| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 17:39:10 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2023 à 17:51:21 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Koolklem Rooftop Korean | Israël produit déjà du matos.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gimly the knight |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 09-10-2023 à 18:05:43 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
yukon_42 Money |
Ascio |
Message édité par Ascio le 09-10-2023 à 18:10:35 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 18:18:47 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
(Sans parler des conséquences qu'un succès de Poutine aurait ailleurs dans le monde, par exemple à Taiwan.) 2) La guerre en Ukraine consomme environ 30 milliards $ / an en soutien occidental : des clopinettes. Le budget US de la défense c'est 800 milliards $ / an actuellement, 2,8% du PIB. Le soutien financier US à l'Ukraine doit en gros représenter le budget hamburgers de l'armée US. Si l'on revenait en régime Guerre Froide du début des années 1980 (7% du PIB), le budget US de la défense passerait à 2000 milliards $ / an. Si l'on revenait en régime Guerre Chaude des années 1940 (45% du PIB), le budget US de la défense passerait à 12 000 milliards $ / an, soit de quoi financer 400 conflits Russie/Ukraine. 3) On ne peut pas comparer le conflit asymétrique Israël / Hamas et celui entre la Russie et l'Ukraine. Comme dit, les Israéliens ont tout l'outillage qu'il faut et l'adversaire n'a pas grand' chose à leur opposer. Le budget israélien de la défense c'est 24 milliards $ / an. J'imagine que le coût de régler le pb à Gaza est plus ou moins pricé, peut-être quelques milliards $ en plus mais rien de majeur financièrement. Si le conflit devait s'étendre, ce serait différent bien sûr, mais je pense qu'un souci éventuel avec l'Iran serait réglé directement par les Américains, ce qui pour les marchés aurait plus de bénéfices à long-terme que de risques en éliminant la principale source de tensions dans la région. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 09-10-2023 à 19:54:43 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 09-10-2023 à 20:47:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
yukon_42 Money | Je ne suis pas économiste donc je ne m'engagerai pas sur ce certain par contre niveau militaire : rentrer dans une zone urbaine surpeuplée et urbanisée à un tel niveau va être un enfer pour les attaquants Israël/USA même topo. Si Israël veut véritablement "changer le Moyen-Orient" il va falloir assiéger la zone, la privée de tout ravitaillement, la bombarder et enfin rentrer pour neutraliser les menaces restantes. J''aurai pris ma PV sur ALD avant que cela n'arrive. J'ai quelques doutes que le monde, même si ouvertement pour Israël, laisse des gens, civils en plus, mourir ainsi. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 09-10-2023 à 20:23:03 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Koolklem Rooftop Korean | Oil&Défense, la Vie --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
Drizzt | La question n'est plus si l'Iran sera attaquée, mais quand et comment.
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-10-2023 à 21:02:31 |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 09-10-2023 à 21:07:36 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 09-10-2023 à 21:48:18 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
miserable |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 09-10-2023 à 22:13:43 --------------- Feed-Back |
burnout62 | Euroapi abaisse ses perspectives pour 2023 et suspend ses objectifs de moyen terme
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
tomcat8390 BF1 | Je dois taper dans l'intégralité de mon pea 2017 pour un achat immobilier. Ya une somme min à laisser de préférence pour éviter la clôture ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
standalone |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 09-10-2023 à 22:34:10 |
Campos |
|
vingte |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Zilian |
C'est quoi pire que faire une tuerie dans un festival de musique en violant les femmes et en paradant leurs corps nus dans des pickups ? |
sardhaukar |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-10-2023 à 08:34:45 |
evildeus |
belisarios |
Arf déso je suis aussi sur le topak conflit israelo palestinien et je croyais qu on était dessus . Je supprime . Pour le n'importe quoi, si on était sur le bon topak je t'aurais défié de dire en quoi . Tjr chiant ces mecs qui arrivent sur une argumentation de plusieurs paragraphes pour te poser leur crotte. Message édité par belisarios le 10-10-2023 à 08:53:45 |
Karma-design |
Je sais pas si tu es convaincu de ce que tu dis, mais si tu ne comprends pas pourquoi des groupes résistants (qualifiés de terroristes, mais qui n'est pas terroriste quand il n'y pas d'armée officielle car pas d'État) n'emploient pas les memes méthodes qu'une armée officielle (qui tue régulièrement des civils délibérément mais tu ne connais visiblement pas assez l'histoire pour le savoir, exemple: https://www.ohchr.org/en/press-rele [...] sary-her). Quant à l'emploi du mot barbare, tu es bien aligné avec les déclarations Israéliennes ( https://www.middleeasteye.net/news/ [...] e-minister ), qui traitent les palestiniens comme du bétail depuis des décennies ( https://en.wikipedia.org/wiki/Block [...] Gaza_Strip ), et la meilleure facon d'obtenir un animal/barbare, c'est de traiter un humain comme s'il en était un (on a plein d'expériences qui le prouvent). Et le laius sur la cause palestinienne... C'est pas comme si elle progressait dans tous les cas, et puisqu'ils n'ont plus rien à perdre, ils sacrifient la seule chose qu'ils ont maintenant, leur vie. Aucun civil ne devrait mourir, des deux cotés, mais c'est une parole pieuse quand rien n'est fait pour résoudre le problème. Fin du HS : les marchés remontent, mon portefeuille aussi, tout va bien Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-10-2023 à 08:50:29 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |