| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message édité par ZaZ59 le 01-09-2023 à 08:20:19 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 08:19:30 ![]() ![]() |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
crashray |
Fin HS épargne Message cité 1 fois Message édité par crashray le 01-09-2023 à 09:03:37 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
cisko |
|
maximizeup | @Pzu Ça manque de GIF Pouyanné chad / team pellicules / TTE bros WE'RE BACK merci de ta compréhension |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 09:33:09 ![]() ![]() |
Karma-design |
Ah ouais t'as 500k d'immo. C'est équilibré donc, ca n'apparait pas sur ce bilan qui n'est donc pas l'ensemble du patrimoine (cf le titre), my bad
Plein de dilutions, dans lesquelles il a du perdre parce qu'il n'était plus dans la boite alors qu'il aurait pu défendre son bout de lard s'il était là jusqu'à l'IPO surement. Comme quoi il ne suffit pas d'etre là au bon moment, il faut aussi rester suffisamment longtemps etc. Message édité par Karma-design le 01-09-2023 à 09:37:32 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-09-2023 à 09:56:51 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pzu | OIL BARONS, WE'RE BACK, 60 SOON
C'est fait Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-09-2023 à 10:00:00 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-09-2023 à 11:07:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 01-09-2023 à 11:15:09 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray |
Message édité par crashray le 01-09-2023 à 11:16:51 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
maximizeup |
Merci frère, il y a tellement de dénigrement de ces belles valeurs (par la bien pensance cuck, par la police des companies à gras divis,...) qu'à un moment, l'église doit être remise au centre du village. |
arkeod Lurkeur since '01 | L'essence est à 2eur par ici, où sont passés les gilets jaunes en fait ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
Message édité par mattgiver le 01-09-2023 à 11:29:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
Qui a dit que ce pays était ingouvernable ? --------------- Mon portefeuille |
Glouglouton | Me suis pris une petite louche de DSY pour fêter le 1 septembre |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 01-09-2023 à 12:32:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe | Moi je leur aurais donné une action Hermès à chacun, ça les aurait à la fois réconcilié avec les riches et avec le capitalisme --------------- Mon portefeuille |
doudou5 ACA a vaincu |
|
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] diesel.php des mouvements vraiment bizarre sur global bio qd même sans news hier +22% et là -12% ... pour ose ça tient à 14% avec finaelment un volume significatif peut être qq choses de positif même si là aussi, il existe une ligne de financement dilutive ( pas de la même intensité qu'avec des OCA BSA heureusement ) Message édité par mattgiver le 01-09-2023 à 13:33:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Captotofr | Tant que la pompe affiche 20€, ça leur va |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Taux de chômage aux États-Unis à 3,8% pour une prévision à 3,5% et un précédent à 3,5%. Powell va être content, y a plus de pauvres --------------- |
lesimplet | Bonjour Messieurs, Message cité 5 fois Message édité par lesimplet le 01-09-2023 à 14:46:55 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr | L'éligibilité PEA saute pour certains trackers suite au modification d'indice ESG à réplication physique. Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 01-09-2023 à 14:54:33 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 01-09-2023 à 15:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |