| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-02-2023 à 09:50:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:49:20 ![]() ![]() |
maximizeup |
Bravo pour votre application sans faille de la théorie du lutin |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai un ordre de renforcement @ 0.833 € pour compléter ma ligne BX4.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
S-Kro Boss | Une position ca se travail
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ou alors plus simplement, ca permet de suivre l'évolution du cours de tes titres en un coup d'œil dans ton bureau sans avoir a ouvrir ton PC. Tu jettes de temps en temps un coup d'œil et basta. Tu peux même régler l'intensité de la couleur (rouge ou vert) pour pas être trop sollicité du regard si tu le souhaites --------------- Trader en marketing |
robind75 | Beau retracement pour Prodways, j'ai repris un peu parce que je n'ai pas détecté de mauvaise nouvelle dans leur annonce de presse.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:59:48 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reçu sur PEA-PME l'indemnisation de retrait de Manutan.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 16-02-2023 à 10:31:52 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Ascio |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Glouglouton |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
Ascio |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Le CAC40 vient de passer à 1 point de son ATH
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 16-02-2023 à 10:56:47 --------------- Sah Quel Plaisir |
cascayunga |
|
Gazette |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Gazette |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 16-02-2023 à 11:10:57 --------------- Sah Quel Plaisir |
Glouglouton |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |