| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 14:04:11 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gunsman La bonne affaire... | C'est qui ? Edit: Jaurais du coter Message édité par gunsman le 09-05-2023 à 14:20:56 |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
rewe |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 15:19:34 ![]() ![]() |
glandoll |
Tu vois le pea PME plus risqué que les fonds de PE? |
TubeMap |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
Message édité par glandoll le 09-05-2023 à 16:29:17 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Après ce n'est pas le même fonctionnement donc la comparaison s'arrête là comme le dis LKM Dans le LBO, le fonds endette la cible via une structure pour optimiser l'effet de levier (TRI dette < TRI equity) et est beaucoup plus interventionniste (mino significatif ou majo) alors qu'un simple AM, dans le côté, dépassera rarement 10% de l'actionnariat. La cible dans ce cas ne bénéficie pas de l'effet de levier ni de la "boîte à outil" (aide dans le M&A interne, screening et mise en place du build-ups, aides stratégiques, recrutements clés RH, etc.) du fonds de PE. Après j'ai le biais aussi que les personnes bossant dans du PE tiers 1 sont beaucoup plus smart que les gens en AM "retail" tiers 1 (je ne compte donc pas les HF comme Citadel). Mais c'est un autre débat Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 09-05-2023 à 16:36:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | La valo c'est du bullshit en PE. Tout se joue dans les dernières 24h avec les partners qui négocient en direct. Les juniors ne font quasiment pas de DCF et autres conneries du genre. Ca c'est un truc d'equity research en AM justement En PE pour les juniors, tu challenges plus le BP (sa construction, ses hypothèses, etc.), le business model avec l'assistance de la VDD financière, la concurrence, etc. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 09-05-2023 à 16:44:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
babysnoopy | Est-ce qu'il y a une personne ici qui a une certaine expertise sur le sujet des withholding taxes et des fonds (ETF) ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Je ne suis pas du tout affilié à ce site
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 09-05-2023 à 16:43:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wintrow |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 17:17:22 ![]()
|
12,5% de TRI moyen net de frais depuis l'origine (page 12) Message édité par free-riders le 09-05-2023 à 17:18:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 09-05-2023 à 17:43:00 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 09-05-2023 à 18:28:33 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
rewe |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Je ne participe pas (ou très peu car j’ai peut-être lâché parfois des infos) à ce genre de clowneries de comparaison de patrimoine.
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pfioou --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
L'héritage c'est comme les primes parrainage, ça ne compte pas dans la perf |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
maximizeup |
Et tu arrives encore à te motiver pour travailler ? |
Message édité par wiseguy le 09-05-2023 à 18:52:53 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |