| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
helltonio | Reprise du message précédent :
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 12:18:28 ![]() ![]() |
redlerouge |
|
ironpanda |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Faut loucher !
|
H2N3 | Ce qui est inquietant c'est que Bruno dit qu'il n'y pas de risque, rien que çà,c'est le signal de vente immediat. |
Taliesim |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
redlerouge |
Je donne ma perf régulièrement depuis mars 2020. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-03-2023 à 12:38:34 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 12:31:01 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
redlerouge |
Le hasard depuis 2006? |
Taliesim |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
Je donne mes trades en direct justement... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
rewe |
|
cisko |
|
igo2001 |
|
rewe |
|
Taliesim |
cisko |
orvalon |
|
redlerouge |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 13-03-2023 à 12:58:21 |
Chips |
|
redlerouge |
Regarde l'historique de l'action et on est en plein dans ce que j'explique, on a touché un point bas, l'action a amorcé une remontée tout en étant dans les plus bas historique. Alors bien sûre ça c'est la technique. Si je l'achète c'est parce que je pense que la conserve a de l'avenir dans un environnement inflationniste, car elle conserve les aliments mais aussi un prix. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | Et surtout en faire des "conseils" d'investissement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 13-03-2023 à 13:10:27 |
redlerouge |
Je crois que c'est ça qui dérange :avoir un avis, l'exposer, y croire, l'affirmer, le défendre. Je continuerai de le faire a ma façon et je n'ai pas peur de m'exposer a la critique, a la contradiction. Ce qui me dérange c'est le bashing par principe de certains, les lectures partielles et les arguments d'autorité. |
Taliesim |
|
redlerouge |
Et bien merci d'illustrer ce que je dis un peu plus bas: Message édité par redlerouge le 13-03-2023 à 13:20:20 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PierreQuiRouIe |
On va finir par l'avoir notre récession, mais pas pour les raisons qu'on imaginait en début d'année --------------- Mon portefeuille |
redlerouge |
Exact ! |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
maximizeup |
Si là c'est un bain de sang, je comprends pourquoi tu annonces l'Apocalypse tous les 4 matins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |