| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 08:43:47 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
|
cisko |
|
cascayunga | 8K dans la poche grâce à teleperformance |
Winston Churchill |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cascayunga |
|
cascayunga | Bien fait de vendre, elle coule comme une pierre |
Belisarios |
Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 11-11-2022 à 09:34:11 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 09:32:31 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Koolklem Rooftop Korean | Comme tous les ans. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Koolklem Rooftop Korean |
cascayunga |
|
igo2001 | Je pige pas trop comment le FTSE 100 peut peut être actuellement à ~3% de son ATH alors qu’on est sensé être dans une année degueulasse globalement pour les equities et que par ailleurs les données macro au UK sont abominables. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Belisarios |
|
-Patrick- | pas déçu de ce début de dredi férié --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc | Cette hausse encore, je stoppe mes louches sur le CAC40 et je passe en zone neutre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yonel Monde de merde ! |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Karma-design |
Merci pour le signal, on va pouvoir adapter nos stratégies respectives en conséquence.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
robind75 |
teleperformance: hier, jai lu l'article de International Investigatiob. Ce matin, je me suis tapé celui du Time qui a relayé l'affaire (mais qui ny rajoute rien c'est un copié-collé). le plus gros reproche quon puisse faire, si autant que ca soit vrai, est de s'opposer à l'arrivée de syndicats. et encore "Change, however, may be on the horizon. There has been some progress in discussions between Utraclaro and Teleperformance in recent weeks". il y a des moments de prouesse, du type aux US, les modérateurs sont mieux payés. Un peu, normal vu la différence de salaire moyen avec le Colpmbie. Mais c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de modérateurs aux US, mais qu'ils sont tous au Kenya, Malaisie, etc. Message édité par robind75 le 11-11-2022 à 10:35:01 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ou as-tu vu que je disais que c'était mieux telle ou telle approche ? J'ai juste mis un graphique face aux propos du bolchevique Message édité par DeltaVega le 11-11-2022 à 10:40:38 --------------- Trader en marketing |
Vrai --------------- Trader en marketing |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 11-11-2022 à 10:44:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
arkeod Lurkeur since '01 | Être capable de s'adapter et évoluer ça compte oui. Et c'est pas forcément se soumettre. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
arkeod Lurkeur since '01 | Se remettre en question, imagine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koolklem Rooftop Korean | Merci, c'est très intéressant. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 11-11-2022 à 11:05:59 --------------- Feed-Back |
Ptitboutgan6534 |
merci pour le lien Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-11-2022 à 11:06:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |