Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16664  16665  16666  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°68636936
chienBlanc
Posté le 17-06-2023 à 14:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

leamAs a écrit :

0,25% du patrimoine ?  [:cascayunga:5]

Ouaip, mais je passe des dizaines d'ordres par an.

Pas loin d'une centaine je pense, si on compte PEA,  AV et PEE.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 14:38:27  profilanswer

n°68636941
chienBlanc
Posté le 17-06-2023 à 14:39:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce talent :D

Son talent le rend intouchable. Comment bannir un tel artiste ?  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°68636953
Glouglouto​n
Posté le 17-06-2023 à 14:42:07  profilanswer

Perso j'ai déjà pris 18 jours à la roukoom juste pour avoir expliquer 18 jours en avance quand les marchés repartiront a la hausse

Faites gaffe les amis, depuis qu'il à rencontré son pote allemand est modo, il a bien changé

n°68636970
evildeus
Posté le 17-06-2023 à 14:45:26  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Perso j'ai déjà pris 18 jours à la roukoom juste pour avoir expliquer 18 jours en avance quand les marchés repartiront a la hausse

Faites gaffe les amis, depuis qu'il à rencontré son pote allemand est modo, il a bien changé

[:pierroclastic:5] 18j en retard  [:aloy]

n°68636976
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-06-2023 à 14:47:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Son talent le rend intouchable. Comment bannir un tel artiste ?  [:michel_cymerde:7]

Patrick le Céline du topic  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68637100
Miles_Teg9​1
Posté le 17-06-2023 à 15:19:41  profilanswer

Il se passe quoi sur AI ?

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°68637102
leamAs
на зарееее
Posté le 17-06-2023 à 15:20:12  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

OPA par TTE :o

n°68637162
chienBlanc
Posté le 17-06-2023 à 15:27:57  profilanswer

leamAs a écrit :

OPA par TTE :o

Énorme ! [:siluro]

---------------
n°68637164
Miles_Teg9​1
Posté le 17-06-2023 à 15:28:14  profilanswer

Je suis deg alors

Salarié AI

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°68637169
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-06-2023 à 15:29:02  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

ça sent le gros doigt , a lire le topic je pensais à une hausse dans un fort  volume du genre +20% en fin séance ,un peu déçu de voir un simple + 4.77 %, en after ça donnait quoi ?  

Bon de mon côté la valeur orapi est suspendue depuis deux séances dans l'attente d'un communiqué qui ne vient pas .... j'aimerais savoir c'est quand même ma plus grosse ligne là  :o  :o  ya des Lyonnias qui veulent bien faire un trou un ST Vulbas pour espionner leur bureau ? [:fillon_rends_largent:9]  [:so-saugrenu24:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 15:29:02  profilanswer

n°68637171
glandoll
Posté le 17-06-2023 à 15:29:17  profilanswer

Ivre et après 20 ans sur hfr, il ne connaît toujours pas le sens du redface  :O

n°68637175
leamAs
на зарееее
Posté le 17-06-2023 à 15:30:18  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Je suis deg alors

Salarié AI

Non mais c'est des conneries du forum bourso  :D https://www.boursorama.com/bourse/f [...] 462958210/

n°68637176
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-06-2023 à 15:30:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Neoen, qui stagne malgré un marché euphorique. Et malgré la rumeur d'OPA renouvelée suite aux opérations d'Antin sur le segment

elle attend que tu vende pour décoller, donc vends. merci.  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68637194
SaucissonM​asque
Posté le 17-06-2023 à 15:34:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

LooKooM qui applique mon.tuto ! :love:

[:ethnik:3]

+1 la consécration  :D

LooKooM a écrit :

Lapin revient dans 1-2 jours maintenant, tout va bien. J'aimerais qu'il se reprenne avec de "faire une Este" en mode full lachage de rampe à des sujets adjacents à la Bourse.

C'est vrai que de supporter Marcel ou Vonfleck toute l'année c'est plus agréable  :D
Cette volonté de contraindre la liberté d'expression...

Parfois l'impression qu'avant d'avoir pris ton poste sur HFR, tu as fait un stage chez B-woke-FM ou encore Twitter pré-achat par Musk  :(

n°68637242
sellin20
Posté le 17-06-2023 à 15:47:06  profilanswer

-Patrick- a écrit :

https://i.ibb.co/PNJsp4L/TTFORLIFE.gif

Qui veut jouer ? Qui?   [:capatin]  

je tente ma chance avec "romanichel"  

[:hugeq:1]

n°68637263
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 17-06-2023 à 15:51:59  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Alerte qualité [:pongo abel:6]

n°68637283
Nattura
Posté le 17-06-2023 à 15:59:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68637296
-Patrick-
Posté le 17-06-2023 à 16:01:56  profilanswer

Heureux de constater la reconnaissance de mon art -de mon vivant-
D'autres n'ont pas eu cette chance https://i.ibb.co/3F0WnKW/Vanne-Ce-GOG.png

Message édité par -Patrick- le 17-06-2023 à 16:02:36

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°68637298
ironpanda
Posté le 17-06-2023 à 16:02:18  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Bordel de merde [:rofl] [:geraldine_marteau:8]

n°68637338
Ascio
Posté le 17-06-2023 à 16:11:08  profilanswer

lapin a écrit :

y a écrit quoi en haut de l'image, juste en dessus du bandeaux bleu!!!??:

[:nightbringer57:1]  [:fegafomodo:1]

Message édité par Ascio le 18-06-2023 à 14:43:03
n°68637518
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 17-06-2023 à 16:54:24  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Scipion,

Que penses-tu de la situation sur l'immobilier compte-tenu des hausses de taux ?

Imaginons Scipion qui participe sur d'autres topics que Bourse tel que Krach immo  [:donnenrhume:8]

1) Avant le début de la hausse des taux de la BCE, les prix de l'immo en zone euro étaient environ 10% plus hauts que leur niveau d'équilibre (sur la base d'un modèle offre/demande).

2) Toutes choses égales par ailleurs, on estime qu'une hausse de 1 point de pourcentage sur les taux des prêts immos se traduit par une baisse des prix de l'immo de 5% à un horizon de 2 ans. Cet impact est d'autant plus marqué dans un environnement de taux bas comme la zone euro en sortie de pandémie.

3) Depuis début 2022, la BCE a augmenté le taux de sa facilité de dépôt de 4 points de pourcentage, soit potentiellement 20% de baisse des prix de l'immo à un horizon de 2 ans, si les taux de la BCE se transmettent en 1-pour-1 aux taux des prêts immos.

4) La transmission des taux courts de la BCE aux taux longs du marché obligataire (puis aux taux des prêts immos) dépend des anticipations d'inflation de long-terme. [En passant : c'est pour cela que, comme les banques centrales évidemment, je regarde sans cesse ces anticipations d'inflation de long-terme, pendant que Jean-Kevin, le macroéconomiste yakafokon des forums, regarde l'inflation courante (voire les prix à la pompe ou le prix du paquet de pates) en proclamant que l'inflation n'est pas transitoire...]

5) En l'occurrence la transmission aux taux longs ne se fait que partiellement, puisque les marchés attendent un ralentissement économique et un retour de la BCE à des baisses de taux, à plus ou moins long terme. Ainsi les taux longs obligataires allemands n'ont augmenté "que" de 270 points de base depuis fin 2021. Si on répercute cela sur les taux des prêts immos (note : ce n'est pas certain, la transmission n'est pas automatique car elle dépend aussi de facteurs bancaires), cela donnerait 13% de baisse des prix de l'immo à un horizon de 2 ans.

6) Cela reste peut-être une borne haute pour la baisse des prix immos à venir en zone euro. Cet autre modèle estime qu'une hausse des taux de la BCE de 1 point de pourcentage fait baisser le price-to-income ratio de 1,5 point de pourcentage à un horizon de 1 an et demi. Soit potentiellement 6% de baisse des prix de l'immo à un horizon de 1 an et demi, juste sur la base des hausses de taux passées de la BCE.

7) Bref, mon scénario central serait une baisse de 10% des prix immos dans la zone euro à un horizon de 2 ans. [Pour les intellectuels qui reprochent aux banques centrales de ne pas avoir su prévoir avant l'invasion de l'Ukraine l'inflation causée par Poutine : en cas de conflit nucléaire mondial, la baisse serait légèrement plus forte.]

8) Evidemment, ce scénario ne s'applique absolument pas au marché immo parisien (aka "le marché immo", sur HFR), qui est un micro marché de niche pour les riches, qui suit une dynamique totalement différente. Sur ce marché de niche, j'ai la même prévision que sur les produits de luxe, mes actions LVMH et Hermès, etc. :  [:pzu:5] , avec un impact limité ou nul de la BCE.

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 17-06-2023 à 17:11:43

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68637635
rewe
Posté le 17-06-2023 à 17:19:21  profilanswer

-Patrick- a écrit :

il est en forme le petit robert..

PierreQuiRouIe a écrit :

6 minutes pour voir le gif de nobody, avoir l'idée d'y mettre l'avatar de Lookoom, inventer le terme roukoom, réaliser l'œuvre, l'uploader et la poster.  [:jean-luc skywalker]

c'est une IA :o

n°68637643
SaucissonM​asque
Posté le 17-06-2023 à 17:21:14  profilanswer

Camisard1 a écrit :

1) Avant le début de la hausse des taux de la BCE, les prix de l'immo en zone euro étaient environ 10% plus hauts que leur niveau d'équilibre (sur la base d'un modèle offre/demande).

2) Toutes choses égales par ailleurs, on estime qu'une hausse de 1 point de pourcentage sur les taux des prêts immos se traduit par une baisse des prix de l'immo de 5% à un horizon de 2 ans. Cet impact est d'autant plus marqué dans un environnement de taux bas comme la zone euro en sortie de pandémie.

3) Depuis début 2022, la BCE a augmenté le taux de sa facilité de dépôt de 4 points de pourcentage, soit potentiellement 20% de baisse des prix de l'immo à un horizon de 2 ans, si les taux de la BCE se transmettent en 1-pour-1 aux taux des prêts immos.

4) La transmission des taux courts de la BCE aux taux longs du marché obligataire (puis aux taux des prêts immos) dépend des anticipations d'inflation de long-terme. [En passant : c'est pour cela que, comme les banques centrales évidemment, je regarde sans cesse ces anticipations d'inflation de long-terme, pendant que Jean-Kevin, le macroéconomiste yakafokon des forums, regarde l'inflation courante (voire les prix à la pompe ou le prix du paquet de pates) en proclamant que l'inflation n'est pas transitoire...]

5) En l'occurrence la transmission aux taux longs ne se fait que partiellement, puisque les marchés attendent un ralentissement économique et un retour de la BCE à des baisses de taux, à plus ou moins long terme. Ainsi les taux longs obligataires allemands n'ont augmenté "que" de 270 points de base depuis fin 2021. Si on répercute cela sur les taux des prêts immos (note : ce n'est pas certain, la transmission n'est pas automatique car elle dépend aussi de facteurs bancaires), cela donnerait 13% de baisse des prix de l'immo à un horizon de 2 ans.

6) Cela reste peut-être une borne haute pour la baisse des prix immos à venir en zone euro. Cet autre modèle estime qu'une hausse des taux de la BCE de 1 point de pourcentage fait baisser le price-to-income ratio de 1,5 point de pourcentage à un horizon de 1 an et demi. Soit potentiellement 6% de baisse des prix de l'immo à un horizon de 1 an et demi, juste sur la base des hausses de taux passées de la BCE.

7) Bref, mon scénario central serait une baisse de 10% des prix immos dans la zone euro à un horizon de 2 ans. [Pour les intellectuels qui reprochent aux banques centrales de ne pas avoir su prévoir avant l'invasion de l'Ukraine l'inflation causée par Poutine : en cas de conflit nucléaire mondial, la baisse serait légèrement plus forte.]

8) Evidemment, ce scénario ne s'applique absolument pas au marché immo parisien (aka "le marché immo", sur HFR), qui est un micro marché de niche pour les riches, qui suit une dynamique totalement différente. Sur ce marché de niche, j'ai la même prévision que sur les produits de luxe, mes actions LVMH et Hermès, etc. : [:pzu:5] , avec un impact limité ou nul de la BCE.

Très intéressant, merci :jap:

Est-ce que les Banques Centrales prennent en compte les conséquences de cette baisse pour les ménages / hausse coût des prêts sur ce sujet précis de la propriété immo OU c'est aux Etats de proposer (ou non) des choses à leurs niveaux ?

En gros, au-delà de la stabilité monétaire : comment les Banques Centrales estiment/considèrent des effets secondaires de ce type ?

n°68637813
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 17-06-2023 à 18:05:56  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Très intéressant, merci :jap:

Est-ce que les Banques Centrales prennent en compte les conséquences de cette baisse pour les ménages / hausse coût des prêts sur ce sujet précis de la propriété immo OU c'est aux Etats de proposer (ou non) des choses à leurs niveaux ?

En gros, au-delà de la stabilité monétaire : comment les Banques Centrales estiment/considèrent des effets secondaires de ce type ?

La responsabilité des banques centrales s'agissant du marché immo, en gros c'est :

1) impact sur la stabilité monétaire = politique monétaire : quelle que soit la prise en compte des prix de l'immo dans les statistiques d'inflation (s'ils en sont exclus comme en zone euro, ils ont néanmoins un impact important sur l'inflation via les loyers, les coûts d'ameublement/rénovation etc.), les prix de l'immo ont évidemment un impact important sur les choix de consommation et d'investissement des ménages (effets de richesse etc.), donc la banque centrale doit les suivre de près comme input dans sa prise décision sur la politique monétaire.

2) impact sur la stabilité financière = politique macroprudentielle : c'est un volet que les banques centrales (notamment BCE) ont bcp renforcé ces dernières années. Historiquement les bulles immo sont l'une des principales causes des crises bancaires, donc la banque centrale doit suivre les prix de l'immo et leur impact sur les bilans bancaires (e.g., subprimes etc.). La banque centrale peut développer des instruments macroprudentiels, par exemple des loans-to-value ratios (= seuils minimum d'apport pour les acheteurs). En zone euro, c'est essentiellement une prérogative nationale (pas fédéralisée comme la politique monétaire).

Je comprends que l'idée sous-jacente de ta question, c'est une inquiétude pour les ménages quant aux fluctuations des prix de l'immo. Du point d'un banquier central, son job c'est (1) de donner aux ménages une monnaie stable (= stabilité monétaire) et (2) d'assurer la continuité des services financiers à l'économie (= stabilité financière). C'est déjà bcp et c'est le meilleur service qu'une banque centrale puisse donner aux ménages, il n'y a pas besoin d'ajouter des mandats supplémentaires. (Par exemple : le coût du logement est déjà intégré aux indicateurs d'inflation.)

Dans certains pays (Australie, NZ), il y a eu des pressions politiques pour ajouter les prix de l'immo au mandat de la banque centrale. De mon point de vue, c'est dangereux pour l'indépendance de la banque centrale, et c'est une tentative par l'Etat (parfois incompétent, pleutre) d'abdiquer sa responsabilité et de vouloir passer la patate chaude à la banque centrale.

Il y a aussi un principe fondamental en politique économique : chaque objectif alloué à une institution (banque centrale, par exemple) doit être combiné à un outil dédié. Un outil ne doit pas avoir plus d'un objectif (principe de Tinbergen).

Si on attribuait la politique du logement à la banque centrale, cela la conduirait à utiliser sa politique monétaire pour essayer (en vain) d'atteindre des objectifs multiples, conduisant à une déstabilisation de la monnaie. (Les outils macroprudentiels visent notamment à protéger le système financier des risques de bulle immo, pas à piloter les prix de l'immo.)

Donc la politique du logement, les subventions au logement, les programmes de construction de logements sociaux, les règlements sur l'habitat digne, les effets redistributifs des hausses des prix de l'immo etc., ce sont des prérogatives de l'Etat. Quand les politiciens blâment les banques centrales pour les prix de l'immo, c'est juste une manière pour eux de trouver un bouc émissaire pour leur incompétence, il faut le savoir.  [:scipion8:3]  Et le pire, c'est que ces tactiques de démago fonctionnent auprès des électeurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 17-06-2023 à 18:12:35

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68638348
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 17-06-2023 à 19:58:38  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Mais  [:roxelay]  

[:mooonblood:4]

n°68638589
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-06-2023 à 20:56:32  profilanswer

J'ai peut être une piste pour la hausse d'air liquide en fin de séance, peut lié à l'accord Européens notamment cette partie :

Citation :

Paris a obtenu des assurances. Les ambassadeurs de l’UE, dans le cadre du Coreper, ont trouvé un accord au sujet d’une directive sur les énergies renouvelables, après qu’une déclaration de la Commission a accepté de traiter spécifiquement certaines usines d’ammoniac dans les objectifs en matière de renouvelables. Dans les faits, le compromis confirme un objectif de 42,5 % d'énergies renouvelables dans la consommation énergétique de l’Europe d’ici à 2030.

Citation :

L’accord conclu vendredi 16 juin par les ambassadeurs de l’UE sur la future loi sur les énergies renouvelables « acte la reconnaissance du nucléaire dans l’atteinte de nos objectifs de décarbonation », a assuré la ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher

https://www.lopinion.fr/economie/la [...] ouvelables

On met ça en // https://www.airliquide.com/fr/group [...] nologie-de

---------------
n°68638726
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 17-06-2023 à 21:17:51  profilanswer

Posté il y a un mois :

Prince HFR a écrit :

Ma contribution aux partages de PEA-PME :

Encours total :  126299,29
Espèces :           594,15
Encours titres : 125705,15

Libellé                      Qté      Valo   PV/MV €  PV/MV %  Poids
SES IMAGOTAG (SESL)           68  10145,60   8145,25  407,19%  8,07%
DELFINGEN (ALDEL)            120   6288,00   4651,57  284,25%  5,00%
MOULINVEST (ALMOU)           200   5390,00   4096,02  316,54%  4,29%
SECHE ENVIRONNEM. (SCHP)      50   5270,00   3266,10  162,99%  4,19%
CBO TERRITORIA (CBOT)       1240   4774,00    472,19   10,98%  3,80%
SII (SII)                     90   4500,00   2484,00  123,21%  3,58%
BAIKOWSKI (ALBKK)            232   4176,00   2191,59  110,44%  3,32%
PERRIER (GERARD) (PERR)       40   3944,00   1941,30   96,93%  3,14%
IDI (IDIP)                    66   3828,00   1357,05   54,92%  3,05%
THERMADOR GROUPE (THEP)       40   3824,00   1741,00   83,58%  3,04%
SOITEC (SOI)                  26   3461,90    671,85   24,08%  2,75%
CLASQUIN (ALCLA)              42   3116,40   1125,50   56,53%  2,48%
EKINOPS (EKI)                378   3050,46   1050,73   52,54%  2,43%
AUBAY (AUB)                   66   2910,60    934,55   47,29%  2,32%
ESKER PRIME FIDEL. (-)        21   2856,00    869,50   43,77%  2,27%
SIDETRADE (ALBFR)             20   2680,00    716,10   36,46%  2,13%
PISCINES DESJOYAUX (ALPDX)   185   2460,50    466,09   23,37%  1,96%
EUROBIO-SCIENTIFIC (ALERS)   140   2413,60   1712,24  244,13%  1,92%
JACQUET METALS (JCQ)         124   2316,32    318,49   15,94%  1,84%
EXAIL TECHNOLOGIES (EXA)     124   2274,16    390,98   20,76%  1,81%
VETOQUINOL (VETO)             24   2241,60    244,54   12,25%  1,78%
POUJOULAT (ALPJT)             84   2150,40    151,50    7,58%  1,71%
GROUPE GUILLIN (ALGIL)        80   2076,00    124,10    6,36%  1,65%
CATANA GROUP (CATG)          280   2038,40     32,40    1,61%  1,62%
IPSEN (IPN)                   18   1999,80    -13,28   -0,66%  1,59%
DELTA PLUS GROUP (ALDLT)      30   1977,00   -103,15   -4,96%  1,57%
ABC ARBITRAGE (ABCA)         325   1959,75    254,48   14,92%  1,56%
WAVESTONE (WAVE)              40   1854,00   -149,90   -7,48%  1,47%
HIGH CO (HCO)                357   1842,12   -154,12   -7,72%  1,47%
PRODWAYS (PWG)               880   1839,20   -663,43  -26,51%  1,46%
BOA CONCEPT (ALBOA)           60   1836,00   -147,90   -7,46%  1,46%
MILIBOO (ALMLB)              800   1792,00   -143,12   -7,40%  1,43%
EQUASENS (EQS)                24   1783,20   -236,83  -11,72%  1,42%
HERIGE (ALHRG)                45   1692,00   -359,60  -17,53%  1,35%
PRECIA (PREC)                 60   1662,00   -315,90  -15,97%  1,32%
KAUFMAN ET BROAD (KOF)        60   1599,00   -404,10  -20,17%  1,27%
LECTRA (LSS)                  55   1545,50   -474,80  -23,50%  1,23%
GAUMONT (GAM)                 16   1528,00   -443,90  -22,51%  1,22%
LACROIX GROUP (LACR)          46   1522,60   -482,40  -24,06%  1,21%
OBER (ALOBR)                 166   1402,70   -589,30  -29,58%  1,12%
BASTIDE LE CONFORT (BLC)      43   1204,00   -803,81  -40,03%  0,96%
D.L.S.I. (ALDLS)              86   1169,60   -829,50  -41,49%  0,93%
STREAMWIDE (ALSTW)            57    846,45  -1152,45  -57,65%  0,67%
2CRSI (AL2SI)                546    835,38  -1647,34  -66,35%  0,66%
PLAST.VAL LOIRE (PVL)        265    829,45  -1666,29  -66,77%  0,66%
HIPAY GROUP (ALHYP)          155    806,00  -1194,31  -59,71%  0,64%
FIGEAC AERO (FGA)            165    800,25  -1196,42  -59,92%  0,64%
VERIMATRIX (VMX)            1049    731,15  -1271,81  -63,50%  0,58%
GRAINES VOLTZ (GRVO)          16    612,00    -90,71  -12,91%  0,49%
CAPELLI (ALCAP)               64    601,60  -1309,50  -68,52%  0,48%
INNATE PHARMA (IPH)          144    398,88    -99,86  -20,02%  0,32%
ORAPI (ORAP)                  82    319,80   -179,07  -35,90%  0,25%
OSE IMMUNO (OSE)              40    156,60   -344,55  -68,75%  0,12%
CELLECTIS (ALCLS)             84    150,95  -1865,05  -92,51%  0,12%
INTRASENSE (ALINS)           284    123,82   -416,60  -77,09%  0,10%
EUROMEDIS GROUPE (ALEMG)      24     98,40   -400,35  -80,27%  0,08%

SII, Soitec, Aubay et Ipsen ne sont plus éligibles depuis mon achat.

Depuis les valo ont bougé mais les titres en portefeuille restent les mêmes.

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°68638754
rewe
Posté le 17-06-2023 à 21:22:26  profilanswer

lvmh qui remonte sur la lune
h'ésitais à renforcer, mais le tarif donne la douce impression de se faire saisir les deux couilles qu'une seule...
à quand les soldes..

n°68638859
H2N3
Posté le 17-06-2023 à 21:41:27  profilanswer

-Patrick- a écrit :

[:rofl]

n°68638949
evildeus
Posté le 17-06-2023 à 21:56:40  profilanswer

rewe a écrit :

h'ésitais à renforcer, mais le tarif donne la douce impression de se faire saisir les deux couilles qu'une seule...
à quand les soldes..

Le 28 juin à ce qu’il parait :o

n°68639005
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-06-2023 à 22:04:36  profilanswer

rewe a écrit :

à quand les soldes..

De plus en plus de "Collection permanente" donc plus de soldes, des séries limitées ou pièces personnalisées...
[:sub42:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68639129
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 17-06-2023 à 22:21:14  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Qui veut jouer ? Qui? [:capatin]

Vois nous régalez Frer. Encore une fois. Mais je m'égare, la roue tourne et je ne suis pas à l'abri de prendre 3jours

n°68639759
rewe
Posté le 17-06-2023 à 23:44:23  profilanswer

et pas un seul comm' sur ma bd :o
quel topic ... :o :o :o

n°68640137
Drizzt
Posté le 18-06-2023 à 08:17:06  profilanswer

Telle une étoile filante, Lapin s'en est allé du forum cherchant une herbe plus verte ailleurs. C'est la quête éternelle, puisses-tu enfin la trouver Lapin (ainsi que des PVs).

Message édité par Drizzt le 18-06-2023 à 08:17:27
n°68640148
n0b0dy
Posté le 18-06-2023 à 08:22:48  profilanswer

Soyons pragmatique, à la prochaine année de bear market, ou dans 5 ans, il n’aura plus rien en bourse et aurait abandonné à minima le topic.

Il n’avait déjà plus qu’une exposition très ouvrière  
 [:oilrig:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68640404
evildeus
Posté le 18-06-2023 à 10:05:21  profilanswer

Tel Aviv +0.55%
Riyadh +0.36%
:hello:

n°68640491
SaucissonM​asque
Posté le 18-06-2023 à 10:26:48  profilanswer

Camisard1 a écrit :

La responsabilité des banques centrales s'agissant du marché immo, en gros c'est :

Donc la politique du logement, les subventions au logement, les programmes de construction de logements sociaux, les règlements sur l'habitat digne, les effets redistributifs des hausses des prix de l'immo etc., ce sont des prérogatives de l'Etat. Quand les politiciens blâment les banques centrales pour les prix de l'immo, c'est juste une manière pour eux de trouver un bouc émissaire pour leur incompétence, il faut le savoir. [:scipion8:3] Et le pire, c'est que ces tactiques de démago fonctionnent auprès des électeurs...

Merci !  :jap:

n°68640659
requiem666
For a Fuck
Posté le 18-06-2023 à 11:29:32  profilanswer

Mon short NVIDIA présentement à -6k sur 10k mis en short de base.

n°68640671
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-06-2023 à 11:32:09  profilanswer

Bientôt en caleçon du coup.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68640788
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 18-06-2023 à 12:05:05  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

6 minutes pour voir le gif de nobody, avoir l'idée d'y mettre l'avatar de Lookoom, inventer le terme roukoom, réaliser l'œuvre, l'uploader et la poster.  [:jean-luc skywalker]

-1 point, ça aurait du être fait sur le temps de travail.  :o

n°68641007
maximizeup
Posté le 18-06-2023 à 13:02:37  profilanswer

requiem666 a écrit :

Mon short NVIDIA présentement à -6k sur 10k mis en short de base.

Bravo pour ta transparence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16664  16665  16666  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)