| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 06:56:12 ![]() ![]() |
Drizzt |
maximizeup | Et écrire |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-12-2023 à 08:35:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Cette usine à gaz que ça créerait aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 09-12-2023 à 10:27:43 |
SaucissonMasque |
Faudrait que je regarde mieux ce critère la prochaine fois |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 10:43:55 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
maximizeup |
Raisonnement rationnel d'un passager resté à quai qui regarde passer le train des cryptos |
SaucissonMasque |
|
n0b0dy |
maximizeup |
Tu confonds avec l'argent de poche que je donne mensuellement à mes enfants, frerot Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 09-12-2023 à 11:31:34 |
maximizeup |
Ok c'est peut-être pas de la rage, mais de la jalousie Je demande un arbitrage à ChienBlanc |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-12-2023 à 11:43:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yukon_42 Money | Encore a parler de la justification de l'existence crypto ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on n'ait l'oseille Bon bon bon : Orpea qui commence à être à point.
Message cité 3 fois Message édité par yukon_42 le 09-12-2023 à 12:34:21 |
n0b0dy |
gundam13 Fan de T-1000 | La Chine va devoir lâcher du gros argent en 2024, sinon la déflation à la japonaise les guettent
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 09-12-2023 à 13:43:16 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
|
sardhaukar |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-12-2023 à 14:51:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-12-2023 à 16:56:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
yukon_42 Money |
Justement en parlant de logorrhée le fofo rempli de millionnaire qui n'ont jamais dû aller plus loin que remplir le bocal de lave-glace vont arguer sur la problématique du puretech. Je suis en crypto et je veux bien en parler mais pas discuter sur la justification que ce produit existe ou non. Cest sans doute 'achement cool dans les soirées mondaines mais le but c'est de faire de l'argent. S'il existe un produit me permettant potentiellement d'en faire: je l'utilise c'est tout. |
cisko | Rarement vu autant de VE en train de recharger sur l'autoroute, il est ptêtre temps de retourner sur FASTNED
Message édité par cisko le 09-12-2023 à 17:51:29 |
evildeus | Crypto topic crypto. Investi en ETP HOLD ici |
lux-or |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-12-2023 à 18:33:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
standalone |
|
cisko |
|
zad38 | Pourquoi vous tenez tant à avoir du Orpea ? Les AK vont assainir le bilan certes mais ça restera la boîte qui a provoqué l'entrée de son secteur dans le viseur de l'état pour une bonne décennie voir deux. Le management aura une image à redorer et les législateurs vont profiter de l'opinion publique sur le sujet pour serrer la vis. Le POGNON des actionnaires ne sera la priorité de personne. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-12-2023 à 20:02:20 |
zad38 | Je vois d'ici les titres de la presse de gauche le jour où la boîte redistribue un dividende si y'a encore des vieux nourris aux biscottes dégueulasses |
Electrochoc | C'est dégueulasse d'investir dans cette boite qui maltraite nos vieux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |