| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 16:01:33 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Soutien à nobody, moi il me fait (sou)rire --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
miserable |
Glouglouton |
glandoll |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 19:59:04 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça fait rêver tous ces multis --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Dans quoi investir vos bonus de S2 qui tomberont entre le 27 et 29 décembre ? Icite ça sera sans doute : LVMH / Air Liquide / OPC Monétaire / ETF World / SCPI Corum Origin Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 10-12-2023 à 20:23:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
SaucissonMasque |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Très content de ma Reverso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
La plus grande récompense c'est quand revenus passifs > revenus du travail, c'est le qlrr luxe. Le qlrr bien est atteint quand on dépasse le revenu pivot. Toute la question est sur la définition de revenus passifs... Mais les revenus passifs sont variables, beaucoup plus que ceux du travail, surtout lorsque l'on a un portefeuille très boursier, que ce soit en gestion active ou passive (si on parle uniquement de dividendes, c'est moins volatil). |
n0b0dy |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 10-12-2023 à 22:04:07 |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-12-2023 à 22:12:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 10-12-2023 à 22:22:13 --------------- Feed-Back |
glandoll |
Ça surperforme le World depuis ta vente ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 10-12-2023 à 22:27:51 |
flash23 Fin de race brainwashée |
chienBlanc |
chienBlanc |
maximizeup |
Je reviens là dessus. Je ne sais pas d'où tu tiens ta statistique Pour moi une majorité ici bricole des ordinateurs; ce qu'on a consécutivement appelé "l'informatique" puis plus pudiquement "l'IT", et enfin "la tech", pour éviter de reconnaître l'activité consistant à rester devant un ecran toute la journée. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 10-12-2023 à 22:41:06 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
flash23 Fin de race brainwashée | |
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 11-12-2023 à 08:41:22 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
Free Rider travaille dans le VC, c'est pour ça qu'il fait de beaux ppt. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |