| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Ah oui d'accord, parce qu'en dehors des sièges sociaux et du travail de bureautique/administratif des Josiane, il n'y a rien d'autre. Et parce qu'à Marseille et Montpellier, on se fait poignarder dans le métro. Évidemment. Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 14-01-2023 à 16:59:59 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 16:59:36 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Marseille est connu pour ça, mais pourquoi Montpellier Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2023 à 17:02:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SaucissonMasque |
Concernant Montpellier : https://www.google.com/search?q=Mon [...] urit%C3%A9 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-01-2023 à 17:17:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maximizeup |
Ah oui El famoso "c'est connu pour ça".
Bravo pour votre découverte de Google : ça marche avec n'importe quelle ville figurez vous ! |
evildeus | @ PinkFloyd31
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-01-2023 à 17:45:46 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-01-2023 à 17:58:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Michelin clermont aussi --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 14-01-2023 à 18:22:59 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 18:13:41 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Rasthor |
Le mieux rest d'acheter des cryptos, en premier lieu du Bitcoin et de l'Ethereum. Message édité par Rasthor le 14-01-2023 à 18:49:34 |
cascayunga |
|
Pzu |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | après, est-ce qu'on peut avoir confiance en cette boite https://finance.yahoo.com/quote/WT/ parce que si j'ai bien compris, y'a aucune protection avec un ETC si la boite se plante, elle peut partir avec la caisse sans rien dire à personne Message édité par PinkFloyd31 le 14-01-2023 à 19:51:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Esska |
|
Message édité par mattgiver le 14-01-2023 à 21:23:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
JC-31 |
|
cisko |
Comme faire du DCA sur etf monde, y a sûrement un lapin car sinon ce serait beaucoup trop simple de surperfomer |
cascayunga |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Au moins avec les ETFs, on sait qu'on ne possède rien --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
Pzu | Est-ce qu'il se pourrait... que les US aient en fait été gouvernés par une IA pendant 5 ans ?
|
Suzebull |
Cela dit ça peut évidemment aller à 0 quand même Message édité par Suzebull le 15-01-2023 à 00:45:43 |
Message édité par mattgiver le 15-01-2023 à 01:12:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | RULES OF NATURE |
LiamManziel Inactuel |
Tu conseil qui ? J'ai du Rio Tinto, du Glencore et du Imerys, mais pas contre ajouter encore quelques minieres au portefeuilles. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |