| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 20:44:41 ![]() ![]() |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
TubeMap |
C'est déjà dredi? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
Pomme-abricot |
n0b0dy | LooKooM qui énonce des vérités, ça semble irriter les radins et les pauvres en Android.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 14-09-2023 à 05:34:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 05:31:36 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | La question qui vient ensuite pour le coup est : est-ce que les gens qui vivent dans les bidon-villes près de Séoul, fief de Samsung (= téléphones Android) ont des iPhones ou plutôt des smartphones Android ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Koolklem Rooftop Korean | C'est quand même dommage qu'on n'ait plus de Windows Phone
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 14-09-2023 à 07:14:07 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicolaki | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je l'ai lu sur HFR |
arkeod Lurkeur since '01 |
Les Alphas ont des pliables maintenant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tiboc59 | Affilier l'iPhone ainsi est inapproprié amha. Le nombre de personnes qui ont de faibles revenus mais s'endettent auprès d'un opérateur pour avoir le dernier iPhone ne fait que creuser leurs déficits... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
glandoll |
|
miserable | ptét que dans votre analyse fine Apple/Android vous oubliez quelques paramètres
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
serenitesoleil |
Je connais quelques groupes pro Les habitudes de consommation constatées : Les CSP++ : plein iphones Les CSP+ : très peu d'iphone Les CSP normaux : plein d'iphone Les CSP- : très peu d'iphone Pour chaque catégorie j'ai mon idée des causes : Apple vend l'image + le côté pas besoin de s'informer pour savoir quel produit acheter (CSP normaux) et vend le côté "pas besoin de s'informer pour savoir quel produit acheter" + image (CSP++) Message édité par serenitesoleil le 14-09-2023 à 08:47:18 |
ZaZ59 Pig in a poke | J’espère que vous êtes tous actionnaires de ces marques qui produisent des téléphones remarquables pour une poignée de cacahuètes.
Koolklem Rooftop Korean | Actionnaire Apple et Google --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere |
idem Message édité par Phil Traere le 14-09-2023 à 08:50:36 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Critias | C'est périphérique à la thématique du topic, mais je laisse ça ici :
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 14-09-2023 à 09:04:09 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ZaZ59 Pig in a poke | Ils achètent des xiaomi, ce sont les limites d’un forum informatique qui traite d’un sujet où il faut prendre un peu de hauteur et éviter la déformation pro --------------- Feed-Back |
burnout62 | Esker compliqué, -11% après plusieurs jours de baisse :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rasthor |
|
cisko |
|
Rasthor |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Quand on parle du loup
Message édité par ZaZ59 le 14-09-2023 à 09:22:59 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke | Ce jeudi 14 septembre, TotalEnergies a ainsi annoncé le lancement d’un appel d’offres de grande ampleur visant à acquérir 500 000 tonnes d’hydrogène vert par an. Cela représente un peu plus de 40 % des 1,2 million de tonnes d’hydrogène consommées chaque année par le groupe à l’échelle mondiale. Au début de l'été, le groupe avait déjà annoncé une opération similaire centrée sur la raffinerie de Leuna, en Allemagne.
Koolklem Rooftop Korean | Xiaomi ou les taïwanais c'est compliqué d'en être actionnaire.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sardhaukar |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |