| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 17:20:50 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Pourquoi il est absent le taulier et Président à vie de la Message édité par Koolklem le 08-12-2023 à 17:23:00 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça monte un peu plus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'ai l'impression de revivre le rallye de décembre 2021 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
|
evildeus |
JB0660 |
|
Macnigore | Club 200 atteint ces derniers jours ici sur PEA/PEE/AV. En partant de 20k fin 2018. Clairement satisfait de cette progression résultat d'un boulot d'épargne disciplinée. Poussée haussière assez inattendue vu le contexte éco et géopolitique mais on ne va pas cracher dans la soupe. En espérant que le rallye de fin d'année ne dérape pas dans les virages Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 08-12-2023 à 18:16:54 |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 18:04:03 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
georgiebest The rest, I just squandered. | Club 140 PEA /AV ici ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
wintrow | Ca se réjouit beaucoup, indice qu'il faut arbitrer le CL2 en BX4? |
maximizeup | CB a donné le signal de l'ecremage. Il se trompe rarement. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Glouglouton |
wintrow |
evildeus |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
evildeus | Il va y avoir un split du genre 1000 actions pour 1 |
arkeod Lurkeur since '01 | Un reverse split dans ce cas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicklamor | Salut j’ai une question sur les ETF BTC spot. Probablement crées debut 2024
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 08-12-2023 à 23:28:33 |
SaucissonMasque |
Quelles concessions faites derrière "épargne disciplinée" ? |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 09-12-2023 à 00:23:56 |
maaah |
|
maaah |
|
Macnigore |
En grande partie j'ai la chance d'avoir un intéressement/participation régulier et important depuis 4 ans, systématiquement placé + J'utilise chaque année la possibilité d'acheter des actions de ma boite à prix décoté (-30%) quasiment pour le maximum de l'enveloppe possible. Résultat, j'ai actuellement plus de 100k en actions de ma boite en PEE que je vais liquider prochainement et passer en world sur PEA vu que je change de boulot. Le reste c'est l'épargne résiduelle qui part en PEA et qui fait des petits (actuellement 20k de PV sur un PEA s'élevant à 60k). Le reste c'est 30k en PER (versements volontaires +une partie de l'intéressement abondé) et 10k en UC world sur AV. Donc je dirais que les concessions sont limitées, par contre quasiment toute l'épargne part en actions, très peu en cash ou fonds euros. J'ai une épargne hors immo très désequilibrée (75% actions 25% cash et la partie cash se réduit chaque année). Clairement gros biais actions, assez aggressif. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2023 à 01:08:18 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
premier achat en janvier 2023, renfort durant l'année, vente en septembre 2023. Message édité par PinkFloyd31 le 09-12-2023 à 01:10:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maaah | Oui mais avant de l’envoyer il doivent déjà le créer |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 09-12-2023 à 05:39:31 |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |