rageux, il est très bien ce smiley. Je vois bien un janvier rouge sang Message édité par zeroz le 21-12-2023 à 02:09:04 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
maximizeup |
Setlel | Entre le niveau de math de |
n0b0dy | Ça manque cruellement de pr0n quand même. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ascio |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
serenitesoleil |
Pour moi il est aberrant que les USA soient à 70 % du MSCI World, je pense que le taux cible d'investissement idéal sur les US est entre 30/50 %. Mais on ne peut pas comparer aux japonais, d'une part les japonais ont monté façon ballon de baudruche, à l'instar des gafam ces 5 dernières années, alors que les USA ont une solide performance sur plus d'un siècle (on peut analyser cette différence par sous l'angle de l'effet Lindy), et d'autre part les PER US actuel, bien que très élevés comparativement aux autres marchés, ne sont pas non plus sur des valeurs moyennes complètement délirantes type 40. Et il y'a actuellement plusieurs marchés US, notamment un marché mid cap pas valorisé spécialement haut et un marché bip cap haut sans être stratosphérique, mais c'est caché par le big 6 ou big 7 dont l'impact est si fort qu'il impact à lui seul la performance du nasdaq et du SP500. Message édité par serenitesoleil le 21-12-2023 à 08:50:58 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | On en apprend tous les jours. Wiseguy c’est VF? |
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 | Le daily de Zonebourse qui parle de la baisse US hier soir : Vu les futures, #yarien. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Gauteng |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Une news plus importante, qui renforcera l'année du dragon
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 21-12-2023 à 10:28:41 |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |