| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:30:24 ![]() ![]() |
rewe | https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] i-20230526 ca y est, on s'est pris un abonnement.. y-aura t-il moins de manifestants année après année, dans l'abo?
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 26-05-2023 à 11:36:07 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
emppapy |
|
requiem666 For a Fuck |
requiem666 For a Fuck |
|
Taliesim |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il y a propablement des participants du topic du côté des boomers grisonnants. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 13:11:50 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Perso, je me demande si un atterrissage difficile, ce n'est pas exactement ce que price le marché (= des baisses de taux à l'horizon). L'impact sur les EPS est plus incertain. Je verrais bien un nouveau marché en K : d'un côté, le retail, le mazout et le passé ; de l'autre, l'IA, la santé et le futur. Message édité par PierreQuiRouIe le 26-05-2023 à 13:22:50 --------------- Mon portefeuille |
Belisarios |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-05-2023 à 13:39:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alouettepetitalouette | Petit update, club 100 PEA Patrimoine financier à 160k, soit 40k€ par an depuis que je commence à bosser Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 26-05-2023 à 13:49:49 |
Karma-design |
Plus que 21 ans avant le miyon --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Belisarios |
|
chienBlanc |
alouettepetitalouette |
Koolklem Rooftop Korean |
Karma-design |
Potentiellement ouais, ca dépend du rendement du capital et de la variation de la capacité d'épargne. C'était une boutade hein
Et les augmentations des dépenses aussi. Combien de fois ai-j vu le salaire monter et l'épargne stagner ou descendre... Entre les nouvelles habitudes, le logement qui grandit, les enfants et l'inflation Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 26-05-2023 à 13:57:52 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
alouettepetitalouette |
|
chienBlanc |
alouettepetitalouette |
|
maximizeup |
C'est plutôt entre 30 et 40ans que tu crantes en principe. |
arkeod Lurkeur since '01 | La vie de rêve. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup | Et sinon faut il reloucher ce qui a été écrémé il y a une semaine? Pas vu passer le mémo |
Karma-design |
A un moment il est probable que tu commences à construire une famille (meme sans enfants) et que le mode de vie de RSiste studio/Lidl ne convienne plus Message édité par Karma-design le 26-05-2023 à 14:08:24 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe |
J'ai eu à faire à leurs camarades (à moins que ça soit les mêmes...) pendant des années en fac. Ce sont des fouteurs de merde professionnels qui usent de violences et de mensonges à longueur de journée. Leurs œuvres ? Tout niveller par le bas, décourager les initiatives, tuer dans l'œuf les talents, faire peur et interdire toute chance de s'en sortir aux moins favorisés. --------------- Mon portefeuille |
Belisarios |
C'est du militantisme frer . Leur rôle c'est d'être vnr . Une société libérale d'économie de marché a besoin de militants de gauche pour être efficiente. C'est bien d'avoir desfois des gens qui nous mettent le nez dans la merde . Parce qu'avec un pea et un cto on peut vite se dire qu'on est une personne normale qui ne fait de mal a personne. Donc faut quand même des gens qui nous rappellent que derrière nos investissements ya des enfants qui creusent dans des mines de tantale . Une société libérale a besoin d'avoir des mauvaises consciences . Quant t'es actionnaire chez Total avec des militants de gauche qui te taunt, c'est un peu comme quand on était gosses avec nos parents qui nous disaient de ranger notre chambre . C'était relou , on repoussait toujours le plus qu'on pouvait, mais on savait qu'à la fin c'était quand même salutaire. Et c'est un rôle beaucoup plus ingrat qu'on ne le croit d'être un militant dans une asso de gauche . Tu es obligé d'être tjr vnr contre plein de trucs c'est épuisant mentalement, ensuite soit t'arrive à rester pur et tu vis comme un Hamish ou dans une studette a Paris tel un stylite, soit tu es coincé entre tes idées politiques et le fait de quand même avoir un mode de vie occidental, un iphone , un appart dans le 11eme des baskets indonésiennes , tes gosses dans le privé catho etc... Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 26-05-2023 à 14:22:10 |
evildeus |
|
chienBlanc |
maximizeup |
Idem chez les syndicats d'extreme gauche. Par contre la dissonance cognitive ne gène pas grand monde dans ces populations; cf les dockers ou la CGT cheminots. Ils ne vivent pas vraiment comme des hamishs, et le vivent bien. |
cisko |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-05-2023 à 14:54:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Awaer | L'AG Total ça a l'air d'être quelque chose niveau pagaille pour entrer Message édité par Awaer le 26-05-2023 à 15:13:08 |
SD Plissken Greed is good | Le marché qui s'en balek de l'inflation.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 26-05-2023 à 15:18:59 |
no_gods Uplifting trance ! |
Belisarios |
Oui mais vous vulgarisez De toute façon c'est soit tu tolère des militants de gauche qui se balancent des seaux de sang ou de réglisse fondu sur la tronche , soit tu vis dans une société ou non seulement on fout en taule les militants de gauche mais aussi le patron de multinationale qui a dit un truc qui a pas plu au pouvoir. Ce qu'il faut comprendre aussi contre intuitif que cela puisse être , c'est que Pouyanné et le militant alternatiba sont les deux faces d'une même pièce . Le système il valide et Pouyanné et Rousseau . https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] yFiMA&s=19 Message édité par Belisarios le 26-05-2023 à 15:34:39 |
LooKooM Modérateur |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |