| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:39:46 ![]() ![]() |
chris_hunter |
|
Ryu- | moi j'ai fait une petite opération comme SdB : 2214c acheté 0,74 revendu 0,85
--------------- [ |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
Ryu- |
--------------- [ |
chris_hunter |
chris_hunter |
|
Je@nb Kindly give dime | On se la fait qd la kibourse alors ? |
polionamen Hop | Je suis a Paris de lundi soir a mercredi matin
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:45:40 ![]() ![]() |
chris_hunter |
|
Ryu- |
--------------- [ |
newportable Laboris gloria Ludi |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-01-2010 à 18:02:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 22-01-2010 à 18:41:47 |
chris_hunter |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Baisse de ~5% du cac40 en 3 jours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chris_hunter |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 22-01-2010 à 21:24:37 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Rentrer à 3750... Est ce bien raisonnable ? C'est le bas du canal haussier de ces derniers mois. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
_TT_ | Hello, quelle purge |
Ryu- |
Le compte-titres te donne toutes les possibilités, tu mets et retires ton argent quand tu veux, par contre tu es imposé sur tes plus-values à 18% si tu ne dépasses pas le seuil de cessions (~25000€) puis 30,1% si tu dépasses ce seuil. pour apprendre y'a ça : http://www.abcbourse.com/apprendre/index.html je te conseille de choisir des valeurs et de les observer un peu avant de te lancer Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 22-01-2010 à 22:21:45 --------------- [ |
Ryu- | euh...
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 22:34:00 ![]() |
Raoul Guinness |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-01-2010 à 23:00:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cobalt est toujours dans le sens hausse/achat ... |
nellykulh | Fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
LooKooM | CFD CAC40.I @ 3732... |
jojolapatate |
|
_TT_ |
|
Cashmachine | Pour parler de point d'entree faudrait deja que ca remonte et qu'on ai des bonnes nouvelles. On a ni l'un ni l'aure pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |