| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 20:24:58 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Non mais VF c'est le vieillard qui a compris que le seul moyen de parler de lui était de dire de la merde en permanence avec une régularité de psychopathe #hanouna Il aurait pu briller par son intelligence grâce à son expérience comme Scipion mais il a choisi la voie de la facilité en chiant des inepties à heure régulière Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 11-11-2022 à 20:49:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko | SNOW qui reprend plus de 10% 2 jours de suites |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | C'est quoi l'intérêt d'un PER par rapport au World ? A par la carotte défiscalisation évidemment |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Règle de base : y'a des conteneurs et des contenus. Message édité par free-riders le 11-11-2022 à 21:19:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 21:17:57 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 11-11-2022 à 21:41:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke | Ce vendredi 11/11/22 restera dans les annales. --------------- Feed-Back |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-11-2022 à 21:58:54 --------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gugusg |
|
|
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 11-11-2022 à 23:21:33 --------------- Force et Honneur |
sim0uss |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 12-11-2022 à 00:05:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 12-11-2022 à 00:34:12 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
maaah |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Oui, mais ce n'est alors pas un argument suffisant, car il est tout à fait possible de se constituer un capital à l'aide d'un PEA, d'une AV, ou de l'immobilier (entre autres). Pourquoi risquer de se faire du mal en bloquant son argent ? En plus on voit bien que l'intérêt de la défiscalisation est plutôt limité. Le problème que je vois surtout dans cette histoire, c'est que le gouvernement compte bien entendu sur un éventuel effet moutonnier pour faire que le PER devienne en quelque sorte une nécessité par la force des choses, de façon à basculer le système de retraites vers un modèle bâtard répartition/capitalisation. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
glandoll |
|
teepodavignon | En direct du topic image
--------------- Laurent est mon fils. |
SebPeps | ça me fait limite penser à une mini série sur Netflix avec GameStop (que j'ai pas vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |