| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 16:44:48 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Ascio |
|
groslolo Linuxien et kartman |
JB0660 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | il va falloir suivre avec attention l'ouverture du marché pétrolier cette nuit:
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 29-01-2023 à 18:11:22 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-01-2023 à 18:17:31 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 18:17:13 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Si les drones sont partis d'Azerbaidjan ( ce qui est très vraisemblable car Israel et l'Aazerbaidjan ont d'excellentes relations diplomatiques et ...militaires) le conflit pourrait vite s"elargir à l'un de nos principaux fournisseurs gaziers et petroliers.... https://www.numerama.com/cyberguerr [...] -iran.html et il ne faut pas oublier l"evenement très recent precedant les frappes de drones... Message édité par vonfleck le 29-01-2023 à 19:22:41 |
arkeod Lurkeur since '01 | En effet....................... --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 |
-Patrick- |
Dommage Chien TT, il avait un bel hommage en Mona Lisa Message édité par -Patrick- le 29-01-2023 à 18:59:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
C'est quand même dramatique de pouvoir débiter ce genre d'âneries au mépris de 250 ans de science économique. Même un marxiste de stricte obédience a une pensée infiniment plus complexe que ça. --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 29-01-2023 à 19:35:05 --------------- Feed-Back |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
valentin |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
glandoll |
De retour d'un TT mérité pour devenir meilleur et aller vers plus de qualité |
-Patrick- |
Bon retour à toi Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-01-2023 à 21:14:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 | Zone interdite sur Orpea, on est pas sortis de l'auberge. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-01-2023 à 22:01:57 --------------- Feed-Back |
glandoll |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
serenitesoleil |
C'est n'importe quoi, on dirait que tu ne sais pas comment est composé un bilan d'une entreprise, et si tu ne comprends pas ça c'est pas la peine d'investir. Et une entreprise n'est pas valorisée le montant de son cash. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 29-01-2023 à 22:08:29 |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 29-01-2023 à 22:14:05 |
-Patrick- | Nouveau souriard Bourse D.irect validé par le p.atron
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 29-01-2023 à 22:15:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
serenitesoleil |
Ca dépend de l'entreprise, les dividendes je m'en tape c'est au mieux une indication sur le degré de maturité d'une entreprise, voire son degré de fragilité, les rachats d'actions j'aime bien mais malheureusement ils sont souvent fait quand la société va très bien et donc que le cour est élevé mais pour la société c'est bénéfique ca veut dire moins de fric a sortir pour payer le même montant de dividende par action dans le futur et amélioration mécanique du ROE Pour comprendre toutes les subtilités il faut savoir comment fonctionne un bilan d'entreprise. |
ramsesmeu French speculator |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- | Nous on sait chef qu'il s'agit de Bédè Message édité par -Patrick- le 29-01-2023 à 22:35:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |