| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 15:20:41 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
Awaer | |
SD Plissken Greed is good |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-05-2023 à 15:54:06 |
Lebeaunathan Full LQQ |
Tu pars où en vacances ? |
tiboc59 | Pourquoi tous ces bannis ??? Rendez-nous lapin!!!! Sinon effectivement, on tournera toujours autour de la queue du chien --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 25-05-2023 à 16:14:40 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 16:13:27 ![]() ![]() |
Pzu | L'année n'est pas terminée, le LQQ pourra peut-être rattraper CGG |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | CGG, l'étoile filante partie trop tôt --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-05-2023 à 16:37:14 --------------- Laurent est mon fils. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Quel bordel le traitement de la fiscalité chez Saxo :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
JB0660 | Saxo.
|
Phil Traere | ET pendant ce temps là , des gens dénigrent BD Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 25-05-2023 à 17:03:04 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Glouglouton |
Suzebull |
|
Glouglouton |
|
Pzu | Heureusement que la tech print pour compenser le p'tit gadin du jour sur TTE
L'an dernier ils s'étaient plantés sur mes divies/PV CTO, j'ai rien fait rectifier, j'ai laissé tel qu'ils ont transmis dans la déclaration et basta, en plus ça m'arrangeait Cela dit à leur crédit ils sont devenus vachement plus réactifs, je les ai contacté par chat/messagerie y'a quelques temps pour faire un truc sur mes CTO, ils ont fait ça promptement et parfaitement Message édité par Pzu le 25-05-2023 à 17:39:42 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
burnout62 |
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -43948770/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
Avant d'envoyer ma déclaration aux gentils agents du fisc, j'ajoute donc un commentaire du style "les cases XXX ont été modifiées selon l'IFU rectificatif édité par Saxo banque en date du XXX". Par contre, je me garde bien de modifier leur gribouille. D'une, si je ne suis pas chez IB, c'est pour m'épargner ça. De deux, en cas de contrôle, l'IFU pour le fisc c'est parole d'évangile. Ça serait trop bête de se prendre une pénalité de 40% pour mauvaises fois alors que j'ai juste essayé de bien faire --------------- Mon portefeuille |
SaucissonMasque |
|
Glouglouton |
|
boblenain200 | Vous connaissez un short nvidia avec une date limite (le short x3 nvidia de la page precedente a un strike limite me semble) ? |
Drizzt |
|
Awaer |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Setlel |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SD Plissken Greed is good |
thibw |
sur google sheet ca marche aussi, ouai SOITEC à du sortir, pourtant la liste est récente 10/05/2023 https://docs.google.com/spreadsheet [...] =802452985 il est possible d'ajouter d'autres info avec la commande =GOOGLEFINANCE Message édité par thibw le 25-05-2023 à 19:18:21 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
glandoll |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
adriiiiien |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |