Rasthor a écrit :
Rien à voir avec de l'astrologie.
Il y a un pattern qui s'est produit dans le passé à cause d'un événement précis (le halving du Bitcoin), et qui a prédit le bull-run de 2021 (et j'en ai un peu profité en renflouant à temps en 2020). Donc cela prédirait aussi un bull-run en 2024-2025. Toute prédiction est à prendre avec des pincettes, et peut-être que cela sera différent cette fois, le contexte économique et l'argent magique est radicalement. A voir. Mais ce serait bête de rater ça.
Ce n'est guère différent qu'investir en bourse. La bourse n'a fait que de monter dans le passé (avec des soubresauts), pourquoi cela s’arrêterait maintenant ? Oui, mais voila, ce n'est qu'une prédiction sur le futur, la aussi à prendre avec des pincettes. Contre-exemple de cette prédiction: la bourse japonaise qui s'est pris une bonne pétée sur plusieurs décennies.
En fait, j'envisage peut-être de dégager mes fonds de portif (les trucs spéculatifs qui sont à -50%, -60%, -80%) et de balancer ça sur des cryptos un peu exotiques. Comme elles sont à ~80% de l'ATH, si elles explosent pendant le bull-run, y'a moyen de faire du x5, x10, x20 et compenser les pertes en bourse. (oui, là c'est l'astrologie )
|