| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 01:11:27 ![]() ![]() |
rewe |
|
Jeffrey | Orange Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 17-01-2023 à 07:22:42 |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 17-01-2023 à 08:57:03 |
Koolklem Rooftop Korean | Les salauds qui bossent et investissent quoi
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
belisarios | Eh oui mais en France comme chacun sait , on aime pas la réussite . |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ramsesmeu French speculator |
Voilà. L'idée étant de retrouver un idéal communiste, 99% qui crèvent de faim et 1% qui bénéficient des largesses de l"Etat car ILS sachent. Message édité par ramsesmeu le 17-01-2023 à 09:04:15 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse | petit revue des infos des valeurs de mon portefeuille :
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 17-01-2023 à 09:38:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 09:24:44 ![]() ![]() |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 17-01-2023 à 09:32:22 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
|
leamAs на зарееее | AIr liquide va pump assurément. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
redlerouge |
Message cité 4 fois Message édité par redlerouge le 17-01-2023 à 10:58:31 |
eloupo |
|
redlerouge |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | TESLA mis a mal par XPENG --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 17-01-2023 à 11:09:59 |
Koolklem Rooftop Korean | Oulah oui, ça casse dur --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le prix du BX4 ne peut qu'augmenter avec le temps, contrairement au prix d'une TESLA --------------- Trader en marketing |
eloupo |
|
evildeus |
|
ramsesmeu French speculator |
Disons que taper sur les 9.9% plutôt que les 0.1% est bien souvent synonyme de bêtise (je ne parle pas forcément pour toi) ou de manque de connaissance. Mais cela est courant de jalouser le voisin plutôt que le Roi. AMF : je pense que quasi tout le monde sur ce topic loisirs fait partie du 9.9% Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 17-01-2023 à 11:19:37 |
tremtek1 | Pourquoi le prix du gaz baisse beaucoup là ?
|
Cosmik Rodjeur |
Hopium : Je t'avais suivi juste le temps de la hausse mongole 20-> 40, suite à leur promo au JT Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 17-01-2023 à 11:33:55 |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 17-01-2023 à 11:35:43 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 17-01-2023 à 11:34:19 |
mattgiver joueur de bouse | Parce-qu’il n'y a plus de tension sur le marché du gaz mondial :
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 17-01-2023 à 12:15:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message édité par free-riders le 17-01-2023 à 11:36:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM |
|
redlerouge |
Désolé mais l'argent ne m'a jamais élevé. Message cité 4 fois Message édité par redlerouge le 17-01-2023 à 12:28:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |