Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17092  17093  17094  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°69740679
n0b0dy
Posté le 09-12-2023 à 06:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicklamor a écrit :

Pour ce qui est du micromarché on verra si ils ne succombent pas à la hype des investisseurs qui semblent dans les starting-blocks et morts de faim de pouvoir investir des milliards sur ce marché ultra prometteur

C’est à dire ?
 [:garypresident:2]  

Je veux dire Apple fournit des ordinateurs, des smartphones, du wearable.  
Nvidia fournit des chips pour que gens rigolent autour de la machine à café en posant des questions debiles a chatgpt.
Vuitton fournit un ensemble de choses pour les gens en manque de reconnaissance sociales.
Hermes fournit des calebut a LooKooM
Peugeot fabrique par mis les meilleures voitures du monde.
Tesla fournit du software.
Rheinmetall fournit des tank pour rouler sur les hordes de déplacés climatique à venir.
URW fournit de l’entertainement sur les forums d’investissement  
Worldline fournit le sel de ma vie
 [:paul frogba:2]  

Quelle est la promesse du marché très prometteur mentionné?
La spéculation pour la spéculation c’est une coquille vide.
La liberté, il m’a déjà été expliqué icite qu’il suffisait d’avoir un téléphone android.
 [:sadfrog62:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 06:56:12  profilanswer

n°69740707
Drizzt
Posté le 09-12-2023 à 07:33:52  profilanswer

La liberté ça commence par savoir lire, on parlait des PC pas des smartphones

n°69740732
maximizeup
Posté le 09-12-2023 à 07:51:40  profilanswer

Et écrire  :O

n°69740802
n0b0dy
Posté le 09-12-2023 à 08:33:59  profilanswer

Drizzt a écrit :

La liberté ça commence par savoir lire, on parlait des PC pas des smartphones

De quoi tu parles ? Jécompran pa ? Quel rapport avec les ETF Crypto ?  
Je t’ai adressé la parole ? T’es qui ? Y a un truc que t’as pas digéré ?

[:92somberlain:8]

Message édité par n0b0dy le 09-12-2023 à 08:35:25

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69740838
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-12-2023 à 08:52:46  profilanswer

maaah a écrit :

Oui mais avant de l’envoyer il doivent déjà le créer  :o  
Si le marché français ne les intéresse pas, possible qu’ils se soient pas donné la peine de créer un document traduit.

ok  :(  
merci  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69741125
evildeus
Posté le 09-12-2023 à 10:14:32  profilanswer

nicklamor a écrit :

Pourraient ils faire une exception en disant que même si c’est dans le PEA la flat tax s’applique quand même ?
Parce que bon faut pas se leurrer la crypto ça plait ni à l’état ni à la finance tradi….

Non

n°69741130
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-12-2023 à 10:15:30  profilanswer

Cette usine à gaz que ça créerait aussi  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°69741139
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-12-2023 à 10:18:31  profilanswer

Même en demandant gentiment ?
[:fight]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69741167
nicklamor
Posté le 09-12-2023 à 10:25:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est à dire ?

Je veux dire Apple fournit des ordinateurs, des smartphones, du wearable.  
Nvidia fournit des chips pour que gens rigolent autour de la machine à café en posant des questions debiles a chatgpt.
Vuitton fournit un ensemble de choses pour les gens en manque de reconnaissance sociales.
Hermes fournit des calebut a LooKooM
Peugeot fabrique par mis les meilleures voitures du monde.
Tesla fournit du software.
Rheinmetall fournit des tank pour rouler sur les hordes de déplacés climatique à venir.
URW fournit de l’entertainement sur les forums d’investissement  
Worldline fournit le sel de ma vie
 [:paul frogba:2]  

Quelle est la promesse du marché très prometteur mentionné?
La spéculation pour la spéculation c’est une coquille vide.
La liberté, il m’a déjà été expliqué icite qu’il suffisait d’avoir un téléphone android.
 [:sadfrog62:4]

je parle du marché de ceux qui veulent investir dans la crypto genre Bitcoin et que ne peuvent pas/veulent pas:
-établissement financiers qui ne peuvent pas car ça passe pas en compta le BTC
- toutes les sociétés qui voudraient mettre ce genre d'unités dans des assurances vies etc pour le client de base/tata ginette
- La même tata Ginette qui a vu sur TF1 que ça marche fort mais pas envie d'ouvrir un compte sur Binance, convertir les €€ en BTC, pas envie de faire de la self custody etc etc. Elle va à LBP et ils lui en fourguent, un peu comme Fidelity et les autres vont le faire aux USA

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 09-12-2023 à 10:27:43
n°69741245
SaucissonM​asque
Posté le 09-12-2023 à 10:43:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

En grande partie j'ai la chance d'avoir un intéressement/participation régulier et important depuis 4 ans, systématiquement placé + J'utilise chaque année la possibilité d'acheter des actions de ma boite à prix décoté (-30%) quasiment pour le maximum de l'enveloppe possible.

Résultat, j'ai actuellement plus de 100k en actions de ma boite en PEE que je vais liquider prochainement et passer en world sur PEA vu que je change de boulot.

Le reste c'est l'épargne résiduelle qui part en PEA et qui fait des petits (actuellement 20k de PV sur un PEA s'élevant à 60k).

Le reste c'est 30k en PER (versements volontaires +une partie de l'intéressement abondé) et 10k en UC world sur AV.

Donc je dirais que les concessions sont limitées, par contre quasiment toute l'épargne part en actions, très peu en cash ou fonds euros.

J'ai une épargne hors immo très désequilibrée (75% actions 25% cash et la partie cash se réduit chaque année). Clairement gros biais actions, assez aggressif.

Excellent effectivement.

Faudrait que je regarde mieux ce critère la prochaine fois :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 10:43:55  profilanswer

n°69741328
n0b0dy
Posté le 09-12-2023 à 11:02:01  profilanswer

nicklamor a écrit :

je parle du marché de ceux qui veulent investir dans la crypto genre Bitcoin et que ne peuvent pas/veulent pas:
-établissement financiers qui ne peuvent pas car ça passe pas en compta le BTC
- toutes les sociétés qui voudraient mettre ce genre d'unités dans des assurances vies etc pour le client de base/tata ginette
- La même tata Ginette qui a vu sur TF1 que ça marche fort mais pas envie d'ouvrir un compte sur Binance, convertir les €€ en BTC, pas envie de faire de la self custody etc etc. Elle va à LBP et ils lui en fourguent, un peu comme Fidelity et les autres vont le faire aux USA

Ok il n’y a donc aucune promesse à part de la pure spéculation.
Je suis EXTRÊMEMENT étonné.  

Le but étant de pump en prenant le livret A de tata Ginette.
Ça semble tellement sain.

---------------
n°69741384
evildeus
Posté le 09-12-2023 à 11:14:06  profilanswer

Koolklem a écrit :

Même en demandant gentiment ?
[:fight]

Surtout  :ange:

n°69741398
maximizeup
Posté le 09-12-2023 à 11:16:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Raisonnement rationnel d'un passager resté à quai qui regarde passer le train des cryptos
 [:patrick52s:6]  [:patrick52s:2]

n°69741402
SaucissonM​asque
Posté le 09-12-2023 à 11:17:35  profilanswer

maximizeup a écrit :

Raisonnement rationnel d'un passager resté à quai qui regarde passer le train des cryptos
[:patrick52s:6] [:patrick52s:2]

Bravo pour vos 500€ qui rapportent.

n°69741419
n0b0dy
Posté le 09-12-2023 à 11:23:19  profilanswer

maximizeup a écrit :

[:patrick52s:6]  [:patrick52s:2]

Félicitations pour vos gains.
Tout le monde peut gagner, aucune rage tant qu’on ne m’enlève rien de la bouche.  

Est ce que ça invalide le fait que vouloir que tata Ginette mette ses économies en BTC pour pump, soit légèrement vide de sens, de création de valeur, et à la limite du malsain? Je ne crois pas.

On peut difficilement défendre la posture crypto anarchiste, anticapitaliste, anti-système, quand on cherche à pousser ou que l’on appelle de ses vœux l’investissement la speculation en crypto via des établissements bancaire classiques, des produits classiques, supportant in fine le modèle du système.

L’ironie ne vous aura sûrement pas échappé.

---------------
n°69741428
maximizeup
Posté le 09-12-2023 à 11:26:21  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Bravo pour vos 500€ qui rapportent.

Tu confonds avec l'argent de poche que je donne mensuellement à mes enfants, frerot

Message cité 2 fois
Message édité par maximizeup le 09-12-2023 à 11:31:34
n°69741456
maximizeup
Posté le 09-12-2023 à 11:32:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tout le monde peut gagner, aucune rage tant qu’on ne m’enlève rien de la bouche.

Ok c'est peut-être pas de la rage, mais de la jalousie  [:lumbahaab:2]

Je demande un arbitrage à ChienBlanc  [:hiich:3]

n°69741500
n0b0dy
Posté le 09-12-2023 à 11:42:43  profilanswer

maximizeup a écrit :

Ok c'est peut-être pas de la rage, mais de la jalousie

Je suis assez imperméable à ce sentiment, et même si, HFR serait difficilement une source, mais soit, je ne veux pas burst your bubble comme on dit.
 [:gouge away:4]  

Je te souhaite de trouver le soutient et de recevoir l’assentiment de CedriPhaneBlancF.
 [:jacques lafritte]

Message édité par n0b0dy le 09-12-2023 à 11:43:32

---------------
n°69741693
yukon_42
Money
Posté le 09-12-2023 à 12:30:22  profilanswer

Encore a parler de la justification de l'existence crypto ?

Qu'importe le flacon pourvu qu'on n'ait l'oseille
[:pavese69:7]

Bon bon bon : Orpea qui commence à être à point.
Il va être bientôt intéressant de loucher amoureusement.

[:guillaume7520:7]

Message cité 3 fois
Message édité par yukon_42 le 09-12-2023 à 12:34:21
n°69741722
n0b0dy
Posté le 09-12-2023 à 12:35:15  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Il est temps de loucher amoureusement.

C’est peut-être plus intéressant de parler des véhicules standardisés d’investissement en produits exotiques, que n’importe quelle logorrhée sur Orpea.

---------------
n°69741956
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-12-2023 à 13:24:00  profilanswer

La Chine va devoir lâcher du gros argent en 2024, sinon la déflation à la japonaise les guettent

Citation :

China annual CPI -0.5% (est. -0.2%)

China monthly CPI -0.5% (est. -0.1%)

China annual PPI -3.0% (est. -2.8%)

China monthly PPI -0.3% (est. +0.0%)

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 09-12-2023 à 13:43:16
n°69742037
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 09-12-2023 à 13:42:32  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Quelle médisance :o
C'est très utile au Hamas pour blanchir l'argent  

n°69742147
evildeus
Posté le 09-12-2023 à 14:07:11  profilanswer

gundam13 a écrit :

La Chine va devoir lâcher du gros argent en 2024, sinon la déflation à la japonaise les guettent

Citation :

China annual CPI -0.5% (est. -0.2%)

China monthly CPI -0.5% (est. -0.1%)

China annual PPI -3.0% (est. -2.8%)

China monthly PPI -0.3% (est. +0.0%)

Deflation transitoire :o

n°69742221
sardhaukar
Posté le 09-12-2023 à 14:29:50  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Est ce que ça invalide le fait que vouloir que tata Ginette mette ses économies en BTC pour pump, soit légèrement vide de sens, de création de valeur, et à la limite du malsain? Je ne crois pas.

On peut difficilement défendre la posture crypto anarchiste, anticapitaliste, anti-système, quand on cherche à pousser ou que l’on appelle de ses vœux l’investissement la speculation en crypto via des établissements bancaire classiques, des produits classiques, supportant in fine le modèle du système.

L’ironie ne vous aura sûrement pas échappé.

En détenant l'actif on peut transférer de la valeur à qui on veut quand on veut sans demander la permission à qui que ce soit. Pour moi c'est l'exercice d'une liberté fondamentale. Ce n'est pas être anticapitaliste ni anti-système. Qu'est-ce que le capitalisme sinon une expression de la liberté ?

n°69742269
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-12-2023 à 14:44:26  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Il y a encore deux AK sous le bras une valeur à conserver hors PEA  :o , je pense que tu devrais regarder le dossier le noble âge (LNA santé) si tu veux jouer la silver économie ( à priori ils n'ont pas besoin d'AK ou de changer de nom comme Korian ou Orpea ).

D'ailleurs il sera intéressant de regarder à combien le groupe Pierre et vacances va céder son activité les seniorales ( résidences senior non médicalisées, activité peu rentable ) pour évaluer un peu la valeur de l'immo de ce type d'activité en France.

D'ailleurs je me demande qui va acheter les seniorales, en société cotée qui se développe dans la promotion et veut se diversifier dans la gestion il y a le groupe réalités qui semble bien mener sa barque, ça ferait un gros morceaux pour eux mais pourquoi pas , LNA peut être aussi [:bachornoss]

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 09-12-2023 à 14:51:35

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°69742515
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-12-2023 à 16:01:12  profilanswer

evildeus a écrit :

Deflation transitoire :o

:D

n°69742577
chris_hunt​er
Posté le 09-12-2023 à 16:21:14  profilanswer

mattgiver a écrit :

Il y a encore deux AK sous le bras une valeur à conserver hors PEA  :o , je pense que tu devrais regarder le dossier le noble âge (LNA santé) si tu veux jouer la silver économie ( à priori ils n'ont pas besoin d'AK ou de changer de nom comme Korian ou Orpea ).

D'ailleurs il sera intéressant de regarder à combien le groupe Pierre et vacances va céder son activité les seniorales ( résidences senior non médicalisées, activité peu rentable ) pour évaluer un peu la valeur de l'immo de ce type d'activité en France.

D'ailleurs je me demande qui va acheter les seniorales, en société cotée qui se développe dans la promotion et veut se diversifier dans la gestion il y a le groupe réalités qui semble bien mener sa barque, ça ferait un gros morceaux pour eux mais pourquoi pas , LNA peut être aussi [:bachornoss]

ALTAREA vient de racheter Sopregi / sopregim (les Hesperides)  ;)

---------------
Force et Honneur
n°69742628
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-12-2023 à 16:43:01  profilanswer

chris_hunter a écrit :

ALTAREA vient de racheter Sopregi / sopregim (les Hesperides)  ;)

:jap: effectivement  

Citation :

Par ailleurs, le Groupe fait évoluer le positionnement de sa marque Cogedim Club, qui change de
nom et devient Nohée. Ce changement s’inscrit dans le contexte de l’arrivée à l’âge de la séniorité des boomers qui
expriment un rapport au vieillissement, des attentes et besoins qui leur sont propres. Ils sont ainsi
très attachés à leur liberté, et – dans la continuité d’une vie dans laquelle la recherche du plaisir
s’est largement exprimée – accordent une grande importance à la joie de vivre. Ils veulent également
s’inscrire dans une continuité avec la vie qu’ils se sont choisie.

c'est beau ce détournement de mot qui n'en est pas vraiment un finalement lorsqu'on le rapproche à boomers  :o , j'hésite à poster le communiqué d'altarea sur le topic conflit inter gé  :D .
j'aime bien la classification des vieux à la fin de la com, et nous dans quelle case serons nous lors du débarquement de la "séniorité" :D

https://presse.altarea.com/assets/c [...] a4d3f.html

par contre c'est bien beau mais le communiqué dit pas combien ils ont payés

Un article mal scanné des echos qui parle de cette opération et de ce secteur spécifique des résidences services pour vieux:

https://www.sopregim.fr/figaro-alta [...] a_235.html

un secteur encore éclaté qui va se consolider à la faveur de baisse de prix  ( eiffage serait de la partie,Vinci  aussi ) :

https://www.sopregim.fr/figaro-alta [...] a_235.html

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 09-12-2023 à 16:56:34

---------------
n°69742740
yukon_42
Money
Posté le 09-12-2023 à 17:18:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est peut-être plus intéressant de parler des véhicules standardisés d’investissement en produits exotiques, que n’importe quelle logorrhée sur Orpea.

Justement en parlant de logorrhée le fofo rempli de millionnaire qui n'ont jamais dû aller plus loin que remplir le bocal de lave-glace vont arguer sur la problématique du puretech.
Bon je suis nouveau donc peut-être que ceux qui n'ont pas eu la visite d'une vieille femme pour leurs lire l'avenir ont reçu la visite de Enzo ou sont descendant d'une lignée de mécanicien économiste :ange:

Je suis en crypto et je veux bien en parler mais pas discuter sur la justification que ce produit existe ou non. Cest sans doute 'achement cool dans les soirées mondaines mais le but c'est de faire de l'argent. S'il existe un produit me permettant potentiellement d'en faire: je l'utilise c'est tout.

[:logicsystem360:5]

n°69742853
cisko
Posté le 09-12-2023 à 17:51:09  profilanswer

Rarement vu autant de VE en train de recharger sur l'autoroute, il est ptêtre temps de retourner sur FASTNED

[:-patrick-]

Message édité par cisko le 09-12-2023 à 17:51:29
n°69742887
evildeus
Posté le 09-12-2023 à 17:59:55  profilanswer

Crypto topic crypto. Investi en ETP HOLD ici

n°69742931
lux-or
Posté le 09-12-2023 à 18:12:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mais oui, très sain! Redistribution des richesses des seniors qui stockent bêtement, vers les "jeunes entrepreneurs" :hello:  productifs et dynamiques!  :lol:

n°69742954
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-12-2023 à 18:19:42  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Justement en parlant de logorrhée le fofo rempli de millionnaire qui n'ont jamais dû aller plus loin que remplir le bocal de lave-glace vont arguer sur la problématique du puretech.
Bon je suis nouveau donc peut-être que ceux qui n'ont pas eu la visite d'une vieille femme pour leurs lire l'avenir ont reçu la visite de Enzo ou sont descendant d'une lignée de mécanicien économiste :ange:  

Je suis en crypto et je veux bien en parler mais pas discuter sur la justification que ce produit existe ou non. Cest sans doute 'achement cool dans les soirées mondaines mais le but c'est de faire de l'argent. S'il existe un produit me permettant potentiellement d'en faire: je l'utilise c'est tout.  

Ton profil senior : full life  :)

---------------
n°69742974
n0b0dy
Posté le 09-12-2023 à 18:22:51  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Ah mais je ne t’ai pas parlé, ni posé de question et j’évite plutôt de te lire alors tu sais… ton paragraphe hors sujet sur la question initiale (les promesses, hors aspects purement spéculatif, ce que tu décris), ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.  

Si tu avais lu (doucement avec le doigt) tu aurais vu que je peux féliciter quiconque fais un gain sur quoique ce soit. Faut juste éviter de se draper d’arguments de merde en essayant d’avancer un intérêt ou des promesses du secteur. Y a que le pognon qui compte - même si on doit le piquer à tata Ginette en rendant le truc plus accessible, ce qui n’est ni sain, ni moral, mais encore une fois ce n’est pas ce qui compte. Faut avoir l’honnêteté de le dire - et c’était simplement ça le point.  

Ce qui rend ta réponse au mieux HS au pire pathétique, comme une tentative de marquer un essai sur un terrain de foot.  
Mais je félicite quand même toutes les tentatives de marquer, même légèrement à contre courant.

[:92somberlain:9]

Message édité par n0b0dy le 09-12-2023 à 18:33:35

---------------
n°69743135
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-12-2023 à 19:01:47  profilanswer

maximizeup a écrit :

Tu confonds avec l'argent de poche que je donne mensuellement à mes enfants, frerot

Bourgeois sans scrupule  :o

---------------
Feed-Back
n°69743183
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-12-2023 à 19:12:15  profilanswer

yukon_42 a écrit :

Tu peux être riche et bon mécanicien.

Toute la différence entre l’ouvrier et l’artisan.

---------------
Feed-Back
n°69743258
standalone
Posté le 09-12-2023 à 19:39:06  profilanswer

yukon_42 a écrit :

J'hésite à mettre des billes, le cours devrait encore baisser avec les augmentations de capital à venir non?

n°69743300
cisko
Posté le 09-12-2023 à 19:52:03  profilanswer

standalone a écrit :

J'hésite à mettre des billes, le cours devrait encore baisser avec les augmentations de capital à venir non?

Orpea a prévu de lancer en début d'année prochaine une troisième et dernière augmentation de capital, d'un montant de 311 millions d'euros. La valeur théorique de l'action s'établira alors à 0,0133 euro, a indiqué le groupe.

Orpea cote à 0.014 donc encore trop chère  :o

n°69743340
zad38
Posté le 09-12-2023 à 20:02:03  profilanswer

Pourquoi vous tenez tant à avoir du Orpea ? Les AK vont assainir le bilan certes mais ça restera la boîte qui a provoqué l'entrée de son secteur dans le viseur de l'état pour une bonne décennie voir deux. Le management aura une image à redorer et les législateurs vont profiter de l'opinion publique sur le sujet pour serrer la vis. Le POGNON des actionnaires ne sera la priorité de personne.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 09-12-2023 à 20:02:20
n°69743345
zad38
Posté le 09-12-2023 à 20:03:57  profilanswer

Je vois d'ici les titres de la presse de gauche le jour où la boîte redistribue un dividende si y'a encore des vieux nourris aux biscottes dégueulasses [:rage_anormale]

n°69743348
Electrocho​c
Posté le 09-12-2023 à 20:05:01  profilanswer

C'est dégueulasse d'investir dans cette boite qui maltraite nos vieux
Il ne faut avoir aucune morale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17092  17093  17094  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)