| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:07:33 ![]() ![]() |
n0b0dy |
J'ai bossé chez Worldline (scission atos /wl en 2019, même culture, même gens). Je crois que je préfère un fonds €, Nestle, une minière qui exploite en Afrique...Aucune raison de croire que Atos va (i) sur-performer le marché - et donc un cw8/ewld (ii) disrupter quelque chose.A part si t'es victime d'un Kompromat je ne vois aucune raison d'acheter ces boites / dirigeants. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-05-2023 à 11:20:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Trade Republic qui envoie un ifu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
thibw |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:35:43 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arylol |
|
siasse |
|
cisko |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | etf world --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
|
miserable | j'ai mis 155k sur un CW8 USD
|
siasse | je ne sais pas copy paste de mes lignes |
siasse |
babysnoopy | Je ne vous avais pas montré la poche France de mon portefeuille la dernière fois (car CTO dédié), la voici :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pourtant le luxe français bénéficie d'un putain de MOAT selon moi (non disruption possible avec le prestige et l'ancienneté des marques) Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 12-05-2023 à 12:34:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
SaucissonMasque |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Te sens pas obligé de quoter le pavé du coup. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque |
|
Esska |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
ZaZ59 Pig in a poke |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
f4c3 |
Je suis d'accord avec ta définition du luxe, mais c'est pas celle communément répandue. Amha LV a de beaux jours devant car les gens auront toujours envie les produits parce qu'ils ont un sentiment d'accomplissement, d'appartenance et pour montrer qu'ils en ont les moyens. Et même ceux qui n'en ont pas forcément les moyens peuvent se priver de choses par ailleurs pour se l'offrir. C'est mon hedge sur le matérialisme des uns. Message édité par f4c3 le 12-05-2023 à 13:03:15 --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 12-05-2023 à 13:08:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
babysnoopy | Je suivais le développement R&D de Global Bioenergies il y a une grosse dizaine d'années. J'avais rencontré les chercheurs à des colloques scientifiques.
malikart | Pour cette option, le calcul pour savoir combien on touchera à l’échéance, c’est bien ((prix de l’indice à l’échéance) - 13600 ) / 100 * nombre de parts, c’est bien ça ? Message édité par malikart le 12-05-2023 à 13:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2023 à 13:15:49 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-05-2023 à 13:26:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 12-05-2023 à 13:36:08 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |