| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Attends mais évidemment que ca baissera un jour, c'est pas ca la question. Comme le BTC.
Les cryptos, on a bien vu la bulle, on savait que ca en était une, mais alors jamais je n'aurais la prétention d'essayer de timer la chute. Pareil pour TSLA, on savait que ca allait baisser, mais bon courage à qui voudrait shorter ce truc (avec les appels de marge qui vont avec).
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 25-05-2023 à 11:45:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:43:39 ![]() ![]() |
cisko | résultats de P&VAc , -7%
|
sardhaukar |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le BTC à $26k c'est encore une bulle ou bien ?
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 25-05-2023 à 12:18:59 --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Karma-design |
Oui enfin gagner 3 cacahuètes comparé à sa valorisation c'est pas suffisant pour justifier des multiples incroyables --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko |
|
sardhaukar | D'une boite de minage oui. De la commodity en elle-même non. Message édité par sardhaukar le 25-05-2023 à 12:36:34 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 12:36:21 ![]() ![]() |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 | In before "oui mais Tesla est un fabricant de voitures". --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design |
Ouais tu peux totalement ignorer ce fait, c'est pour ca qu'on price Stellantis en le comparant à Palantir --------------- Doing god's work in the devil's playground |
requiem666 For a Fuck |
|
PierreQuiRouIe |
Chips |
eternal93000 |
Karma-design |
C'est clair. Maintenant ils surfent sur l'IA et dans 10 ans ils surferont sur la prochaine mode pour essayer de faire passer leur PER à 150. Tant qu'il y a un pigeon pour écouter... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere | et dans 10 ans les voitures auront toujours des roues, un volant et un moteur. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SaucissonMasque |
|
requiem666 For a Fuck | Dernier earnings de PBF (raffinerie qui produit 70% du diesel et essence pour faire rouler toutes les voitures de Californie) : 9b, PER 1.4 alors que d'ici 2 ans aucune autre raffinerie ne sera mise en route aux USA. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 25-05-2023 à 13:43:14 |
arkeod Lurkeur since '01 | Short it --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray | Y a t'il moyen d'avoir les actions éligibles PEA/PME avec la plus forte capitalisation ? Genre les 20 plus grosses.
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 25-05-2023 à 13:52:19 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
SD Plissken Greed is good |
|
requiem666 For a Fuck |
|
requiem666 For a Fuck |
|
Karma-design |
5b de market cap et ils mettent 1b en buy back ? Sympa, quelques années à ce rythme et c'est meme plus coté --------------- Doing god's work in the devil's playground |
burnout62 | Les ASMi et copines qui tapent +10%, vache ça va commencer à peser dans la besace
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
PierreQuiRouIe |
En fait, je connais très mal AXA. Comme ça, je dirais que ça manque de croissance, mais que c'est solide et relativement stable. Le type d'entreprises que j'envisagerais pour sécuriser un lombard. J'aurais clairement plus confiance qu'avec des bancaires. Bref, Scipion manque cruellement ici. Pas envie d'aller dans un gsheet pour discuter bourse. Je sais que Scipion en agace certains, mais c'est clairement le gars le plus à même de remonter le niveau ici. Sinon, on peut rester éternellement sur les débats louchage/écrémage. --------------- Mon portefeuille |
requiem666 For a Fuck | Ça me fait penser à AMC, j'pense que un gros hedge fund était short NVDIA balls deep et s'est fait éclaté. |
Karma-design | Le Scipion providentiel.
Vous sentez venir la news d'ici quelques jours, sur un HF obscur dont on n'avait jamais entendu parler et qui a mis la clé sous la porte ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-05-2023 à 14:55:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 |
Icahn Message édité par arkeod le 25-05-2023 à 14:59:25 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray | +3% NASPUMP --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
cisko | The pépite HFR Kalray qui se fait tirer par les techs US , +7%
PLTR + 8% en pré Message édité par cisko le 25-05-2023 à 15:03:53 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-05-2023 à 15:07:47 --------------- Laurent est mon fils. |
burnout62 |
Karma-design |
Je pense que tu parles de Nvidia, mais en revanche tu n'as pas l'air de savoir de quoi je parle --------------- Doing god's work in the devil's playground |
belisarios | Sacré volatilité ces derniers jours . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |