| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 09:50:04 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
numi01 | à 600 je moyennerai à la baisse... |
Pzu |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
7_Papa mindfu(ll)ck | Bonjour --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 10:21:08 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-09-2023 à 10:42:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chips |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va pas mieux pour le secteur immo en Chine
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'avais anticipé cette chute dès août en passant à 15% liquide
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
reynholm | je réoriente du cash sur mon PEA aussi afin de prendre quelques LVMH à vil prix. j'espère que le prix va rester comme ça d'ici demain, le temps que les virement se fassent! mais je pense que c'est bon, ça devrait même baisser encore un peu vu la tendance actuelle.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Critias | Je n'avais pas vu cette "correction" sur LVMH.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
babaz2 |
Entendu ce matin, Jancovici sur l'hydrogène blanc : https://www.youtube.com/watch?v=DfFohLBPh2Y&t=6804s Il connait mal, il n'y croit pas mais il a dû te lire puisqu'il affirme "qu'il y a de quoi réaliser un petit investissement capitaliste" Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 26-09-2023 à 11:15:14 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | La Chine ne délivre pas toutes ses promesses de consommation -> luxe au tapis |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-09-2023 à 12:00:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Achat 12 parts AXA PEA RÉGULARITÉ C
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-09-2023 à 11:56:43 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
evildeus |
|
Chips |
|
PierreQuiRouIe | Plus d'annonces de louche sur LVMH ? Ça va bientôt remonter donc --------------- Mon portefeuille |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 13:23:08 ![]()
|
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sardhaukar |
|
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 26-09-2023 à 13:48:27 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 13:47:08 ![]()
|
JB0660 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 14:00:29 ![]() |
sardhaukar |
|
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |