| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Ca fait partie du job, Total est une entreprise a la botte de l'état, elle est stratégique ( on l'a bien vu récemment et par le passé), aller faire le gentil en commission a se faire gueuler dessus sans avoir jamais a prendre la moindre action nc'est pas si mal payé Message édité par boisse le 11-11-2022 à 13:24:56 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 13:24:15 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
vonfleck oculos habent sed non vident | je viens de discuter avec un petit restaurateur.....excellente creperie....qui vient de recevoir son previsionnel EDF: triplement...
Message cité 6 fois Message édité par vonfleck le 11-11-2022 à 13:52:33 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 11-11-2022 à 14:44:44 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 14:44:06 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
chienBlanc | raté.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
No raj du million
Tu as oublié "no homo" frer
Non. Pourquoi irais-je ?
|
ZaZ59 Pig in a poke |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SD Plissken Greed is good | Je fameux Quatar.
Message édité par SD Plissken le 11-11-2022 à 15:14:21 |
gundam13 Fan de T-1000 | La remontée de l'euro tempère la hausse de mon portefeuille |
redlerouge |
J'ai cru que j'étais sur le topic rouleurs alcoolisés mais non c'est bien le topic bourse, je vois que je suis pas le seul à tourner à l'e85. |
mattgiver joueur de bouse | hâte d'être à l'IPO de bluesky:
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 15:19:35 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 11-11-2022 à 15:26:02 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sinari |
|
emppapy |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SaucissonMasque |
|
mattgiver joueur de bouse |
En vérité je ne sais pas si il y aura une IPO de Bluesky , qq médias parlent d'une montée en puissance de Mastodon qui semble être à la mode https://mastodon.social/explore Qu'en pense notre expert RS, Olivie ? Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-11-2022 à 16:16:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean | Ils tournent toujours pas mal Mastodon. Et ils ont encore sorti un album l'année dernière
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
J'ai une ligne de TMF, emprunt d'état US levier x3.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
requiem666 For a Fuck | Moi je l'ai tjr en travers que mon AV dont les clauses sont exécution le jour de l'ordre si soumis avant 16h, exécute mes achat 72h plus tard au plus tôt. Ou comment choper URW à 49 au lieu de 46. Faut croire que les opérations en lignes bénéficié d'une simulation envois en courrier recommandé 48h laposte. Message édité par requiem666 le 11-11-2022 à 17:06:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |