| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 13:15:22 ![]() ![]() |
maximizeup | Ouch sacré gadin...
Sur le Cac aucune idée, mais je vois bien le world continuer à rattraper l'écart vers son ATH. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 13-02-2023 à 13:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 13:21:58 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-02-2023 à 13:25:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La pépite polonaise Wojas qui décide de partir en orbite :
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 13:27:06 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 13-02-2023 à 13:29:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 13:28:44 ![]()
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 13:29:22 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maximizeup | Y croire ou ne pas y croire, ce n'est pas vraiment le sujet en bourse. Tu vas probablement sortir des contre exemples, qui ne feront que confirmer la règle. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 13-02-2023 à 13:40:17 |
Pzu | BLUE
Message édité par Pzu le 13-02-2023 à 13:42:39 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
glandoll |
Ton portefeuille est très important ? >300/400k ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 13-02-2023 à 13:46:12 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Plus sérieusement, il est très probable que ce soit de drones envoyés par des pays dans le cadre du jeu d'espionnage que se livrent tous les pays. Les US font très certainement de même ailleurs, en plus des écoutent par satellite, que l'Europe, la Chine et la Russie réalisent également. Bref, rien de neuf, si ce n'est qu'avant on en parlait pas et que dès a présent, les pays ont décidé de faire un peu le ménage dans leur espace aérien. Pas de singes aux manettes de mon point de vue Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 13-02-2023 à 13:48:59 --------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 13:56:01 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 14:11:19 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pourquoi poster ici du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 14:20:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 14:20:45 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2023 à 14:26:20 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 13-02-2023 à 14:56:09 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Bravo tu ne t'es pas fait avoir |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ca parle de troll ratio et subitement Briareus ressort du placard
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 13-02-2023 à 15:15:18 |
serenitesoleil |
Qu'est ce que le vent en poupe ? Les torchons sont mélangés avec les serviettes dans ta liste |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je ne peux pas révéler les détails de l'algorithme, mais il vise à réaliser des gains futurs, et accorde peu d'importance aux performances passées. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Quoted, rien que pour augmenter ton trollolol-ratio Message édité par DeltaVega le 13-02-2023 à 16:27:42 --------------- Trader en marketing |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Glouglouton | Belle résistance d'orpea aujourd'hui |
maximizeup | Le marché salue le retour de Briareus comme il se doit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |