| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 08:26:25 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce qu'avoir plus d'une valeur en portefeuille peut être considéré comme de la tromperie ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean | Du moment que c'est pas BRK
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-10-2023 à 09:42:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alouettepetitalouette |
|
burnout62 | Renforcement ce jour Novo Nordisk, le trend reste haussier semble t il. Plus qu'à attendre les résultats et que ça baisse --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Chips | Enfin un peu de greenance dans ce monde de brute |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:13:17 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | BOnjour, |
Koolklem Rooftop Korean | Confirmation de l'offre de XOM sur Pioneer Ressources.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Karma-design |
Biais du survivant
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
hypercar |
leamAs на зарееее | BD qui envoie à nouveau mon virement vers le CTO et non le PEA quand bien même j'ai mis le numéro de compte du PEA en libellé |
sire de Botcor Armorican way of life | leurs virements sont vraiment de qualité, on comprend pourquoi ils sont les seuls à les faire payants --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-Patrick- |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Jamais eu de souci avec BD en plus de 6 ans --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
requiem666 For a Fuck |
Putain mais c'est ce que je dépense en resto sur l'année Message édité par requiem666 le 12-10-2023 à 12:29:29 |
miserable |
thibw |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
arkeod Lurkeur since '01 | On fait grossir les gens à coup de produits merdiques, on invente une pillule pour maigrir, du coup on va pouvoir vendre plus de vêtements de sports
orvalon | J'ai essayé pour la première fois un ordre limite plutôt qu'au prix du marché. |
nicolaki |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 12-10-2023 à 14:48:59 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
f4c3 | je rejoins le clan de ceux qui se font défoncer sur leur PEA PME... wavestone, catana, laurent perrier, getlink et co, autant de titres qui ont abandonné un paquet de % de gains ces derniers temps. A LT rien de très grave, si ce n'est la frustration de pas pouvoir moyenner le PRU à la baisse avec le rattrapage d'IS jusque fin décembre... Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 12-10-2023 à 14:57:14 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
as253 Loucheur averti | Sans compter le surcout d'une alimentation saine en periode d'inflation et de declassement social |
Suzebull |
|
lapin |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kub-or |
Getlink qui devrait remonter a moyen terme avec l' annonce ces derniers jours d un concurrent d Eurostar pour 2025 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |