| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent :
Message édité par wiseguy le 09-05-2023 à 18:52:53 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 18:48:48 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Full ETF. Ce qui va lui permettre d'être milliardaire en quelques années. --------------- Trader en marketing |
Glouglouton |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 09-05-2023 à 18:57:17 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 09-05-2023 à 18:56:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 09-05-2023 à 18:58:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par wiseguy le 09-05-2023 à 18:59:23 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
maximizeup |
Faut refaire les calculs alors |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 19:08:35 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
En plus, je suis sûr que t'es sérieux 400 ou 500k d'intérêt par an... À un moment il fait redescendre sur terre M.LKM Pour les valeurs à transmettre c'est effectivement un sujet, surtout en étant à ce point déconnecté des réalités de 99.9% des Français. |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 09-05-2023 à 20:44:12 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Koolklem Rooftop Korean | Combien faut-il par mois pour vivre convenablement ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe | C'est un classique quand tu fréquentes des "riches". Tu es toujours le pauvre de quelqu'un. --------------- Mon portefeuille |
SaucissonMasque |
+ je côtoie un spectre très large d'individus de toutes classes sociales. Taoufik gagne 7k€/mois Faut bien payer le staff, éviter de se dire que madame se met bien et que les enfants n'ont aucune chance de devenir trans malgré l'idéologie woke transmise, pour enfin, s'endormir paisiblement en lisant l'autobiographie des parents |
ZaZ59 Pig in a poke | Voilà pourquoi il ne faut jamais parler de patrimoine.
Message édité par ZaZ59 le 09-05-2023 à 19:47:37 --------------- Feed-Back |
TubeMap |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | recentrons le débat,c'est bientôt le dividende d'Air Liquide. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arylol |
Merci pour ce rappel. Jour de ruissellement |
doudou5 ACA a vaincu |
serenitesoleil |
|
evildeus |
|
sardhaukar | 7,5m€ il faut arrêter la déprime et faire des projets. Pourquoi ne pas consacrer 1M à une idée de business ? Une société c'est comme un enfant, ça occupe. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 09-05-2023 à 20:22:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
Je vise l'étape d'après d'ores et déja
Même en étant 100% actions ce qui n'est pas réaliste on parle de 500k brut de fiscalité et d'inflation. Avec enfants, education internationale, voyages, etc... c'est ce qu'il faut, en vivant en dehors d'une capitale. En vivant à Paris/Londres/NY c'est insuffisant sauf si le logement est déja pleinement remboursé. Le topic "vivre convenablement" est approprié pour ces échanges. Dès lors que l'exposition n'est pas 100% actions ce qui est réaliste puisque tenir un haut budget de risque avec du capital hérité est difficile en raison du syndrome de l'imposteur, du "non mérité" classique. Et patatra, cela permet de vivre correctement mais sans fioritures : école para publique (privé sous contrat), club med, Massimo Dutti pour Monsieur et Sézane pour Madame. Bidochon moderne selon moi. Sujet polémique qui a sa place sur le topic convenablement, je le repète Message cité 7 fois Message édité par LooKooM le 09-05-2023 à 20:26:43 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ce mardredi --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message édité par free-riders le 09-05-2023 à 20:33:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 09-05-2023 à 21:14:10 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |