| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:58:24 ![]() ![]() |
cisko |
Rasthor |
Karma-design |
Tu postes vraiment pour ca ? Pense à l'empreinte carbone du message stocké sur le serveur la prochaine fois --------------- Doing god's work in the devil's playground |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | News inflationniste:
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 09-10-2023 à 12:16:17 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
cisko |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-10-2023 à 16:36:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
n0b0dy | Quelle vie trépidante --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 12:29:56 ![]() ![]() |
cisko |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 09-10-2023 à 12:56:35 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Par ailleurs, pour un Français en 2023, c'est d'une connerie sans nom, après Charlie Hebdo, après le Bataclan, après Nice, que de penser qu'un conflit sanglant au Proche-Orient pourrait n'avoir aucune conséquence chez nous. Si cela recommence, je te rassure, comme au Bataclan, on ne te demandera pas si tu aimes les jambon-beurre, les fallafels ou les merguez, des balles il y en aura pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 09-10-2023 à 13:31:07 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
PierreQuiRouIe | D'autant que la principale nouveauté en France, c'est que des partis politiques de premier plan refusent de condamner clairement ces actions. Qu'on ne vienne plus nous dire que l'islamo gauchisme est un fantasme de droitards. C'est une réalité bien concrète et l'un des principaux dangers pour la cohésion du pays Pour revenir à la bourse, je vois comme une très bonne nouvelle que les marchés tiennent aussi bien (jusqu'ici). Ça veut dire qu'ils ne croient pas que quelques fanatiques sanguinaires peuvent avoir la moindre prise sur la marche du monde. Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 09-10-2023 à 13:46:40 --------------- Mon portefeuille |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mattgiver joueur de bouse | Qqun s'est mis au parfum sur l'IPO de Coty sur euronext , une nouvelle valeur du luxe à saisir , je vous propose de visiter le site pour vous faire une idée https://www.coty.com/fr-fr on est loin de l'esprit de notre président de l'époque Message édité par mattgiver le 09-10-2023 à 13:58:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Karma-design |
Tu veux dire qu'en plus du gouvernement parfaitement aligné avec la doxa occidentale sur le sujet, en mouton docile des USA, il faudrait que l'intégralité du peuple francais partage la meme opinion ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-10-2023 à 14:01:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 09-10-2023 à 14:12:10 |
leamAs на зарееее |
|
Une interprétation possible de l'attaque du Hamas, c'est une tentative du camp de la guerre (Iran, Hezbollah, Hamas) de faire dérailler ce processus d'intégration / normalisation régionale... dont on peut légitimement penser à la fois qu'il est souhaitable pour Israël et pour toute la région, et que les Palestiniens en étaient injustement oubliés. La bottom-line pour la bourse, je pense, c'est que l'impact sur les prix du pétrole (hors ramification possible en Iran) devrait être limité, donc aussi pour l'économie mondiale et pour la bourse. Message édité par Camisard1 le 09-10-2023 à 14:19:43 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Campos | Bonjour,
|
nicolaki |
|
Campos |
|
Modération | Posté le 09-10-2023 à 15:56:50 ![]()
|
Modération | Posté le 09-10-2023 à 15:57:59 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les dickpics --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
yukon_42 Money | Ce topic |
flash23 Fin de race brainwashée |
Non. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
HopeForBadger | Vendu la moitié de ma ligne natural gaz levier 3 pour reprendre une position sur Inmode en promo. |
Koolklem Rooftop Korean | Renfort de 2 louches de XOM.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good | Gros signal d'achat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |