Karma-design a écrit :
C'est l'éternel débat, mais l'analyse sur un coin de table "je pense pas" n'est surement pas plus efficiente que le marché
|
Ben c'est à dire que l'entreprise s'est adaptée par le passé aux évolutions technologiques.
Par ailleurs, l'IA me semble bien bien surcotee non dans ce qu'elle va apporter, mais dans la destruction qu'elle engendrera.
Le business de tele est robuste (si ce n'est des pb juridiques dans qq pays sur le droit du taf). La boite developpe ses propres solutions tout en travaillant avec des rupteurs technos tq chatgpt (enfin l'outil qui permet chat gpt )
Des lors, la conclusion que j'en ai c'est que la masse salariale va diminuer grâce à l'IA, mais que le business lui va rester.
Amha le prochain rapport en juillet va montrer des chiffres réalisés et des perspectives solides.
Bref, je ne suis pas analyste programmeur du secteur, mais pour moi la baisse du cours est plutôt dûe à la manœuvre majorel (qui présente des risques et aussi des chances) et à la comm mal comprise du pdg qui a dit en gros ce que j'ai dit sur les marges et qui a été compris comme omg le business va disparaitre.
Bien sûr j'ai conscience de ne pas être du tout du secteur.
---------------
^_^